il y a 19 ans 4 mois #15939 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les nx listings?

Arachnée écrit: Et voilà, seuls les listings de "Soultaker" et "Submarine Super 99" ont été mis.

Il y a aussi Les chevaliers de l'outre-monde qui vient du forum mais auquel j'ai fait quelques modiff (il y avait des erreurs au début).

Mais je me suis fait bien plus de plaisir à préparer des nouveaux listings totalement inédits sur le Web !! ^_^

Par contre, j'ai une question à propos de cette série (dont je savais qu'elle avait été doublée puisque des comédiens de doublage qui avaient doublé sur la série m'avaient aussi parlé du DA):
Pourquoi serait-il si difficile d'en retrouver la VF? :?:

Parce que je ne sais pas où est-ce qu'on pourrait la trouver ?? Peut-être le studio de doublage s'ils gardent des traces de leurs séries ??? Mais quel est le studio de doublage ???
Moi, j'ai découvert l'existence de la série chez AB mais... d'une part, cette série n'y est répertoriée absolument nulle part (donc il faut chercher soi-même parmi plusieurs dizaines de milliers de bandes...) et d'autre part, moi, les seules bandes que j'ai retrouvées en passant la bando au crible, c'était sur un format qu'on ne peut pas lire partout, et qu'il faut en fait envoyer en labo pour les mettre sur un format plus standard, mais ça coûterait hyper cher... Et en plus de ça, j'ai tout passé un par un dans les bandes de ce format-là et je n'ai pas l'impression que l'intégralité y soit... Bref, il faut chercher ailleurs que chez AB et je ne vois vraiment pas où... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #15941 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les nx listings?
Tout ce que je peux te dire, c'est que ça a été doublé au studio SOFRECI (Liveman, Ultraman série live, Guzura, Flashman, Jiban, Jaspion, Spielvan, Joe 2...)
Mais je ne pense pas qu'ils ont gardé les bandes. Et surtout je crois que la société a coulé!!

EDIT:
Est-ce que d'autres séries inédites (Galvion, Guzura) connaissent le même problème?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #15949 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les nx listings?
Pour Guzura, la série est bien référencée (m'enfin... "bien", c'est vite dit parce qu'il y a une confusion rien que dans le titre : Gozura-Guzura...), mais peu importe, les bandes sont au format classique (Beta SP). Pour Galvion, je sais pas trop, si je me souviens bien, il n'y a que 4 épisodes référencés (dans le format habituel je parle), le reste est aussi chez AB mais apparemment, pas dans le même format (en 16 mm) et là encore, je crois que ça coûterait cher de les récupérer car ils seraient obligés de faire faire ça par un labo, m'enfin je ne m'y connais pas trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.