il y a 9 mois 3 semaines #55384 par inu22
My One-Hit Kill Sister (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 異世界ワンターンキル姉さん ~姉同伴の異世界生活はじめました~
Titre alternative: Isekai One Turn Kill Nee-san: Ane Dôhan no Isekai Seikatsu Hajimemashita
Année de production: 2023 (KlockWorx, Nikkatsu, BS Fuji, Tokyo MX, FUTURE LEAP , Gekkô)
Arrivée en France: 07/04/2023 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Gekkô
Oeuvre original: Konoe (light novel)
Character design original: Kenji Taguchi (light novel)
Réalisateur: Hiroaki Takagi
Adjoint à la réalisation: Taichi Atarashi
Scénario: Yôhei Kashii, Chabo Higurashi, Nora Mori, Toshihisa Kio
Character design: Yûji Hamada
design des personnages secondaires: Maho Tanabe
Design des monstres: Kenichi Kangawa
Coordinateur couleur: Maki Yamamoto, Ryôta Katsuta
Directeur de la photographie: Atsushi Tamura
Direction artistique: Kenichi Kurata
Montage: Keisuke Yanagi
Direction sonore: Nobuyuki Abe

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Chapitre 1: Tu as appelé ta frangine ? (07/04/2023)
02/Chapitre 2: Tu veux m’appeler grande sœur ? (14/04/2023)
03/Chapitre 3: Tu peux juste m’appeler Maya (21/04/2023)
04/Chapitre 4: Dégotons-nous une maison ! (28/04/2023)
05/Chapitre 5: Explorons un donjon ! (05/05/2023)
06/Chapitre 6: Le héros et sa grande sœur (12/05/2023)
07/Chapitre 7: Le portrait d’une certaine fratrie (19/05/2023)
08/Chapitre 8: Je lève pas mon épée sur les filles (26/05/2023)
09/Chapitre 9: Être une grande sœur à la hauteur (02/06/2023)
10/Chapitre 10: Mon petit frère est le meilleur (09/06/2023)
11/Chapitre 11: Les requins de ce monde (16/06/2023)
12/Chapitre 12: Frangine Forever (23/06/2023)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Chapitre 1: Tu as appelé ta frangine ?
En sauvant une petite fille d’une mort certaine, Asahi a été grièvement blessé et est tombé dans le coma. Revenu à lui dans un monde à la sauce médiévale, il croit bien sûr être doté de pouvoirs immenses lui permettant d’étaler tous ses adversaires. Mais le héros, dans l’histoire, ce ne sera pas lui…


02/Chapitre 2: Tu veux m’appeler grande sœur ?
Honteux de ses médiocres talents de combattant, Asahi demande une quête facile et rapide, histoire de progresser au moins un peu avant que Maya se réveille. Sera-t-il capable de cueillir les champignons demandés ?


03/Chapitre 3: Tu peux juste m’appeler Maya
Sa complète dépendance vis-à-vis de Maya pèse à Asahi, qui commence à songer à monter une équipe. Après s’être doté d’une capacité essentielle pour quelqu’un comme lui, le voilà embarqué malgré lui dans une nouvelle chasse à la vouivre.


04/Chapitre 4: Dégotons-nous une maison !
La puissance de sa sœur n’y change rien : Asahi doit aller à la pêche aux quêtes pour payer l’auberge. Ce qui ravit Tanya, car elle a justement sur les bras une demande très embarrassante d’une famille noble et dont personne ne peut venir à bout.


05/Chapitre 5: Explorons un donjon !
Comme Asahi est censé être un aventurier de rang Ogre, ce qui lui pendait au nez finit par se produire : on lui demande de tester une quête de donjon pour éventuellement la proposer à des petits nouveaux. Tout content d'être considéré comme un héros, il s’imagine pouvoir s’en acquitter seul.


06/Chapitre 6: Le héros et sa grande sœur
Sophie, une jeune soigneuse, vit depuis toujours dans l’idée qu’elle rencontrerait un jour un grand héros et qu’elle devrait se mettre à son service pour l’aider à sauver le monde. Et il semblerait bien qu’elle l’ait enfin trouvé…


07/Chapitre 7: Le portrait d’une certaine fratrie
Lors d’une quête, Maya découvre que certains monstres ont le pouvoir de faire perdre la boule à son frère au point qu’il répond à ses avances. Naturellement, elle saute sur l’occasion.


08/Chapitre 8: Je lève pas mon épée sur les filles
Les aventuriers ne sont pas tous prêts à défendre la veuve et l’orphelin pour des queues de cerise, et certains n’hésitent pas à se lancer dans un commerce aussi lucratif que répréhensible. Et voici que notre Asahi est envoyé combattre une bande de ces malandrins…


09/Chapitre 9: Être une grande sœur à la hauteur
Kilmaria a pris ses quartiers chez Asahi et Maya, au grand dam de ces derniers, un peu effrayés par la consommation d’alcool de leur encombrante squatteuse. Ils la laissent cependant garder la maison pour aller avec Sophie chercher une fleur légendaire.


10/Chapitre 10: Mon petit frère est le meilleur
Gloria, qui veut voler de ses propres ailes, décide de s’émanciper en trouvant refuge… dans une résidence secondaire de sa famille ! Et pour voir son Asahi chéri le plus possible, elle suggère qu’il crée sa propre équipe d’aventuriers, dont la villa en question serait le QG.


11/Chapitre 11: Les requins de ce monde
La Super Légion d’Asahi est mandatée pour partir à la chasse aux requins, mais finalement, tout le monde se retrouve en maillot de bain sur la plage, la quête ayant été bouclée en moins de deux. Le pauvre Asahi se retrouve être le premier prix d’une sorte de tournoi que les filles organisent entre elles…


12/Chapitre 12: Frangine Forever
Après une grosse pluie, la ville est victime de ce qui semble être une inondation. Un examen plus attentif prouvera vite à Asahi qu’il n’en est rien : toute la partie basse de la cité a été attaquée par un slime géant, et en plus, il n’est pas venu de sa propre initiative…

Synopsis (Crunchyroll)
Le lycéen Asahi Ikusaba s’est retrouvé dans un autre monde, mais sa grande sœur Mayu, qui l’a suivi, également. Si Mayu peut tuer en un seul coup n’importe quel monstre qui l’attaque, Asahi, lui, ne semble avoir aucune compétence particulière. Ils partent ensemble afin d’explorer ce monde…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.