il y a 19 ans 5 mois #14351 par Arachnée
Uchûsen Sagittarius a été créé par Arachnée
Je débarque complètement!!

Je n'avais pas vu que dans la dernière mise à jour du site il y avait le guide d'un DA japonais jamais diffusé en France mais vu au Québec: "Uchûsen Sagittarius" alias "les aventuriers de l'espace". Bravo à notre Gibounet national qui a retrouvé ça!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14446 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Uchûsen Sagittarius
Merci pour ton message Arachnée ! Je suis très content d'avoir pu inclure ce listing inédit sur le site !!! ^_^

Pour la prochaine mise à jour (Noël), je prépare également un listing surprise, une autre série japonaise inédite et pourtant ancienne... ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14448 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Uchûsen Sagittarius
Méchant! Tu sais bien que tu me fait saliver quand tu m'annonces des trucs pareils!! :lol:

Il s'agit peut-être de "Galvion" dont on sait depuis longtemps qu'AB l'a doublé? :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14450 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Uchûsen Sagittarius

Arachnée écrit: Méchant! Tu sais bien que tu me fait saliver quand tu m'annonces des trucs pareils!! :lol:

Hi hi, mais tu sais à quel point j'adore lancer le suspens !!!! :-D

Il s'agit peut-être de "Galvion" dont on sait depuis longtemps qu'AB l'a doublé? :)

Pourquoi pas ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17421 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Uchûsen Sagittarius
En fait cette série devait passer sur la 5 non?

Car dans ses dernières années la 5 avait acquis plusieurs séries japonaises doublées au Québec ("les aventures du Bosco/ la forêt magique"), "Lutinou et Lutinette" et même "Anne la maison aux pignons verts" qui devait être diffusée à la rentrée 92/93 (et que nous ne verrons sans doute jamais!! :cry: )

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17434 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Uchûsen Sagittarius
Ce serait bien si la france laisserait encore la chance aux Quebecois de doubler des séries japonaises comme par exemple j'aimerais bien que la série live Pretty Guardian Sailor Moon soit doublée au Quebec avec la voix de Aline Pinsonneault (Mimi , Pourquoi Pas Mimi) qui a une voix qui ressemble assez à la comédienne Emmanuelle Pailly (Sailor Moon)

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17437 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Uchûsen Sagittarius
Oui oui tout à fait, les bandes que détient AB sont d'ailleurs des PAD de La 5, il y a le logo de la chaîne sur chaque boîtier ! AB a récupéré ça avec le catalogue de La 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.