- Remerciements reçus 0
Julie et Stéphane
- Génération.ab
- Dieu des guides
Possible, possible... En tout cas, à moi ça me va comme titres.Arachnée écrit: Sur le net (je tairais le nom du site vu qu'on peut y télécharger des séries) j'ai trouvé:
# 2 Une complice
# 5 Rencontre de Léonard Hachenbach
C'est bien, Arachnée, tu remontes ce vieux topic au bon moment puisque la série va prochainement être rediffusée sur Mangas, en août ! Coïncidence ?
Et est-ce que les titres déjà connus du reste des épisodes correspondent-ils sur ton fameux site, eux aussi ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Oui c'est une coïncidence parce que je ne savais même pas que la série allait être bientôt rediffusée (je n'ai plus Mangas en ce moment, je ne la récupérerai qu'à la rentrée).Génération.ab écrit: C'est bien, Arachnée, tu remontes ce vieux topic au bon moment puisque la série va prochainement être rediffusée sur Mangas, en août ! Coïncidence ?
Ce sont ceux de Gib' ("un torrent de larmes" par ex et pas "un torrent de regrets").Génération.ab écrit: Et est-ce que les titres déjà connus du reste des épisodes correspondent-ils sur ton fameux site, eux aussi ??
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Sauf qu'on ne parle pas de "cadeau merveilleux" dans l'épisode 2.Gib écrit: Mais ce sont des titres inventés du fait de leur absence sur le Net, puisque celui de l'épisode 2, on l'a et c'est "Le cadeau merveilleux" !
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!