- Remerciements reçus 1
Titres originaux Dragon Ball GT
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- REX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Antischumi écrit: On doit pas aller très loin en voyage avec ces quelques mots. Et pour dire je t'aime, il faut déjà bien connaître une personne et à moins de le dire à une fille d'origine japonaise qui parle français et résident en France, je ne me vois pas le dire à une japonaise lol.
Je plaisentais quand je disais que le 'je t'aime' était utile Mais, un coup de foudre, et hop, tu cases ça dans une phrase en français, je suis sur que ça doit bien le faire
Antischumi écrit: Tu es déjà allé au Japon toi ?
Ben non... C'est un de mes rêves, plonger dans un Onsen, rencontrer plein de japonaise
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- REX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Myst écrit: merci rex
Ben de rien
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
REX écrit:
Antischumi écrit: On doit pas aller très loin en voyage avec ces quelques mots. Et pour dire je t'aime, il faut déjà bien connaître une personne et à moins de le dire à une fille d'origine japonaise qui parle français et résident en France, je ne me vois pas le dire à une japonaise lol.
Je plaisentais quand je disais que le 'je t'aime' était utile Mais, un coup de foudre, et hop, tu cases ça dans une phrase en français, je suis sur que ça doit bien le faire
Antischumi écrit: Tu es déjà allé au Japon toi ?
Ben non... C'est un de mes rêves, plonger dans un Onsen, rencontrer plein de japonaise
Un Onsen ??? Kézako ?
Je rectifie, de jolies japonaises ^^
Souriance !
- REX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Antischumi écrit: Un Onsen ??? Kézako ?
Un Onsen, ou source chaude si tu préfères Tu sais, les sources qu'on voit souvent dans les animés, avec des palissades séparant les filles des garçons. On doit être super bien la dedans
Antischumi écrit: Je rectifie, de jolies japonaises ^^
Tu as raison, c'est le petit détail qu'il ne faut pas oublier
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
REX écrit:
Antischumi écrit: Un Onsen ??? Kézako ?
Un Onsen, ou source chaude si tu préfères Tu sais, les sources qu'on voit souvent dans les animés, avec des palissades séparant les filles des garçons. On doit être super bien la dedansAntischumi écrit: Je rectifie, de jolies japonaises ^^
Tu as raison, c'est le petit détail qu'il ne faut pas oublier
Je vois pour les Onsen ^^. Si les jolies japonaises sont de l'autre côté, ça doit valoir le coup de voir par dessus la palissade !!!
Souriance !