il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #55506 par inu22
The Most Heretical Last Boss Queen (ADN) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 悲劇の元凶となる最強外道ラスボス女王は民の為に尽くします。
Titre alternative: Higeki no Genkyô to naru Saikyô Gedô Last Boss Joô wa Min no tame ni Tsukushimasu.
Année de production: 2023 (Mainichi Broadcasting System, Movic, Tokyo MX, BS11, Ichijinsha, Nichion, FuRyu, MAGNET, Myrica Music, AQUA ARIS, Pia, OLM)
Arrivée en France: 07/08/2023 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: OLM
Oeuvre original: Tenichi (light novel)
Character design original: Suzunosuke (light novel)
Réalisateur: Norio Nitta
Scénario: Deko Akao, Michihiro Tsuchiya, Takashi Ifukube
Character design: Hitomi Kôno
Design des accessoires: Hiromi Nakayama, Yukie Kinoshita
Coordinateur couleur: Nao Satô
Directeur de la photographie: Miyabi Amada
Direction artistique: Teruhiko Niita
Montage: Yoshiki Ushiroda
Direction sonore: Toshiki Kameyama
Musique: Hanae Nakamura, Junko Nakajima, Kanade Sakuma, Tatsuhiko Saiki

Listing des épisodes (ADN)
01/L'éveil de la princesse orgueilleuse (07/08/2023)(06/07/2023)
02/Le vœu de la princesse maléfique (07/08/2023)(13/07/2023)
03/La princesse cruelle et le chevalier (07/08/2023)(20/07/2023)
04/L'affreuse princesse et le garçon au serment (07/08/2023)(27/07/2023)
05/La princesse maléfique et l'épée (07/08/2023)(03/08/2023)
06/Le procès de la princesse égoïste (10/08/2023)
07/La princesse cruelle et la souffrante (17/08/2023)
08/La princesse insolente et le jugement (24/08/2023)
09/La méchante princesse et le criminel (31/08/2023)
10/La princesse sans cœur en infiltration (07/09/2023)
11/L'ordre de la princesse sanguinaire (14/09/2023)
12/l'infâme princesse marche vers l'avenir (21/09/2023)

Guide des épisodes (ADN)


01/L'éveil de la princesse orgueilleuse
Pride Royal Ivy est la princesse royale du royaume de Freesia dans un jeu de romance appelé « Vers la lumière avec toi ». Arrogante et cruelle, elle est le boss final du jeu. Mais un jour, alors qu'elle a huit ans, elle récupère les souvenirs de sa vie antérieure : la vie d'une jeune fille de 18 ans qui est fan du jeu. Cet événement marque un changement dans le comportement de la princesse, qui se jure de changer l'histoire.


02/Le vœu de la princesse maléfique
Stale Royal Ivy, le frère adoptif de la princesse royale Pride, s’habitue petit à petit à la vie au château. Si dans une autre réalité il subissait la cruauté de cette dernière, il est ici choyé par sa nouvelle famille. Famille qui, lors de l’anniversaire de la deuxième princesse, Tiara Royal Ivy, se retrouve au complet.


03/La princesse cruelle et le chevalier
Trois ans se sont écoulés depuis que la princesse royale Pride a récupéré les souvenirs de sa vie antérieure et qu’elle a été désignée comme héritière au trône. Depuis, elle mène une existence paisible avec sa petite sœur, Tiara, et son frère adoptif, Stale, tout en remplissant ses devoirs d’héritière. Ce jour-là, elle décide d’effectuer sa première inspection des chevaliers royaux.


04/L'affreuse princesse et le garçon au serment
Dans le jeu, la princesse Pride se délecte de la peine qu’elle cause en laissant le capitaine Roderick mourir. Mais maintenant qu’elle possède les souvenirs de sa vie passée, elle refuse que les choses se passent de la même manière. Une fois le danger retombé, cependant, Roderick ne semble pas voir les actions de la princesse d’un bon œil.


05/La princesse maléfique et l'épée
Grâce aux paroles de la princesse Pride, Arthur est déterminé à reprendre son entraînement pour être chevalier là où il l’avait laissé il y a si longtemps. Le prince Stale, de son côté, cherche à mieux connaître le fils du capitaine en l’invitant à s’entraîner avec lui.


06/Le procès de la princesse égoïste
Le mystérieux détenteur de pouvoir qui a été emprisonné après avoir été forcé de sauver le capitaine Roderick et la princesse Pride s’apprête à être jugé par cette dernière. Si dans « Un rayon d’espoir avec toi » Pride ne pensait qu’à elle, elle n’a désormais qu’un seul but : protéger Tiara de tous, y compris de la personne qu’elle pourrait devenir.


07/La princesse cruelle et la souffrante
Le premier ministre, Gilbert, se montre de plus en plus insistant en ce qui concerne son projet de loi visant à recenser tous les détenteurs de pouvoir du royaume. Stale se méfie de lui, tandis que Pride cherche à percer le mystère derrière cette loi et ce personnage dont elle n’a aucun souvenir.


08/La princesse insolente et le jugement
Le temps presse pour sauver la fiancée de Gilbert. Mais la princesse Pride a un plan: après avoir empêché Gilbert de faire affaire avec des gens peu recommandables, elle compte bien utiliser tous ses souvenirs pour éviter que Marianne ne subisse le même sort funeste que dans le jeu.


09/La méchante princesse et le criminel
Chevalier, Arthur obtient le titre de «? ?garde royal ?»?, ce qui lui permet de protéger la princesse Pride d’encore plus près. Plus tard, Pride recroise la route d’un certain criminel sous contrat d’esclavage, qui semble traverser une situation désespérée. Mais quelle est la raison qui l’a poussé à revenir auprès de la princesse ?


10/La princesse sans cœur en infiltration
Pride, Stale, Gilbert, Arthur et Val mettent au point un plan pour s’infiltrer dans le repaire des trafiquants d’êtres humains et y sauver Kemet et Sefek, les enfants dont l’enlèvement a mené Val à chercher l’aide de la princesse, ainsi que toutes les autres victimes. Parviendront-ils à sauver tout le monde sans accroc ?


11/L'ordre de la princesse sanguinaire
La mission de sauvetage est interrompue par des explosions soudaines. Alors que tout le monde se hâte vers la sortie, une nouvelle glaçante attend Val : le petit Kemet est bloqué derrière un éboulis. Le groupe va devoir faire vite pour le libérer s’ils veulent que tout le monde ressorte vivant de la grotte.


12/l'infâme princesse marche vers l'avenir
Après une opération de sauvetage périlleuse, la vie de tout le monde reprend son cours, sauf pour un certain ex-bandit et les deux enfants secourus, qui sont engagés par la famille royale. Les jours sont paisibles, mais Pride n’oublie pas l’ombre qu’elle représente en tant que boss final du jeu « Un rayon d'espoir avec toi »…

Synopsis (ADN)
Impitoyable despote ayant commis d’innommables crimes et antagoniste du jeu de romance « Vers la lumière avec toi », Pride Royal Ivy est la princesse du royaume de Freesia. À l’aube de ses huit ans, la jeune fille recouvre la mémoire de sa vie d'antan et de la fan inconditionnelle de cet otome game. Déterminée à échapper au funeste destin qui l’attend, Pride se promet de redorer son image auprès de ses concitoyens en mettant à profit ses souvenirs passés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.