Tiens, un Gib' en photo !!!
- Gib
- Administrateur
Super500 [ou Loïc (tiens, encore un !)], tu te caches sous le masque de Spidey, mais tu n'es peut-être pas si grand que tu le dis !! ah ah !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Pourtant, regarde bien en haut du forum, Gaston nous fait un grand sourire tout en gardant l'entrée de la niche où y a écrit "forum" (c'est la niche du forum, voui voui, nous sommes agglutinés dans une niche !!!!), donc tu vois, ça ne peut pas être un chat !!! ^^
Super500 [ou Loïc (tiens, encore un !)], tu te caches sous le masque de Spidey, mais tu n'es peut-être pas si grand que tu le dis !! ah ah !!
Bon alors c'est vrai c'est un chien!!!
Comment sait-tu mon prénom??? Et ma taille(je suis + petit que toi!)??? Et pour terminer toutes ces questions, est-ce toi qui m'a ajouté à mes contacts MSN???
- Anonymous
- Visiteur
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
starsky écrit: Y en a qui se connectent après minuit, à croire qu'ils ne dorment jamais !
Eh oui mais ce matin j'ai dormi plus longtemps !!!
- Gib
- Administrateur
Super500 écrit: Comment sait-tu mon prénom??? Et ma taille(je suis + petit que toi!)??? Et pour terminer toutes ces questions, est-ce toi qui m'a ajouté à mes contacts MSN???
Hi hi, je ne parlais pas de la taille physique, mais c'est toi qui disais que tu étais un "grand" détective !!! Mais moi aussi en cherchant, je peux trouver ton prénom et ta photo !!
(tout ça grâce à MSN, j'avoue.... je suis allé voir ton profil !!)
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
Super500 écrit: Comment sait-tu mon prénom??? Et ma taille(je suis + petit que toi!)??? Et pour terminer toutes ces questions, est-ce toi qui m'a ajouté à mes contacts MSN???
Hi hi, je ne parlais pas de la taille physique, mais c'est toi qui disais que tu étais un "grand" détective !!! Mais moi aussi en cherchant, je peux trouver ton prénom et ta photo !!
(tout ça grâce à MSN, j'avoue.... je suis allé voir ton profil !!)
Ah ouais j'y avais pas pensé...
- Anonymous
- Visiteur
- Gib
- Administrateur
(ça, c'est ce qui arrive quand on prend la grosse tête !!)
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0