il y a 9 mois 2 semaines #55395 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 異世界召喚は二度目です
Titre alternative: Isekai Shôkan wa Nidome Desu
Année de production: 2023 (Futabasha, BS11, ABC Animation, Jinnan Studio, Bushiroad Move, Crest, Studio Elle)
Arrivée en France: 08/04/2023 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Studio Elle
Oeuvre original: Kazuha Kishimoto (light novel)
Character design original: Shimahara (light novel)
Réalisateur: Motoki Nakanishi
Scénario: Yukihito
Character design: Mikako Kunii
Coordinateur couleur: Yûsuke Watanabe
Directeur de la photographie: Tetsuya Nishimura
Direction artistique: Hiroshi Gouroku
Montage: Ayako Tan
Direction sonore: Hozumi Gôda
Musique: manzo

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Je me fais isekai pour la deuxième fois… Ça commence à faire beaucoup (08/04/2023)
02/Je pars en voyage pour la deuxième fois
03/Je fais frire un calamar pour la deuxième fois (22/04/2023)
04/Un cadeau pour la deuxième fois (29/04/2023)
05/À sa poursuite pour la deuxième fois (06/05/2023)
06/Maître et disciple pour la deuxième fois (13/05/2023)
07/Sur le continent bestial pour la deuxième fois (20/05/2023)
08/Je me bats en duel pour la deuxième fois (27/05/2023)
09/Je me fais isekai pour la première fois (03/06/2023)
10/Sur le champ de bataille pour la deuxième fois (10/06/2023)
11/Je me donne à fond pour la deuxième fois (17/06/2023)
12/Combat final pour la deuxième fois (24/06/2023)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Je me fais isekai pour la deuxième fois… Ça commence à faire beaucoup
Setsu et Yûhi, deux amis d'enfance, sont invoqués avec des camarades de classe dans un autre monde apparemment en pleine guerre.


02/Je pars en voyage pour la deuxième fois
Ruri est la petite-fille d'un artisan exceptionnel, et elle veut absolument livrer un bijou à un client qui habite sur le continent démoniaque, mais le trajet comporte bien des dangers, pour une jeune fille voyageant seule.


03/Je fais frire un calamar pour la deuxième fois
Maintenant qu'ils ont atteint le continent démoniaque, Setsu présente Ruri à Levia. Après quelques explications au sujet des démons, il faut aller livrer le fameux colis.


04/Un cadeau pour la deuxième fois
La reine-démon se souvient de sa rencontre avec Setsu et de la promesse qu'ils se sont faite.


05/À sa poursuite pour la deuxième fois
Yûhi se souvient de sa rencontre avec Setsu et s'entraîne du mieux qu'elle peut pour pouvoir l'aider le moment venu.


06/Maître et disciple pour la deuxième fois
Pendant son voyage vers le continent bestial, Setsu croise une ancienne disciple qui est aux prises avec un problème bien épineux.


07/Sur le continent bestial pour la deuxième fois
Setsu et Levia arrivent sur le continent bestial après trois jours de voyage et cherchent une auberge pour se reposer. C'est là qu'ils sont confrontés à un assassin.


08/Je me bats en duel pour la deuxième fois
Setsu et ses trois amies arrivent chez les hommes-bêtes pour demander du renfort, mais il faut d'abord régler quelques malentendus avec les gens qu'il n'a pas côtoyés depuis cinq ans.


09/Je me fais isekai pour la première fois
Tôma se souvient de la première fois qu'il a été invoqué dans un autre monde en compagnie de Setsu et de la façon dont il a évolué en vue de le sauver de la guerre.


10/Sur le champ de bataille pour la deuxième fois
Après leur entraînement, les héros du royaume vont maintenant se battre contre les démons sur un vrai champ de bataille.


11/Je me donne à fond pour la deuxième fois
Les lieutenants de Tôma, chacun avec ses pouvoirs particuliers, s'attaquent à différents groupes ennemis qui ont bien du mal à résister.


12/Combat final pour la deuxième fois
Tôma est à présent tout seul, mais ses pouvoirs sont extraordinaires, et Setsu et ses alliés vont devoir tout donner pour l'affronter.

Synopsis (Crunchyroll)
Setsu a été invoqué dans le monde alternatif d'Eclair où il a mis fin à une longue guerre entre les humains, les hommes-bêtes et les démons. Après avoir ainsi ramené la paix dans ce pays, le héros a été renvoyé dans son monde d'origine. Bien qu'il ait recommencé sa vie à l'état de bébé, il a conservé tous les souvenirs et les pouvoirs qu'il avait dans l'autre monde. Tandis qu’il a désormais l’âge d’aller au lycée, le voici à nouveau invoqué à Eclair où seulement cinq années se sont écoulées depuis son départ…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.