il y a 20 ans 8 mois #738 par Anonymous
Jetman a été créé par Anonymous
je me demande quelle est la date d'apparîtion de Jetman en France

certains disent que c en 1992, moi je suis sûr que ct en 1993 mais je ne me souviens plus du mois

en tout cas ct avant les vacances d'été

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #921 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Jetman
De source sûre, la série est arrivée en 1993 !! Je sais qu'une bande-annonce compilant "Jetman" et "Très cher frère" avait été faite donc ça ne peut être qu'en 1993, et en effet avant les vacances d'été (puisque Très cher frère est passé en Mai). Je n'ai hélas pas la date exacte pour le moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1176 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Jetman
dans le magazine Yoko (paix à son âme) ils disent que Très cher frère est arrivé le vendredi 23 avril 1993 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1380 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Jetman

.Jaspion écrit: dans le magazine Yoko (paix à son âme) ils disent que Très cher frère est arrivé le vendredi 23 avril 1993 !


C'est tout à fait possible, j'ai mis que la série était arrivée en Mai mais je ne sais plus quelle était ma source, en tout cas, ce n'était pas une source officielle et en plus, je n'avais rien de précis... Je pense donc que Yoko disait juste même si je suis étonné que la série soit arrivée un vendredi !

Quoiqu'il en soit, ça ne change pas le fait que Jetman est arrivé en 1993 également ! La série a tenue pas mal de temps puisqu'elle était encore diffusée en 1994 ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.