il y a 20 ans 8 mois #5785 par Gib
Maintenant que tu t'es inscrite sous Mac alister, j'espère que tu n'auras plus à changer tout le temps de pseudo !! :roll:

Puisque tu es nouvelle ici, je tiens à t'expliquer comment se présente ce forum, pour que tu ne sois pas trop perdue !!

Alors voilà, sur la page principale du forum, plusieurs catégories s'offrent aux internautes : "Forum général" pour les dessins animés, "Guides des séries" pour les listings, "News TV", "Sitcoms AB", "Suggestions" et "Divers". Pour chaque catégorie, j'ai écrit un petit commentaire afin de bien différencier chacune de ces 6 sections !!

Pour le "Forum général", là où tu avais posté tes messages, il s'agit bien d'une section consacrée aux dessins animés (puisque ce site est avant tout un site sur les dessins animés !!) donc des messages sur "Sous les soleil", "Les feux de l'amour" ou autres n'ont rien à faire là !!

Comme une petite partie de mon site est dédiée aux sitcoms d'AB, j'ai créé un forum exprès pour ça. C'est donc la section "Sitcoms AB" et c'est dans ce forum que l'on peut parler, entre autres, des "Vacances de l'amour" !! Bon, si tu parles de "Sous le soleil" dans ce forum, je ne dirai rien puisqu'après tout, ça reste dans le même style de série !!

Néanmoins, pour toutes les séries qui ne sont ni des dessins animés ni des sitcoms AB, il y a le forum "Divers" et c'est là que l'on peut traiter de feuilletons comme "Les feux de l'amour"...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai jamais supprimé tes messages, je les ai simplement déplacé là où ils devraient être !!!

Ainsi, tes messages sur "Les vacances de l'amour" sont passés dans le forum "Sitcoms AB" et ceux sur "Sous le soleil" ou "Les feux de l'amour" sont maintenant dans le forum "Divers" mais ils ne sont donc pas effacés !!

Voilà !! Maintenant, je compte sur toi pour naviguer entre les différentes sections du forum pour poster tes messages dans celle qui lui correspond !! Merci !! ^_^

A bientôt !!

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #5788 par Mac alister
Réponse de Mac alister sur le sujet Pour Mac alister, Emillie, Megane, Lolo...
je suis dsl d'avoir perturbé ton forum !!
et merci de m'avoir tou expliker au moin je seré moin paumé !!
en tout cas encor dsl
@ bientot j'espere dans la bonne parti lol bisous

bisous à tout le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.