il y a 21 ans 1 semaine #6542 par Génération.ab
UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES... a été créé par Génération.ab
bonjour à tous,

en ce moment, beaucoup de réédition dvd de nos anciennes vhs parues il y a quelques années de cela voient le jour, mais ce n'est pas le cas effectivement pour tout. je profite de l'occasion pour poser plusieurs questions à la fois :

sachant que ab réédite pas mal de choses en partenariat avec tf1 comme albator 84 le film, ken le survivant le film, saint seiya les films, dragon ball z les films du cinéma, dragon ball les 3 films, pensez-vous qu'il y a une chance de revoir une réedition dvd des vhs suivants (même s'il s'agit d'édition light en vf) : samurai shodown, fatal fury 1, 2 et 3, art of figthing, macross le film?

pour ranma, même question pour les 2 films? et si cela pourrait voir le jour, pensez-vous que l'on pourrait bénéficier enfin du 3e film sorti seulement au cinéma en france lors du cycle cinémanga organisé par kaze en 1995 (cf. fiche technique animeland n°94), ainsi que les dernières OAV inédites restantes et ranma super sorti en 1996 au japon. je crois justement avoir lu quelque part (dans un animeland ou sur un forum tel que celui-ci) que 2004 serait "l'année ranma" car déjà déclic images ressort la série tv en vost très prochainement mais aussi que kaze s'occuperait de proposer les oav restantes en dvd... Ai-je rêver ou non? kaze fera-t-il de même pour le film et oav de max et compagnie déjà que l’éditeur propose la série tv?

merci à l'avance et merci à arachnée pour la réponse que tu m'as donnée pour la question VERSIONS FRANCAISES, GENERIQUES ET CENSURES que j'ai posté sous le pseudo mickinou!!!

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 21 ans 1 semaine #6543 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES...

generation.ab écrit: pensez-vous qu'il y a une chance de revoir une réedition dvd des vhs suivants (même s'il s'agit d'édition light en vf) : samurai shodown, fatal fury 1, 2 et 3, art of figthing, macross le film?

pour ranma, même question pour les 2 films? et si cela pourrait voir le jour, pensez-vous que l'on pourrait bénéficier enfin du 3e film sorti seulement au cinéma en france lors du cycle cinémanga

C'est cool t'as supprimé ton message pendant que je te répondais et ma réponse s'est perdue!!! Enfin bon, tu ne pouvais pas savoir....

Les droits du film de "Macross" comme la série "Macross 7" sont bloqués.

Les films "samurai shadown", "fatal fury 1, 2 et 3" et "art of fighting" ne sortiront pas à mon avis, leur potentiel de vente étant très faible.

Pour "Ranma", KAZE a les 6ères OAVs et Déclic Images la série télé mais personne n'a les droits des 3 films ou des 5 autres OAVs... Mais tout reste sûrement possible...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 21 ans 1 semaine #6552 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES...
excuse-moi arachnée!!! mais je ne m'étais pas relu la 1ere fois et mes phrases ne voulaient absolument rien dire, c'était tout cafouilli et il n'existe aucun moyen de modifier l'annonce que de la supprimer carrément! ah moins que...? en tout cas, tu es très rapide!

j'espère qu'il y a de l'espoir pour toutes ces merveilles que dorment sagment dans un coin de stock et que des éditeurs sérieux tels que kaze ou déclic aillent jusqu'au bout de leur exploitation de ces séries, ce serait dommage de nous proposer que la moitié...

est-ce que tu sais si max et compagnie a des chances de voir rééditer en dvd les 6 oav + le film? merci.

merci pour tes réponses.

AB : Un empire. Une époque.

il y a 21 ans 1 semaine #6554 par Arachnée

generation.ab écrit: est-ce que tu sais si max et compagnie a des chances de voir rééditer en dvd les 6 oav + le film? merci.

Oui tout ça est prévu chez Kaze (et le 2nd film également je crois).

il y a 20 ans 4 mois #15744 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES...
savez-vous si les épisode de julie et stéphane sortiront un jour en DVD car j'ai toutes les k7 mais à force de les regarder sans arrêt, ellles commences à être un peu HS :rose:

Haribo je t'aime MDR !!!

il y a 20 ans 4 mois #15795 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES...
Personne n' a annoncé l'acquisition des Droits DVD de cette série... (Biearre alors que Cynthia va bien ressortir elle en DVD...). Kaze ne possède pas les droits du deuxième film de KOR...

il y a 20 ans 4 mois #15796 par Arachnée

Mike68 écrit: Personne n' a annoncé l'acquisition des Droits DVD de cette série... (Biearre alors que Cynthia va bien ressortir elle en DVD...).

"Cynthia" est quand même plus connu que "Julie et Stéphane". :wink:

il y a 20 ans 4 mois #15817 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES...
C'est pas une raison!! :evil: et je connais au moins une trentaine de personnes qui aiment cette série

Haribo je t'aime MDR !!!

il y a 20 ans 4 mois #15818 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet UNE TONNE DE QUESTIONS INTERESSANTES...
Euh...Yumita Ash, tu es passée de 13 à 18 ans ??? :shock: Faut pas avoir peur de donner ton vrai âge, tu sais ! Car quand j'ai remarqué que tu connaissais Julie & Stéphane même à 13ans, j'avais eu un gros doute sur toi, donc ça serait mieux de ne pas mentir sur ton âge car on va pas te manger et puis tu es toujours la bienvenue sur ce forum. :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 4 mois #15821 par Arachnée

yumita ashenbach écrit: C'est pas une raison!! :evil: et je connais au moins une trentaine de personnes qui aiment cette série

Calme-toi je n'ai pas dit que ça ne méritait pas de sortir en vidéo, j'ai dit que "Cynthia" était plus connu, ce qui explique que des éditeurs aient eu envie de sortir la série...