- Remerciements reçus 0
Listing emi magique est faux !
- CandyFana
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #5378 par CandyFana
Listing emi magique est faux ! a été créé par CandyFana
Le nom des épisodes de emi magique sur le site ne sont qu'une traduction litérale du japonais mais non les titres de la série comme diffusés ! ! Il y a aussi des fautes sur L'oiseau bleu !
Je sais qu'il y a des fois des différences mais la pour >EMI on voit bien que c'est une traduction de mot à mot du japonais !
J'ai l'intégrale et le titre est dans l'image....
Pour ceux qui veulent les titres parus.... y ka demander
Je sais qu'il y a des fois des différences mais la pour >EMI on voit bien que c'est une traduction de mot à mot du japonais !
J'ai l'intégrale et le titre est dans l'image....
Pour ceux qui veulent les titres parus.... y ka demander
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joe Gillian
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #5379 par Joe Gillian
Réponse de Joe Gillian sur le sujet Listing emi magique est faux !
Et bien propose toujours
Joe
Joe
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 9 mois #5380 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listing emi magique est faux !
Je ne sais pas si tu as bien regardé ma page sur Emi Magique mais on y trouve 2 listing !!
Le premier listing contient les titres affichés à l'écran dans la version diffusée en exclusivité sur la chaîne Mangas ! C'était une version remasterisée, diffusée pour la première fois en intégralité (la VF contient énormément de mini-censures !!) et les titres étaient effectivement des traductions des titres originaux !!
Le second listing est celui que tout le monde connaît et que tu as sans doute sur tes épisodes, c'est-à-dire le listing qui vient de la version diffusée sur La 5 !!
Pour "L'oiseau bleu", il se peut en revanche qu'il y ait des fautes, quelles sont-elles ?
Le premier listing contient les titres affichés à l'écran dans la version diffusée en exclusivité sur la chaîne Mangas ! C'était une version remasterisée, diffusée pour la première fois en intégralité (la VF contient énormément de mini-censures !!) et les titres étaient effectivement des traductions des titres originaux !!
Le second listing est celui que tout le monde connaît et que tu as sans doute sur tes épisodes, c'est-à-dire le listing qui vient de la version diffusée sur La 5 !!
Pour "L'oiseau bleu", il se peut en revanche qu'il y ait des fautes, quelles sont-elles ?
- CandyFana
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #5387 par CandyFana
Réponse de CandyFana sur le sujet Listing emi magique est faux !
Tu as raison le second listing est le bon ! !
Désolée ! !
Désolée ! !