Génériques
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 8 mois #5710 par Anonymous
Génériques a été créé par Anonymous
salut !!!
je fais une fois de + appel à vous pour éclaircir certains points.
1- sur le CD "Génération Mangas", on trouve Albator, Cat's Eyes, San Ku Kaï mais rechantés. pourquoi avoir fait ça ? en + les paroles ne sont pas les bonnes !!! problèmes de droits ?
2-en regardant DBZ sur MCM, j'ai bien entendu Vegeta appeler Sangoku par Cachalot et Bulma appeler Yajirobe par Balance !!! c'est quoi ces noms débiles ?
en espérant que vous avez les réponses je vous dit à bientôt !!!
a +++ ciao
je fais une fois de + appel à vous pour éclaircir certains points.
1- sur le CD "Génération Mangas", on trouve Albator, Cat's Eyes, San Ku Kaï mais rechantés. pourquoi avoir fait ça ? en + les paroles ne sont pas les bonnes !!! problèmes de droits ?
2-en regardant DBZ sur MCM, j'ai bien entendu Vegeta appeler Sangoku par Cachalot et Bulma appeler Yajirobe par Balance !!! c'est quoi ces noms débiles ?
en espérant que vous avez les réponses je vous dit à bientôt !!!
a +++ ciao
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 8 mois #5712 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Génériques
Pour le cd génération mangas, l'éditeur du disque à piocher principalement dans le catalogue d'ab. Dans ce dernier, on retrouve des covers ( ab en a fait pas mal dans les années 80), pas toujours réussi ( la version de San Ku Kai en est vraiment....comique), et les paroles trés approximatives. Ceci est effectivement un moyen de produire moins cher en faisant chanter ses artistes maison.
- Gib
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #5744 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques
Et concernant DBZ, le doublage français n'est pas toujours top !! Effectivement, dans certains épisodes, Yajirobe est appelé Balance ! Et pour Son Gokou, à sa naissance sur la planète Végéta, il s'appelait Kakaroto ! Ce n'est qu'en arrivant sur Terre que son "grand-père" adoptif l'a baptisé Son Gokou !!
Dans la VF, le nom "Kakaroto" est devenu "Cachalot", ce qui est complètement ridicule, je te l'accorde !!
Dans la VF, le nom "Kakaroto" est devenu "Cachalot", ce qui est complètement ridicule, je te l'accorde !!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 8 mois #5776 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Génériques
Salut !!!
Cachalot c'est ridicule mais "Carotte" c'est pas mieux lol.mais ça respecterait un peu plus cette adaptation de l'oeuvre de Toriyama.
ciao a ++++
Cachalot c'est ridicule mais "Carotte" c'est pas mieux lol.mais ça respecterait un peu plus cette adaptation de l'oeuvre de Toriyama.
ciao a ++++