il y a 20 ans 9 mois #4898 par mousticks
Réponse de mousticks sur le sujet bojour com bien bernard minet a fait de génériques

jp écrit: avec les tires ses pour mes recher

vous en faites pas c'est jiban et l'un de ces multiples pseudo !
il vadrouille de forum en forum sous divers pseudo (childrens, planete jeunesse, MD aussi je crois...etc...) et poste tj les m questions, avec un vieux franco-incompréhensif...

on s'y habitue (ou on le vire qd il abuse lol) :lol:

[url]Animez vous[/url] et [url]La Légende Des Tubes[/url]...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #4903 par Gib
Dans un dossier pour "Dixième Planète", Rui Pascoal avait écrit "C'est Bernard Minet qui détient la palme d'or avec plus de 100 génériques de programmes jeunesse (Le défi des Gobots, Conan l'aventurier, Sailor Moon) suivi de très près par Claude Lombard (90% des chansons de La Cinq, Rainbow Brite, Bambou et compagnie) et le regretté Jean-Claude Corbel (La bande à Picsou, Cosmocats, Olive et Tom, champions de foot)."

il y a 20 ans 9 mois #4906 par BLM
D'autres exemples pour les génériques de Minet : Juliette je t'aime, Flashman, Bioman, Silver Hawks, Goldorack, Les Attaquantes, Jeu Set et Match, Gugu Ganmo,....

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 9 mois #4922 par Gib
Y en a-t-il qui se sentent assez courageux pour énumérer toutes les chansons de dessins animés qu'a interprété par Bernard Minet ??? ^_^

il y a 20 ans 9 mois #4927 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet bojour com bien bernard minet a fait de génériques
il y a quelques temps j'avais fait une liste assez exhaustive des génériques AB, il ne doit pas y manquer grand-chose
voici ceux de Minet:

Gobots
she-ra
robotech
goldorak
attaquantes
chevaliers du zodiaque
juliette je t'aime
silverhawks
smash
paul le pêcheur
collège fou fou fou
gi joe
jeu set et match
muscleman
willy boy
Gu gu ganmo
adrien
samourais de l'eternel
wingman
L'école des champions
Patlabor
Ranma 1/2
Fly
Marc et marie
Pygmalion
Grand prix
dragon ball gt
spirale zone
Sailor moon
Conan

Tokusatsu:

Bioman
Flashman
Maskman
Liveman
Turbo ranger
Sharivan
Sheider
Jaspion
Giraya
Jiban
Winspector
Ultraman 80

il y a 20 ans 9 mois #5006 par critor
C'est pourtant très simple... Je vais vous l'expliquer en chanson:

Tous les génés du monde, il les a chantés
Tous les minets du monde, l'ont accompagné
[...] :)

Va ben falloir que vous me supportiez, parait que c'est incurable...

Mais je préfère encore 100 fois est un "con formé par Dorothée" (comme dirait une certaine presse dite "bien-pensante) plutôt qu'un con formé par TF1!!!

Tout la différence entre la connerie basée sur la culture,
et la connerie basée sur tout ce qui se passe en-dessous de la ceinture!
(waouh, ça rime...) :wink:

il y a 20 ans 9 mois #5046 par Gib

.Jaspion écrit: il y a quelques temps j'avais fait une liste assez exhaustive des génériques AB, il ne doit pas y manquer grand-chose
voici ceux de Minet:

Il en manque tout de même quelques uns dans ta liste, je pense par exemple à Capitaine Flam, Sherlock Holmes et les Biskitts !!

Et puis il y a bien sûr les tonnes de chansons faites sur les dessins-animés, en plus des génériques !!!

il y a 20 ans 9 mois #5050 par BLM
Et n'oublions pas LE ROI ARTHUR ( "... à l'aventure, va nous entrainer...") !!!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 9 mois #5055 par mousticks
Réponse de mousticks sur le sujet bojour com bien bernard minet a fait de génériques
et apres ça dépends si vous compter aussi les reprises qu'il a fait officieusement a l'époque sur des 33T de compil lol
y'a des trucs terrible comme des reprise de cobra, entrechats, jayce, musclor, cosmocats...etc...

tellement terrible que je me demdande sur certaines chansons qui a eu l'oreille aussi peu fine pour retranscrire des paroles aussi peu proche de l'originale lol

[url]Animez vous[/url] et [url]La Légende Des Tubes[/url]...

il y a 20 ans 9 mois #5067 par Kurama
... et presque pas un seul titre de qualité dans toute cette liste... saluons la performance ! :roll:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.