il y a 20 ans 9 mois #5008 par critor
Je sais pas si c'est exactement le dernier, mais plus généralement une âme charitable pourrait-elle me raconter la fin de la série?

Je l'ai manquée... Le dernier épisode que j'ai vu, le professeur Bias utilisait le cerveau de "je sais plus comment qu'il s'appellait" pour se régénérer sous la forme d'un enfant, juste après que "machin" ait saccagé sa collection de cerveaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #5029 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Question sur dernier épisode de Liveman (Bioman 3)
l'épisode dont tu parles est le 48, et le dernier est le 49

***SPOILER***

Le Super Live robo percute la Brainbase qui s'écrase sur Terre. Bias utilise le cerveau de Kemp pour rester jeune mais ça merde, les autres cerveaux réagissent, celui de Kemp explose et Bias redevient un vieillard. Gush reste fidèle à son maître jusqu'au bout. Endommagé par Red Falcon, il lance un ultime "Giga phantom" puis emmène Bias dans ce qu'il reste de la Brainbase et commande l'auto-destruction du vaisseau. Bias meurt dans une sorte d'euphorie mélée à la douleur, croyant qu'il est devenu le maître du monde... Le casque de Gush jaillit des ruines et projette quelques images flash-back de la série que les Liveman regardent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.