- Remerciements reçus 0
voici le listing de nask
- Kahlone
- Guide Master
Super500 écrit:
D'abord je ne pollue pas les forums c'est que je n'avais pas compris!!! Et pour les webmasetrs demande à Gib s'il ne m'aime pas!!! Je le vois totu le temps sur MSN et il me trouve très sympa comme moi je le trouve!!! Toi, tu postes des messages sans svoir ce qui se passe entre les personnes dont tu parles alors c'est pas mieux!!! Va voir ailleurs avec ton avatar-tête de zombie et ton pseudo de martien!!!
LOL !!!
Si tu avais lu un peu plus ma seconde intervention, tu aurais compris que je m'adressais à l'auteur du topic
J'ai pas l'habitude d'agresser les gens que je ne connais pas !! Ohlala zen...
EDIT : ET JE NE M'ADRESSAIS PAS NON PLUS A OLIVIERSOKO QUI EST UN POTE !!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Kahlone écrit: EDIT : ET JE NE M'ADRESSAIS PAS NON PLUS A OLIVIERSOKO QUI EST UN POTE !!!!!!
Ha, bon ? Autant pour moi, alors !!!! Excuse- moi !!!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- fredhunter
- Dieu des guides
On est pas là pour se taper dessus !
Si Génération.gtb a envie de parler de M.A.S.K., il fait ce qu'il veut
On est là pour s'amuser non :
Puisque Super 500 parlait de The Mask, est-ce que c'est vrai que The Mask 2 est sorti : : : : :
PS Je recherche toujours l'épisode de Bioman
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Mon message à moi, c'était pour rire bien sûr ( Kahl !), faut regarder les petits smileys avant de s'emporter '
- Gib
- Administrateur
Pour génération.gtb, c'est vrai que je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, et encore moins celui de recopier une page de Planète-Jeunesse, alors que le listing de M.A.S.K. se trouve sur AnimeGuides depuis déjà bien longtemps !!
Et pour Super500, je trouve que tu t'emportes bien vite !!! C'est vrai qu'on s'est beaucoup parlé sur MSN (et que je suis impatient de pouvoir t'y retrouver quand je serai de retour chez mes parents !) mais là, je trouve que tu es bien dissipé sur le forum !! (hi hi, le Gib' se fâche !!)
Tu sais, tu n'avais absolument rien à te reprocher et il n'y aurait donc eu aucune raison pour que Kahlone s'adresse à toi, enfin bref, si tu t'es senti visé, je comprends que tu l'ais mal pris mais résultat, tu as critiqué son avatar et son pseudo alors que ce n'était pas mérité !!!Tu as de la chance que Kahlone soit quelqu'un de cool et qu'il le prenne sur la rigolade !!
(si tu étais tombé sur quelqu'un comme moi, tu aurais eu ça , puis ça et ça et encore ça !! lol !! Mais non, je ne suis pas comme ça voyons !! )
Enfin bref, j'ai aussi vu ton message sur les News TV en Italie, et sâche que s'il y a des internautes qui parlent de ce qui se passe en Italie, c'est bien parce que ça en intéresse plus d'un !! Et si toi, ça ne t'intéresse pas, tu n'es évidemment pas obliger de les lire !! Ne va pas chercher des querelles pour rien !!
Donc voilà, rassure-toi, tu sais que je t'aime bien et que je te dis tout ça en ami, mais fais attention de bien respecter tout le monde, je ne voudrais pas que tu sois mal vu sur le forum !
Merci !! ^^
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Ouhla, quelle ambiance ici !!!!
Pour génération.gtb, c'est vrai que je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, et encore moins celui de recopier une page de Planète-Jeunesse, alors que le listing de M.A.S.K. se trouve sur AnimeGuides depuis déjà bien longtemps !!
Et pour Super500, je trouve que tu t'emportes bien vite !!! C'est vrai qu'on s'est beaucoup parlé sur MSN (et que je suis impatient de pouvoir t'y retrouver quand je serai de retour chez mes parents !) mais là, je trouve que tu es bien dissipé sur le forum !! (hi hi, le Gib' se fâche !!)
Tu sais, tu n'avais absolument rien à te reprocher et il n'y aurait donc eu aucune raison pour que Kahlone s'adresse à toi, enfin bref, si tu t'es senti visé, je comprends que tu l'ais mal pris mais résultat, tu as critiqué son avatar et son pseudo alors que ce n'était pas mérité !!!Tu as de la chance que Kahlone soit quelqu'un de cool et qu'il le prenne sur la rigolade !!
(si tu étais tombé sur quelqu'un comme moi, tu aurais eu ça , puis ça et ça et encore ça !! lol !! Mais non, je ne suis pas comme ça voyons !! )
Enfin bref, j'ai aussi vu ton message sur les News TV en Italie, et sâche que s'il y a des internautes qui parlent de ce qui se passe en Italie, c'est bien parce que ça en intéresse plus d'un !! Et si toi, ça ne t'intéresse pas, tu n'es évidemment pas obliger de les lire !! Ne va pas chercher des querelles pour rien !!
Donc voilà, rassure-toi, tu sais que je t'aime bien et que je te dis tout ça en ami, mais fais attention de bien respecter tout le monde, je ne voudrais pas que tu sois mal vu sur le forum !
Merci !! ^^
OK c'est bon j'ai compris, du calme!!! lol
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Super500 écrit: Alors c'est pas The Mask???
SSSSSSSSSPLENDIDE cette bourde !!!!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
BLM écrit:
Super500 écrit: Alors c'est pas The Mask???
SSSSSSSSSPLENDIDE cette bourde !!!!!
Mon humour est digne de ce nom!!! Ya qu'à le deamander à Gibounet et il le confirmera!!!