- Remerciements reçus 0
Déclic images, round II
- BLM
- Dieu des guides
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- REX
- Dieu des guides
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
là je suis decue mais bon pas vraiment etonnée de leur politique de l'autruche comme dit Jaspion. c'est tjs la meme chose.
- REX
- Dieu des guides
Meka écrit: ben moi aussi. c la que j'achete mes dvd.
là je suis decue mais bon pas vraiment etonnée de leur politique de l'autruche comme dit Jaspion. c'est tjs la meme chose.
De toute façon, que ce soit declic où n'importe qui d'autre, la politique de l'autruche est bien facile
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Cependant avec le net et la multiplication des fans motivés et qui y font des choses autour de leurs séries préférées, c'est presque inévitable !
Rien qu'Animeland a été accusé de la même chose plusieurs fois déjà (dernièrement à la suite de la parution de leur dossier Saint Seiya).
Moi même, je suis sûr que dans l'un des premiers catalogues de manga distribution on avait piqué ma liste des titres japonais avec leurs traductions de la série X-Or d'un numéro de mon fanzine ! (comme pour Jaspion, y'avait des petits détails qui trompent pas ).
Il faudrait que les pompeurs (des shadocks ???) aient au moins l'honnêteté de citer leurs sources... Mais faut pas trop en demander :-x
Concernant DI, je ne pense pas que c'est intentionnel de leur part, c'est au rédacteur de ces résumés qu'il faudrait t'en prendre !
A ta place, je me propeserais auprès de DI pour rédiger les résumés et textes du coffret 2 à sa place en expliquant la situation actuelle, voilà qui pourrait régler le "conflit", non ?
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Oliviersoko écrit: Concernant DI, je ne pense pas que c'est intentionnel de leur part, c'est au rédacteur de ces résumés qu'il faudrait t'en prendre !
A ta place, je me propeserais auprès de DI pour rédiger les résumés et textes du coffret 2 à sa place en expliquant la situation actuelle, voilà qui pourrait régler le "conflit", non ?
J'ai compris depuis longtemps que DI n'était pas directement impliqué et je leur ai simplement demandé de me mettre en contact avec l'infographiste, et leur proposer de rédiger la suite est effectivement une bonne idée, encore faudrait-il qu'ils répondent ! Là ils s'amusent à jouer les secrétaires: quand on leur écrit sur le forum, ils disent que ce n'est pas le bon endroit, quand on leur envoie des mails ils ne répondent pas, et quand on s'en plaint sur le forum (car c'est le seul endroit où ils répondent) ils nous disent de leur écrire des mails
- Oliviersoko
- Dieu des guides
J'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
la pdg de DI m'a contacté, elle accepte de retirer mes textes des coffrets et m'annonce qu'elle va me faire une proposition mais reste mystérieuse dessus
j'aimerai bien qu'elle fasse péter les thunes mais elle m'a dit en gros "c pas grave, on a pas piqué grand-chose..."
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!