il y a 19 ans 9 mois #9591 par Anonymous
je viens de voir que le listing d'acrien était incomplet, je peux juste aider a le compléter un peu car je possède un édition vhs de chez manga land qui regroupait 2 ép par vhs, ainsi, je peux vous dire que l'épisode 4 s'appelle "la vengeance"
dsl g pas plus d'info, juste un titre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #9592 par Gib
Ah merci, c'est cool !!! Tu as donc les épisodes 3 et 4 sur ta K7, et est-ce que le titre de l'épisode 3 correspond bien à celui de mon listing (qui est "Tendre bleu") ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10027 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet adrien le sauveur du monde : titre supplémentaire
oui pour ce qui est des épisodes 1 à 3, j'ai les mm titres de notés sur mes vhs dc pas de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #10191 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet adrien le sauveur du monde : titre supplémentaire
pour mon petit poney, il manque le titre de 2 épisodes. sur mes coffret de vhs j'ai un épisode qui s'appelle "un drole de mic mac" qui n'apparait pas ds la liste des épisodes. sinon tous les autres titres correspondent a des épisodes titrés dc il s'agit bien là d'un épisode non-référencé, le 18 ou le 19, là par contre rien ne permet de dire si c un ou l'autre vu que les ép sont ds le désordre sur les vhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.