il y a 20 ans 5 mois #8202 par Sangoku
C'est vraiment con! a été créé par Sangoku
:twisted: Je voudrais pousser un coup de geule! Je viens de lire toute la rubrique guide des séries et j'ai vu tout les épisodes non doublé niveau déssin animé et j'ai été choqué! Non mais vous avez vu combien de déssin animé ils ont laissé tomber pour des raisons qu'on ne connait même pas! En effet moi je trouve qu'un déssin animé doit être doublé du début à la fin! :-x C'est vraiment con de ne pas savoir la suite du déssin animé! Car une chose doit se faire du début à la fin! Voila c'était mon coup de gueule! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8205 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet C'est vraiment con!
Il faudrait que tu refasses ta phrase parce que je comprends pas très bien de quoi tu parles comme dessin animé tu parles !

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 5 mois #8208 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet C'est vraiment con!
Effectivement le nom du dessin animé doit être à deviner? :-D
C'est ptêtre un jeu :P

[url]Club VHS[/url]

il y a 20 ans 5 mois #8209 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet C'est vraiment con!
Euh... ben il ne parle pas d'un d.a. particulier... il dit seulement qu'un d.a. doit être doublé du début à la fin ou rien et que les distributeurs français (surtout AB) nous ont gâché pas mal de bonnes séries (et je suis assez d'accord mais bon, ce qui est fait est fait...)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 5 mois #8214 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet C'est vraiment con!
Voila c'est ca que ke voulais dire! Kurama Mais ils peuvent le faire encore maintenant les doublages! Il n'est jamais très tard

il y a 20 ans 5 mois #8228 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet C'est vraiment con!
Je connais pas beaucoup les séries en france , mais je sais par exemple que pour Sailor Moon Sailor Star , ils ont décidé de ne pas la presenter a cause de la nudité qu'on voit dans la 5eme saison et en plus on voit des scènes gaies entre Neptune et Uranus c'est idiot

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 5 mois #8235 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet C'est vraiment con!
C'est vraiment con oui! :-x

il y a 20 ans 5 mois #8256 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet C'est vraiment con!

Tai écrit: Je connais pas beaucoup les séries en france , mais je sais par exemple que pour Sailor Moon Sailor Star , ils ont décidé de ne pas la presenter a cause de la nudité qu'on voit dans la 5eme saison et en plus on voit des scènes gaies entre Neptune et Uranus c'est idiot

Ca n'a rien à voir, c'est parce que le Club Do a disparu au moment de la fin du doublage de la 4ème saison, et comme TF1 ne voulait plus diffuser de DAs japonais à l'époque, la 5ème saison n'a pas été doublée du coup.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!