il y a 3 mois 3 semaines #55528 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 私の推しは悪役令嬢。
Titre alternative: Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô
Année de production: 2023 (Asmik Ace, King Records, Ichijinsha, Platinum Vision)
Arrivée en France: 202/10/2023 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Platinum Vision
Oeuvre original: Inori (light novel)
Character design original: Hanagata (light novel)
Réalisateur: Hideaki Oba
Scénario: Ayumu Hisao
Character design: Yôko Satô
Design des accessoires: Tomokazu Sugimura
Directeur en chef de l'animation: Toshimitsu Kobayashi, Yôko Satô
Coordinateur couleur: Aiko Yamagami
Directeur de la photographie: (compositing):
Direction artistique: Kiyotaka Yachi
Montage: Kashiko Kimura
Direction sonore: Hajime Takakuwa
Musique: Noriyuki Asakura, Usagi to Uma

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Parachutée dans le quotidien d’un autre monde (02/10/2023)
02/Être domestique, c’est offrir son amour (09/10/2023)
03/Mon amour se révèle toujours (16/10/2023)
04/Les monstres attaquent toujours quand nul ne s’y attend (23/10/2023)
05/L’examen des chevaliers est riche en péripéties (30/10/2023)
06/La raison secrète doit rester bien cachée (06/11/2023)
07/Chapitre 7: L’attraction phare de la kermesse, le café des travestis (13/11/2023)
08/Chapitre 8: Derrière la cascade d’événements, une intrigue machiavélique (20/11/2023)
09/Chapitre 9: Ma maîtresse ne changera jamais (27/11/2023)
10/Chapitre 10: Ma nouvelle rivale en amour est une déesse parfaite (04/12/2023)
11/Chapitre 11: L’éloignement en amour est pire que la mort (11/12/2023)
12/Chapitre 12: Ma favorite et moi, dans un amour réciproque (18/12/2023)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Parachutée dans le quotidien d’un autre monde
Quand Rae Taylor, une employée désabusée, se réincarne dans son jeu préféré, elle n’en revient pas. Voilà que l’antagoniste du titre, dont elle est amoureuse, se tient devant elle, en chair et en os ! Mais comment gagner son affection ?


02/Être domestique, c’est offrir son amour
Après avoir perdu son pari, Claire est contrainte d’accéder à une requête de Rae. Non contente d’avoir obtenu ce qu’elle voulait, la roturière va tout mettre en œuvre pour entrer dans le quotidien de sa bien-aimée.


03/Mon amour se révèle toujours
Alors que Rae met tout en œuvre pour que Claire et le prince Thane se rapprochent, son attitude vis-à-vis de sa bien-aimée finit par faire l’objet de rumeurs.


04/Les monstres attaquent toujours quand nul ne s’y attend
Lors d’un cours, les élèves de l’académie en apprennent plus au sujet des magilithes, des pierres sans lesquelles la magie n’aurait pas autant progressé. Pendant un exercice pratique, tout se gâte…


05/L’examen des chevaliers est riche en péripéties
Les élèves désireux de rejoindre les chevaliers de l’académie s’apprêtent à passer l’épreuve pratique. Claire entend bien battre Rae, dont le nouveau familier, Ralaire, fait déjà son effet auprès d’un prince.


06/La raison secrète doit rester bien cachée
Le bruit court que l’académie serait hantée. Claire et Rae, qui ont rejoint les chevaliers, se voient confier pour première mission le soin d’enquêter au sujet d’apparitions étranges.


07/Chapitre 7: L’attraction phare de la kermesse, le café des travestis
Les chevaliers s’attellent à la préparation de la fête commémorative. Afin d’assurer un service irréprochable, ils vont suivre les enseignements de Lene, qui dévoile un trait de sa personnalité que Claire ne lui connaissait pas.


08/Chapitre 8: Derrière la cascade d’événements, une intrigue machiavélique
L’accident dans lequel un membre du Mouvement du Peuple a été gravement blessé par le suivant du prince Yu commence à faire grand bruit. Les roturiers, révoltés, réclament justice.


09/Chapitre 9: Ma maîtresse ne changera jamais
Le secret que dissimulaient Lene et son frère est révélé. Lambert, encouragé par un mystérieux homme masqué, ordonne à la chimère d’attaquer Claire et Rae. Pour avoir une chance de la vaincre, les jeunes femmes vont devoir unir leurs forces.


10/Chapitre 10: Ma nouvelle rivale en amour est une déesse parfaite
Claire reçoit une lettre d’une certaine Manaria Sousse, qu’elle a connue enfant. Rae, qui connaît le déroulement du jeu, ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de celle qui pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues.


11/Chapitre 11: L’éloignement en amour est pire que la mort
Manaria n’a de cesse de provoquer Rae, ce que Claire ne semble pas remarquer. La princesse du royaume de Sousse et la roturière finissent par convenir d’un duel.


12/Chapitre 12: Ma favorite et moi, dans un amour réciproque
Bien qu’elle peine à accepter sa défaite, n’ayant qu’une parole, Rae tâche de se tenir éloignée de Claire. Manaria, qui trouve que la roturière abandonne un peu vite, lui propose alors un duel singulier.

Synopsis (Crunchyroll)
Rae Ôhashi, une employée de bureau ordinaire, se réveille dans le corps de la protagoniste de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. À sa grande surprise, la première personne à l'accueillir est également son personnage favori, Claire François, la principale antagoniste de l'histoire ! Désormais, Rae est déterminée à aimer Claire plutôt que les protagonistes masculins du jeu. Mais quelle sera la réaction à cette cour de sa vilaine dulcinée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.