il y a 20 ans 2 mois #12552 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Transformers Energon

Falcon écrit: j'ai enfin obtenu le debut du listing d'apres diffusion sur club rtl qui
commencera le 28/09/2004 a 16h55 :

[...]

Euh... le listing est déjà sur la page 2 et en plus il jusqu'au 20ème titre sur le mien ! Donc je vois pas trop l'intérêt... :-?

Kurama écrit: Quant à moi, j'ai réussi à avoir le titre de l'épisode de samedi grâce à un ami : "17- Le retour du démolisseur".

À mon avis, le titre du 17ème épisode ce sera "Le retour de Démolisseur" (c'est un personnage), car comme je l'ai aussi indiqué sur la page 2, le titre anglais c'est "The Return Of Demolisher". Donc il y a de fortes chances ! :-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #12573 par .::Anakin::.
J'ai été obligé de ranger ma chambre, donc j'ai raté le titre ! Kurama est-ce que tu l'as stp ? :-?

il y a 20 ans 2 mois #12575 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Transformers Energon
Eh non, désolé mais je n'ai pas regardé, j'étais branché sur Mangas (Conan le fils du futur) à la même heure. :-?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 2 mois #12577 par .::Anakin::.

Kurama écrit: Eh non, désolé mais je n'ai pas regardé, j'étais branché sur Mangas (Conan le fils du futur) à la même heure. :-?

Oki, pas grave; yaura des rediff's !

il y a 20 ans 1 mois #12614 par .::Anakin::.
Kurama tu peux te charger de ce soir stp ? Merci ! :)

il y a 20 ans 1 mois - il y a 20 ans 1 mois #12621 par Kurama
Euh... désolé mais je ne regarde plus Transformers depuis l'arrivée de Conan le fils du futur sur Mangas. Je ne suis pas du tout fan de cette série (Transformers) et si j'ai regardé quelques épisodes, c'était essentiellement pour te dépanner car tu semblais avoir du mal à faire ton listing.

Mais puisque Falcon a eu la gentillesse de recopier les titres qu'il avait eu grâce à la diff sur Club RTL, tu devrais établir ce listing avec lui ou même le laisser faire si tu n'es pas sûr d'être toujours là pour noter les titres des épisodes diffusés (auquel cas, je lui conseillerais de créer un nouveau topic, celui-ci commençant à être sacrément brouillon au bout de 4 pages).

A+ et encore une fois désolé.

[EDIT] J'édite mon message pour bien dire que je n'ai fait là aucun reproche à Diablo (vu que mon message pouvait être mal perçu), ce n'est pas de sa faute si il ne peut pas suivre tous les épisodes bien entendu ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 1 mois #12623 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Transformers Energon
L'episode du 24/09/2004 sur cartoon network est
l'instinct de survie

il y a 20 ans 1 mois #12629 par .::Anakin::.
Oki pas grave Kurama, mais moi non plus je ne regarde pas car j'aime pas; mais je regarde X-Men: Evolution juste avant donc je restte sur la chaîne 1 min. de plus pour voir le titre !

P.S. : Falcon, ton titre c'est celui qui a passée hier (le 23 sept.) !

il y a 20 ans 1 mois - il y a 20 ans 1 mois #12654 par .::Anakin::.
Apparemment Cartoon Network a refait la même erreur : diffuser deux soirs de suite le même épisode ! Donc cela va encore compliquer notre (Kurama, Falcon et moi-même) listing...

il y a 20 ans 1 mois #12717 par Kurama
J'ai eu le titre de l'épisode 21 "Tous contre Unitron" et celui de l'épisode 23 "Bataille générale" (il a bien été diffusé le 24/09/04 comme prévu).

A part ça, le 03, c'est bien "Scorpinok" et pas "Scorpionok" comme je l'avais incrit par erreur.

Il ne manque donc plus à la liste que 24, 25 + les inédits, ça avance ! :-D