julie zenatti
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #5856 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
julie zenatti a été créé par inconnu25
salut à tous
J'ai appris dans mon magazine mensuel "Animland" magazine sur le manga et la japanimation,
dans un dossier consacré aux génériques de dessins animés que non seulement Julie Zenatti est la nièce de Karen Chéryl (chanteuse disco des années 80, animatrice télé avec "Hugo délire" en 93 sur FR3, comédienne dans "Les filles d'à coté" et animatrice sur Europe 1 sous son vrai nom "Isabelle Morizet")
mais qu'en plus que Julie Zenatti a interprété des génériques de dessins animés dans les années 90, dont "Princesse Starla" (dessin animé diffusée vers 94 dans "Les Minikeums" sur FR3)
voila
alors pour ceux qui sont fans de Julie Zenatti et qui ont un site sur cette chanteuse, ba voici un petit plus pour votre site
J'ai appris dans mon magazine mensuel "Animland" magazine sur le manga et la japanimation,
dans un dossier consacré aux génériques de dessins animés que non seulement Julie Zenatti est la nièce de Karen Chéryl (chanteuse disco des années 80, animatrice télé avec "Hugo délire" en 93 sur FR3, comédienne dans "Les filles d'à coté" et animatrice sur Europe 1 sous son vrai nom "Isabelle Morizet")
mais qu'en plus que Julie Zenatti a interprété des génériques de dessins animés dans les années 90, dont "Princesse Starla" (dessin animé diffusée vers 94 dans "Les Minikeums" sur FR3)
voila
alors pour ceux qui sont fans de Julie Zenatti et qui ont un site sur cette chanteuse, ba voici un petit plus pour votre site
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 8 mois #5874 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet julie zenatti
Moi ze le savais pour une fois .. mais par contre sa voix même si elle était plus jeune je ne la reconnais pas du tout :shock:
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 8 mois #5883 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet julie zenatti
Attention : Animeland ne précise pas si c elle qui a chanté le générique !!! Elle a semble-t-il chanté des chansons sur STARLA dans un album mais peut-être pas le générique...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!