il y a 18 ans 10 mois #22745 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Static Choc

Gib écrit: Mais mon listing (version France 3) n'est apparemment pas dans le bon ordre (pour les 4 premiers titres), ou en tout cas pas dans le même ordre que le listing fait par Diablo (version Cartoon Network).

L'idéal serait de visionner ces 4 premiers épisodes et de comparer avec les résumés anglais disponibles ici : http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Ep ... atic_Shock


D'accord, mais là un autre problème se pose... L'ordre des États-Unis est encore un ordre différent (mais le 1er épisode est "Static") !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #23723 par Spider-Fan
Réponse de Spider-Fan sur le sujet Static Choc
J'ignore si ça peut servir, mais j'ai fait un petit récapitulatif des différentes apparitions de héros en dehors de leur propre série. Concernant la série Static, voici les guest qu'on y a vus:

Saison 2:
#1: LA COUR DES GRANDS: Batman, Robin, le Joker.

Saison 3:
#1: DANS LES GRIFFES DE GOTHAM: Batman, Harley Quinn, Poison Ivy, Alfred, Gordon, Bullock.
#6: LA RELÈVE, PREMIÈRE PARTIE: Batman, Brainiac, Flash, Green Lantern, Hawkgirl, Jonn' Jonnz.
#7: LA RELÈVE, DEUXIÈME PARTIE: Batman, Brainiac, Flash, Green Lantern, Hawkgirl, Jonn' Jonnz.

Saison 4:
#1: RETOUR VERS LE FUTUR: Batman, Robin, Batman Beyond, Bruce Wayne vieux, Cobra, Jokerz.
#4: LE HÉROS DÉCHU: Green Lantern, Sinestro.

Si ça peut trouver sa place, par exemple dans les résumés, je serai ravui d'avoir pu aider. En outre, pour les titres ils sont exacts, je les ai tous sur cassette.
Je peux d'autre part fournir les dates de diffusion dans f3x de quasiment tous les épisodes de la s4, avec les titres exacts pour la plupart.

L'actualité des inédits: Totally Spies s5 sur TF1, Legion of SuperHeroes dans F3-X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.