- Remerciements reçus 0
SLAYERS, c'est cool!
- MAX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #4915 par MAX
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
SLAYERS, c'est cool! a été créé par MAX
Bonjour chers forumeurs qui seront irresistiblements attirés par un titre si accrocheur...
Il se trouve que j'ai lu sur un site qu'il était prévu de faire 2 saisons supplémentaires de Slayers...seulement, l'info date de 2002 (apparement les sites sur Slayers ne sont plus trop actualisés, quelle honte!). Alors, info ou intox? Quoiqu'il en soit, cette série est merveilleuse, mais c'est vrai que 3 saisons, c'est pas assez, j'en veux encore! Merci de me renseigner
A bientôt!!
Il se trouve que j'ai lu sur un site qu'il était prévu de faire 2 saisons supplémentaires de Slayers...seulement, l'info date de 2002 (apparement les sites sur Slayers ne sont plus trop actualisés, quelle honte!). Alors, info ou intox? Quoiqu'il en soit, cette série est merveilleuse, mais c'est vrai que 3 saisons, c'est pas assez, j'en veux encore! Merci de me renseigner
A bientôt!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 9 mois #4918 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SLAYERS, c'est cool!
Alors tu as déjà fini de regarder les 78 épisodes !!!
Moi, je n'en ai pas entendu parler !! Désolé !! Je vérifierai dans les AnimeLand s'ils en ont parlé, on ne sait jamais !
Mais en revanche, tu sais qu'il existe des films / OAV ?? Sortis y a pas mal de temps en VHS chez AK Vidéo !!!
Moi, je n'en ai pas entendu parler !! Désolé !! Je vérifierai dans les AnimeLand s'ils en ont parlé, on ne sait jamais !
Mais en revanche, tu sais qu'il existe des films / OAV ?? Sortis y a pas mal de temps en VHS chez AK Vidéo !!!
- MAX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #4931 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet SLAYERS, c'est cool!
oui, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de films et tout, mais comme ils sont dispo chez AK, ils ne sont pas vendus chez manga distribution, à cause de leur grosse dispute....d'ailleurs, qu'est ce qu'ils vendent d'autre AK? Je vais voir si je peux les trouver quelque part...