il y a 19 ans 3 mois #17443 par mister
date d'arrivée de certaines series a été créé par mister
salut Gib
pour la date d'arrivée de lutinette et lutinou,c'est le lundi 26 fevrier 1990 ,la serie a remplacer les aventures du bosco
pour magie bleue, c'est le mercredi 21 mars 1990 en remplacement du petit lord
pour nadia,le secret de l'eau bleue,c le lundi 9 septembre 1991,la serie a remplacer creamy merveilleuse creamy (creamy a été interompue a quelques eps de le fin)
pour olive et tom,champions de foot,c le lundi 5 septembre 1988
pour supernana,c le jeudi 2 novembre 1989 en remplacement de nolan
pour theo ou la batte de la victoire,c le lundi 23 septembre 1991 en remplacement de la tulipe noire (la aussi,tout comme creamy,la tulipe noire a été interompue a quelques eps de la fin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17445 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet date d'arrivée de certaines series
Salut Mister, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu :)

Je suis d'accord pour tout excepté "Lutinou" (moi j'ai Lundi 05/03/90) et "Supernana" (Lundi 06/11/89 pour moi). J'ai les dates de diff de chaque épisode et, à priori, ça se tient au niveau du nombre d'épisodes.

Bizarrement, on n'a jamais eu les mêmes dates toi et moi :lol:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17487 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet date d'arrivée de certaines series
je voudrais savoir celle de sandy jonquille flo et les robinsons suisses et les 4 filles du docteur march

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17555 par mister
Réponse de mister sur le sujet date d'arrivée de certaines series
salut Kurama,content de te voir :)
pour supernana,il faut savoir qu'elle remplacer deux serie,nolan et but pour rudy,parceque la 5 prevoyait déja de passer de deux programmes differents (lundi-mercredi-vendredi et mardi-jeudi-samedi) a un seul programme du lundi au vendredi,chose qui a lieu a partir de janvier 1990
supernana a dabbord remplacer nolan et a ensuite remplacer but pour rudy dés que ce dernier s'est terminé
pour lutinette et lutinou,je pense que tu as raison,parcequ'on fesant le compte de 26 eps,la serie se termine le 9 avril et c le 10 avril que claire et tipoune est revenu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.