il y a 6 mois 2 jours - il y a 6 mois 2 jours #55485 par inu22
My Tiny Senpai (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: うちの会社の小さい先輩の話
Titre alternative: Uchi no Kaisha no Chiisai Sempai no Hanashi
Année de production: 2023 (TV Asahi, Takeshobo, Nagoya Broadcasting Network, Universal Music Japan, DMM.com, Kadokawa Media House, DMM pictures, My Theater D.D., Good Smile Film, Bit grooove promotion, TV Asahi Music, Vobile Japan, Project No.9)
Arrivée en France: 01/07/2023 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Project No.9
Oeuvre original: Saisou (manga)
Réalisateur: Mitsutoshi Satô
Scénario: Keiichirô Ôchi, Satoru Sugizawa, Yasuko Aoki
Character design: Hayato Hashiguchi, Hiromi Ogata
Design des accessoires: Hye-Jung Heo
Coordinateur couleur: Haremi Miyagawa
Directeur de la photographie: Shôta Harada
Direction artistique: Lin Ge
Réalisateur 3D: Toshirô Hamamura
Montage: Akane Shiraishi
Direction sonore: Yayoi Tateishi
Musique: Sumika Horiguchi

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Ma supérieure au boulot est petite et adorable (01/07/2023)
02/On ne dirait pas, mais je ferais une bonne épouse, non ? (08/07/2023)
03/C’est comme ça que vous me voyez ? (15/07/2023)
04/À propos de Shinozaki, je ne sais pas trop… (22/07/2023)
05/Ça vous dirait, de faire un petit détour avant de rentrer ? (29/07/2023)
06/Je ne peux pas résister à mes instincts ! (05/08/2023)
07/Vous êtes sûr de ne pas en vouloir ? (12/08/2023)
08/Pour les gentils garçons, c’est l’heure d’aller dormir, non ? (19/08/2023)
09/J’aimerais vous parler en privé… (26/08/2023)
10/Même si ce n’est qu’un jeu, faire ça avec mon subordonné… (02/09/2023)
11/Je peux vous faire un câlin ? (09/09/2023)
12/L’histoire de ma petite supérieure au boulot. (16/09/2023)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Ma supérieure au boulot est petite et adorable
Shinozaki, qui vient d’intégrer une nouvelle entreprise, a pour supérieure une jeune femme petite et adorable nommée Shiori Katase. Qu’il s’agisse de lui prodiguer un massage, de le soutenir avant une présentation ou de l’inviter au restaurant, elle est toujours partante !


02/On ne dirait pas, mais je ferais une bonne épouse, non ?
Voyant que Shinozaki et Katase s’entendent bien, leur manager Chihiro Akina décide de leur tendre un piège pour accélérer les choses. Un soir, comme Katase a oublié son parapluie, Shinozaki lui propose de venir s’abriter sous le sien.


03/C’est comme ça que vous me voyez ?
Le manager Chihiro Akina se remémore avec nostalgie le jour de l’arrivée de Shinozaki dans l’équipe. Après une réunion éprouvante, Shinozaki et Katase passent devant une machine à pince contenant des peluches qui leur ressemblent.


04/À propos de Shinozaki, je ne sais pas trop…
Alors qu’elle se rend à une convention de cosplay, Hayakawa est surprise par son chef, qui se montre très emballé par ses passions. Katase fête Halloween dans la boîte et mange par mégarde un chocolat contenant de l’alcool…


05/Ça vous dirait, de faire un petit détour avant de rentrer ?
En rentrant d’une réunion avec un client, Shinozaki et Katase se font accoster par une Nyanyatubeuse qui insiste pour qu’ils fassent semblant d’être en couple, le temps d’une interview. Le soir de Noël, après un banquet d’entreprise, Shinozaki et Katase s’échangent leurs cadeaux…


06/Je ne peux pas résister à mes instincts !
Afin de terminer son fanzine à temps, Hayakawa est contrainte de demander de l’aide à son chef. Shinozaki et Katase font tous les deux un rêve très troublant sur l’autre, ce qui crée un certain malaise lorsqu’ils se retrouvent pour la première visite annuelle au sanctuaire.


07/Vous êtes sûr de ne pas en vouloir ?
Pour récompenser Hayakawa qui a été contrainte de faire des heures supplémentaires, Akina l’invite à dîner au restaurant avec lui. Yutaka, la sœur de Shinozaki, insiste auprès de lui pour obtenir une photo à Katase, et finit par lui envoyer un message avec le téléphone de son frère…


08/Pour les gentils garçons, c’est l’heure d’aller dormir, non ?
Sous l’impulsion de Hayakawa, le petit groupe part en vacances aux sources chaudes. À la piscine de l’auberge, Shinozaki découvre que Katase ne sait pas nager et s’improvise professeur, mais il est soudain saisi d’une violente crampe…


09/J’aimerais vous parler en privé…
Alors que Katase et Shinozaki cherchent des produits Nyatarô dans la salle des archives, un couple fait irruption dans la pièce. Pensant être seuls, les tourtereaux s’embrassent devant Katase et Shinozaki, qui se voient obligés de se cacher dans un casier très étroit !


10/Même si ce n’est qu’un jeu, faire ça avec mon subordonné…
L’entreprise Sunpick lance le concours des nouvelles recrues, avec un voyage somptueux à gagner pour l’ensemble des membres du service. Shinozaki compte bien remporter la victoire. Pour chercher des idées et tester leurs produits, Shinozaki, Katase, Hayakawa et Akina se rendent dans une école maternelle.


11/Je peux vous faire un câlin ?
Quand il remarque que Kurusu subit de plein fouet la pression du concours, Shinozaki demande à Katase de se rapprocher d’elle pour la soutenir. Le jour tant attendu arrive enfin. De la première ou de la deuxième division, qui remportera la victoire et Chihiro Akina ?


12/L’histoire de ma petite supérieure au boulot.
Yamagishi invite Shinozaki à tester son jeu de drague Nyatarô. Katase les rejoint, et tous deux découvrent que certains événements du jeu font écho à des scènes qu’ils ont eux-mêmes vécues. À cette occasion, ils font le point et décident ensemble de passer un cap dans leur relation…

Synopsis (Crunchyroll)
Takuma Shinozaki est anxieux car il travaille pour la première fois dans une entreprise. Il trouve sur place une source de réconfort inattendue en la personne de Shiori Katase qui a rejoint l’entreprise depuis trois ans. Aussi petite que mignonne, la jeune femme s’occupe de lui de manière bienveillante, même si son attitude décontractée met parfois Shinozaki mal à l’aise. Cette relation pourra-t-elle évoluer autrement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.