il y a 9 mois 2 semaines #55393 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 山田くんとLv999の恋をする
Titre alternative: Yamada-kun to Lv999 no Koi o Suru
Année de production: 2023 (Aniplex, Movic, Tokyo MX, BS11, Egg Firm, Kadokawa, COMICSMART, Madhouse)
Arrivée en France: 01/04/2023 (Crunchyroll)
Format: 13 x 24 min.
Animation: Madhouse
Oeuvre original: Mashiro (manga)
Réalisateur: Morio Asaka
Scénario: Yasuhiro Nakanishi
Character design & Directeur en chef de l'animation: Kunihiko Hamada
design des personnages secondaires: Akiko Konno
Design des accessoires: Kyouko Takeuchi
Coordinateur couleur: Harue Ono
Directeur de la photographie: Junko Sakai
Direction artistique: Tomoyuki Shimizu
Réalisateur 3D: Jun Niigaki
Montage: Kashiko Kimura
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: DÉ DÉ MOUSE, Mito
Directeur musical: Gen Okamura

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/C’est pour ça que je déteste les gamers ! (01/04/2023)
02/Désolé, j’ai un boss à faire spawn (08/04/2023)
03/J’ai envie qu’on se rencontre IRL (15/04/2023)
04/Tu es amoureuse de Yamada ? (22/04/2023)
05/Tu nous dois une explication (29/04/2023)
06/Cœur et Raison (06/05/2023)
07/Tu veux la voir pour être rassuré ? (13/05/2023)
08/Si tu avais dit oui, je me serais vraiment senti… (20/05/2023)
09/C’est une urgence de guilde ! (27/05/2023)
10/Je finirai par souffrir (03/06/2023)
11/Il faut qu’on parle (10/06/2023)
12/Je t’aime (17/06/2023)
13/Le matin, à ton réveil (24/06/2023)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/C’est pour ça que je déteste les gamers !
Akane vient de se faire larguer par son petit ami. Il est tombé amoureux d’une fille qu’il a rencontrée sur le jeu en ligne auquel ils jouaient ensemble. Déterminée à se venger, elle décide d’aller à un événement où elle est sûre de le croiser.


02/Désolé, j’ai un boss à faire spawn
Après une soirée un peu trop arrosée, Akane se réveille en panique dans le lit de Yamada. Que s’est-il passé la veille ?


03/J’ai envie qu’on se rencontre IRL
Princesse Ruri est toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de remonter le moral d’Akane. Quand elle propose une rencontre IRL, Akane commence à se demander qui se cache derrière l’adorable avatar de sa cheffe de guilde.


04/Tu es amoureuse de Yamada ?
Akane rencontre les membres de sa guilde IRL pour la première fois. Elle va vite comprendre que sur Internet, les apparences sont souvent trompeuses…


05/Tu nous dois une explication
Akane est tout excitée à l’idée de passer la journée avec Runa. Malheureusement pour elle, la petite sœur d’Eita a décidé de lui tendre un piège diabolique.


06/Cœur et Raison
Le groupe de Sagiri et Gabimaru est attaqué par Rokurôta, le géant cannibale. Sa taille gigantesque rend difficile l'usage des techniques de décapitation des Asaemon. Pour que Sagiri puisse trancher la tête du criminel, Gabimaru va devoir trouver un moyen de lui faire baisser la tête.


07/Tu veux la voir pour être rassuré ?
Les tentatives de Runa pour rapprocher Akane et Yamada n'ont visiblement pas traumatisé ce dernier. Au contraire, il semble confronté à une série d’émotions qu’il n’a jamais ressenties.


08/Si tu avais dit oui, je me serais vraiment senti…
À l’initiative d’Eita, les membres de la guilde Chocolate Rabbit se rendent tous à la kermesse de l’académie Tôsei. Akane va vite se rendre compte qu’elle n’est pas la seule à avoir un faible pour Yamada…


09/C’est une urgence de guilde !
Poussés par leurs entourages respectifs, Yamada et Akane commencent à se poser des questions sur leurs sentiments. Runa, quant à elle, est terrifiée par l’arrivée d’une inconnue dans la guilde Chocolate Rabbit.


10/Je finirai par souffrir
Akane est clouée au lit par un féroce rhume et ne peut compter que sur Yamada pour s’occuper d’elle. Émue par sa gentillesse, elle commence néanmoins à se demander s’il n’y a pas autre chose...


11/Il faut qu’on parle
Akane semble enfin prête à accepter ses sentiments pour Yamada. Tsubaki, quant à elle, fait ses premiers pas dans la guilde Chocolate Rabbit et découvre sa rivale.


12/Je t’aime
Yamada n’est pas très doué pour comprendre les émotions des gens. Seule une déclaration d’amour frontale lui permettra de réaliser la situation…


13/Le matin, à ton réveil
La guilde Chocolate Rabbit organise une nouvelle sortie pour ses membres. Après l’échec de sa première tentative, Akane parviendra-t-elle enfin à avouer ses sentiments à Yamada ?

Synopsis (Crunchyroll)
Akane Kinoshita a rompu avec son petit ami après que celui-ci a eu une liaison avec une femme rencontrée sur un jeu en ligne. Tandis qu’elle évacue sa colère en passant ses nerfs sur les monstres d’un jeu, Akane partage son chagrin d’amour avec un autre joueur de sa guilde, un certain Yamada, qui n’a que faire de son histoire ! Mais lorsqu’un jour, Akane participe à un événement hors ligne, elle rencontre pour de vrai le fameux Yamada…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.