il y a 15 ans 11 mois #40445 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Listing terminé : Beyblade G revolution
Oh non pas specialement pour Beyblade , mais pour la place que l'animation japonaise occupe chez eux : elle est limite omnipresente , et ce depuis le début des 80's , ce qui explique qu'ils ont au moins 3 fois plus de DA nippons que nous (et je suis gentil la) , je pense qu'il est impossible de faire mieux qu'eux , ils ont presque tout de doublé , et les chaines nationales se battent pour diffuser les meilleurs animés , en grande majorité des DA japonais donc (ceci est du a la concurrence entre RAI et mediaset qui continuent encore et encore d'importer bcp d'animés)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40449 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Listing terminé : Beyblade G revolution
+10 artemis!
En effet! il faut qu'on suive leur exemple. On a besoin qu'on se batte nous aussi pour diffuser les animés chez nous!

NB: il y'a de nombreuses rediffusions de programmes, n'est-ce pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40458 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Listing terminé : Beyblade G revolution
Pour les séries anciennes, les Italiens ont effectivement beaucoup plus. En Matière de série récentes, on n'est pas trop à plaindre (à part les diffusions TV...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40463 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Listing terminé : Beyblade G revolution
disons que pour les series depuis les années 2000 (doublés en français evidemment) ça se réequilibre un peu (meme s'il nous manque encore des titres assez connus la bas comme supergals , pretty cure , UFO Baby , mermaid melody , yucie ou cosmic baton girl comet san) . Avant , meme pas la peine de comparer , sauf pour les series des années 80 ou on a presque tout eu (a qq exeptions)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40526 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Listing terminé : Beyblade G revolution
En effet... J'avais vu des épisodes UFO Baby en 2003 sur Rai Due. D'ailleurs j'ai vraiment aimé revoir les quelques épisodes que j'avais en VHS d'époque...

Pour le reste aussi, (pas que je les ai tous) mais cela fait une joie de les retrouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.