il y a 20 ans 5 mois #8338 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Tiens, un Gib' en photo !!!
Pourtant, regarde bien en haut du forum, Gaston nous fait un grand sourire tout en gardant l'entrée de la niche où y a écrit "forum" (c'est la niche du forum, voui voui, nous sommes agglutinés dans une niche !!!!), donc tu vois, ça ne peut pas être un chat !!! ^^

Super500 [ou Loïc (tiens, encore un !)], tu te caches sous le masque de Spidey, mais tu n'es peut-être pas si grand que tu le dis !! ah ah !! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8341 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Tiens, un Gib' en photo !!!

Gib écrit: Pourtant, regarde bien en haut du forum, Gaston nous fait un grand sourire tout en gardant l'entrée de la niche où y a écrit "forum" (c'est la niche du forum, voui voui, nous sommes agglutinés dans une niche !!!!), donc tu vois, ça ne peut pas être un chat !!! ^^

Super500 [ou Loïc (tiens, encore un !)], tu te caches sous le masque de Spidey, mais tu n'es peut-être pas si grand que tu le dis !! ah ah !! :-D

Bon alors c'est vrai c'est un chien!!!

Comment sait-tu mon prénom??? Et ma taille(je suis + petit que toi!)??? Et pour terminer toutes ces questions, est-ce toi qui m'a ajouté à mes contacts MSN???

il y a 20 ans 5 mois #8346 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Tiens, un Gib' en photo !!!
Y en a qui se connectent après minuit, à croire qu'ils ne dorment jamais ! :lol:

il y a 20 ans 5 mois #8351 par .::Anakin::.

starsky écrit: Y en a qui se connectent après minuit, à croire qu'ils ne dorment jamais ! :lol:

Eh oui mais ce matin j'ai dormi :dormir: plus longtemps :dodo: !!!

il y a 20 ans 5 mois #8353 par Gib

Super500 écrit: Comment sait-tu mon prénom??? Et ma taille(je suis + petit que toi!)??? Et pour terminer toutes ces questions, est-ce toi qui m'a ajouté à mes contacts MSN???

Hi hi, je ne parlais pas de la taille physique, mais c'est toi qui disais que tu étais un "grand" détective !!! Mais moi aussi en cherchant, je peux trouver ton prénom et ta photo !!
(tout ça grâce à MSN, j'avoue.... je suis allé voir ton profil !!)

il y a 20 ans 5 mois #8356 par .::Anakin::.

Gib écrit:

Super500 écrit: Comment sait-tu mon prénom??? Et ma taille(je suis + petit que toi!)??? Et pour terminer toutes ces questions, est-ce toi qui m'a ajouté à mes contacts MSN???

Hi hi, je ne parlais pas de la taille physique, mais c'est toi qui disais que tu étais un "grand" détective !!! Mais moi aussi en cherchant, je peux trouver ton prénom et ta photo !!
(tout ça grâce à MSN, j'avoue.... je suis allé voir ton profil !!)

Ah ouais j'y avais pas pensé...

il y a 20 ans 5 mois #8361 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Tiens, un Gib' en photo !!!
Gib est un pro, faut le reconnaitre ! :lol:

il y a 20 ans 5 mois #8362 par Gib
lol !! On ne me le dit pas assez souvent d'ailleurs (je comprend pas pourquoi !!) Merci Starsky !! hi hi 8-)

:briques: (ça, c'est ce qui arrive quand on prend la grosse tête !!)

il y a 20 ans 5 mois #8521 par .::Anakin::.
Si vous voulez j'ai un lien vers une de mes belles photos... Mais j'hésite à la mettre en ligne... Voulez-vous la voir???