il y a 18 ans 9 mois #23587 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Julie et Stéphane

Arachnée écrit: Sur le net (je tairais le nom du site vu qu'on peut y télécharger des séries) j'ai trouvé:
# 2 Une complice
# 5 Rencontre de Léonard Hachenbach
:-?

Possible, possible... En tout cas, à moi ça me va comme titres. :wink:
C'est bien, Arachnée, tu remontes ce vieux topic au bon moment puisque la série va prochainement être rediffusée sur Mangas, en août ! :wink: Coïncidence ? :-D
Et est-ce que les titres déjà connus du reste des épisodes correspondent-ils sur ton fameux site, eux aussi ??

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23588 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Julie et Stéphane

Génération.ab écrit: C'est bien, Arachnée, tu remontes ce vieux topic au bon moment puisque la série va prochainement être rediffusée sur Mangas, en août ! :wink: Coïncidence ? :-D

Oui c'est une coïncidence parce que je ne savais même pas que la série allait être bientôt rediffusée (je n'ai plus Mangas en ce moment, je ne la récupérerai qu'à la rentrée).

Génération.ab écrit: Et est-ce que les titres déjà connus du reste des épisodes correspondent-ils sur ton fameux site, eux aussi ??

Ce sont ceux de Gib' ("un torrent de larmes" par ex et pas "un torrent de regrets").

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23590 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Julie et Stéphane
Mais ce sont des titres inventés du fait de leur absence sur le Net, puisque celui de l'épisode 2, on l'a et c'est "Le cadeau merveilleux" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23593 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Julie et Stéphane

Gib écrit: Mais ce sont des titres inventés du fait de leur absence sur le Net, puisque celui de l'épisode 2, on l'a et c'est "Le cadeau merveilleux" !

Sauf qu'on ne parle pas de "cadeau merveilleux" dans l'épisode 2. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.