il y a 1 an 6 mois #55127 par inu22
Futsal Boys!!!!! (Wakanim) a été créé par inu22



Pays: Japon
Titre japonais: フットサルボーイズ!!!!!
Année de production: 2022 (Lantis, Bandai Namco Entertainment, Good Smile Company, Live Viewing Japan, Bandai Namco Arts, Diomedéa)
Arrivée en France: 09/01/2022 (Wakanim)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Diomedéa
Création original: Mao Marita (TV)
Character design original: Lily Hoshino, Marmelo Tanaka, Mizuki Kawashita, Ruka Urumiya, Sata, Shirano, Utako Yukihiro
Réalisateur: Yukina Hiiro
Scénario: Shoji Yonemura, Shinzô Fujita, Yoshifumi Fukushima
Character design: Tomomi Ishikawa
design des personnages secondaires: Hitomi Tsuruta
Coordinateur couleur: Hironori Nochi
Directeur de la photographie: Yasuyuki Itou
Direction artistique: Si Man Wei
Réalisateur 3D: Yukie Yamamoto
Montage: Akari Saitô
Direction sonore: Ryousuke Naya
Musique: R.O.N

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Le coup d'envoi des rêves ! (09/01/2022)
02/Sakaki, le meneur de jeu ? (16/01/2022)
03/Premier adversaire ! Adalbert ! (23/01/2022)
04/Taiga et Ryû (30/01/2022)
05/Passé indélébile (06/02/2022)
06/Surpasse-le ! (13/02/2022)
07/Les étoiles scintillantes ! Le lycée Amanogawa ! (20/02/2022)
08/We are Fun-Tasista (27/02/2022)
09/Jeu collectif (06/03/2022)
10/Ce qu'on a de plus précieux (13/03/2022)
11/Souvenirs indélébiles (20/03/2022)
12/Un but sans concession (27/03/2022)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Le coup d'envoi des rêves !
Haru Yamato rêve de devenir un joueur de futsal exceptionnel à l’image de son idole. Il s’inscrit dans le club de futsal du lycée Kôyô, où de nombreux défis se présenteront à lui et à ses coéquipiers.


02/Sakaki, le meneur de jeu ?
Le match serré contre Gyokuran, des joueurs pas très fair-play, permet d'orienter l'entraînement des joueurs de Kôyô. Et si les postes des joueurs devaient être modifiés ?


03/Premier adversaire ! Adalbert !
La Fresh Cup va démarrer, et le match qui va opposer le lycée Kôyô au lycée Adalbert sera l'occasion de mettre à l'épreuve la nouvelle formation avec Sakaki en meneur de jeu.


04/Taiga et Ryû
Le match contre Adalbert bat son plein, avec une dominance assez marquée par l'adversaire. Entre Sakaki qui la joue solo et Yamato le débutant, Nagumo considère qu'il a un rôle primordial à jouer pour le club de Kôyô.


05/Passé indélébile
Suite à leur défaite contre Adalbert, toute l'équipe du lycée Kôyô s'entraîne. Tsukioka souhaite que Sakaki et Yamato soient de meilleurs partenaires.


06/Surpasse-le !
Suite à sa défaite contre son idole, Haru perd toute motivation à jouer. C'est son rival et coéquipier, Sakaki, qui pourrait l'aider à trouver une réponse.


07/Les étoiles scintillantes ! Le lycée Amanogawa !
Le club de futsal part en camp d'entraînement, en espérant débloquer Sakaki qui hésite toujours à jouer collectif. Et si le lycée Amanogawa les aidait à s'entraîner ?


08/We are Fun-Tasista
Le club de Kôyô a su s'améliorer et arriver à la Summer Sky Cup bien aguerris, malgré un Sakaki encore hésitant. Ils font faire face à une équipe bien particulière.


09/Jeu collectif
Le match contre Momomi bat son plein, et le lycée Kôyô, à l'image de son meneur de jeu Sakaki, se retrouve en difficulté. Le capitaine va devoir prendre une décision radicale.


10/Ce qu'on a de plus précieux
Le match contre Momomi va toucher à sa fin. L'occasion pour l'équipe de Kôyô de retravailler ses points faibles, notamment le blocage que Sakaki a à l'égard de Haru.


11/Souvenirs indélébiles
Le club de Kôyô se retrouve face à Adalbert en finale de la Summer Sky Cup et va pouvoir prendre sa revanche. Mais Sakaki a toujours un blocage pour faire des passes à Haru.


12/Un but sans concession
Le match est très serré contre Adalbert alors que le tournoi national est à portée de main. Et si le jeu entre Haru et Sakaki était la clé de la victoire ?

Synopsis (Crunchyroll)
Voilà une dizaine d’années que le football en salle suscite un engouement d’envergure mondiale. De nombreuses stars se révèlent également au Japon, si bien que les adultes comme les enfants montrent un réel enthousiasme pour la discipline sur tout l’archipel. Ébloui par le talent du joueur japonais Tokinari Tennôji lors de la finale de la Coupe du monde de la catégorie U18, Haru Yamato rêve de suivre les traces de son idole. Il se lance dans l’aventure du futsal en s’inscrivant dans le club sportif dédié du lycée Kôyô. Il y rencontre ses coéquipiers avec qui il affrontera de nombreux rivaux, et qui graviront à ses côtés les marches vers la gloire. Les péripéties de jeunes lycéens, prêts à mouiller le maillot pour vivre leur passion et l’instant présent, ne font que commencer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.