il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #55118 par inu22
À quoi tu joues, Ayumu ?! (ADN) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: それでも歩は寄せてくる
Titre alternative: Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru
Année de production: 2022 (Pony Canyon, TBS, Kodansha, Days, Silver Link.)
Arrivée en France: 14/07/2022 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Silver Link.
Oeuvre original: Sôichirô Yamamoto (manga)
Réalisateur: Mirai Minato
Scénario: Deko Akao
Character design & Directeur en chef de l'animation: Kazuya Hirata
Coordinateur couleur: Hayato Yoshida
Directeur de la photographie: Yûtarô Kikuchi
Direction artistique: Hideto Nakahara
Réalisateur 3D: Tsutomu Ogasawara
Montage: Yûji Kondō
Direction sonore: Tôru Kanegae
Musique: Shun Narita

Listing des épisodes (ADN)
01/Parce que tu es jolie (14/07/2022)(08/07/2022)
02/Parce que je veux te rendre heureuse (22/07/2022)(15/07/2022)
03/Parce que je veux un premier rendez-vous (23/07/2022)(22/07/2022)
04/Parce que j'aimerais passer noël avec toi (30/07/2022)(29/07/2022)
05/Parce que je veux mieux te connaître (05/08/2022)
06/Parce j'aimerais un cadeau de ta part (12/08/2022)
07/Parce que je ne peux pas arrêter comme ça (22/08/2022)(19/08/2022)
08/Parce que c'est un rôle qui me revient (26/08/2022)
09/Parce que je veux un souvenir (02/09/2022)
10/Impossible d'éviter l'affrontement (09/09/2022)
11/Parce que je veux être plus fort (23/09/2022)(16/09/2022)
12/Je veux te le dire si je gagne (30/09/2022)(23/09/2022)

Guide des épisodes (ADN)


01/Parce que tu es jolie
Ayumu est le seul membre actif du club de shôgi du lycée qu'a créé Urushi. Il semble en pincer pour elle, mais refuse de l'admettre tant qu'il ne la battra pas au moins une fois. Urushi n'est pas insensible au charme de ce garçon laconique, mais la partie d'échecs sentimentaux entre ces deux têtes de mules ne fait que commencer.


02/Parce que je veux te rendre heureuse
Ayumu encourage Urushi à dépasser ses limites pendant le Festival du sport. Maki les pousse à se rapprocher. En partant à la recherche de nouvelles recrues pour le club de shôgi pour faire plaisir à Urushi, Ayumu renoue avec de vieilles connaissances.


03/Parce que je veux un premier rendez-vous
Takeru rend une visite inopinée au club de shôgi. Ayumu demande à Urushi de l'accompagner à la kermesse du lycée et leurs camarades les poussent à se rapprocher lors de ce premier rendez-vous.


04/Parce que j'aimerais passer noël avec toi
L'année est bientôt terminée, il est temps de faire le ménage dans la salle de shôgi... et de se préparer pour un rencard de Noël ? Urushi et Ayumu essaient de repousser leurs limites, chacun à sa manière.


05/Parce que je veux mieux te connaître
Urushi croise Ayumu par hasard pendant les vacances et ils décident de passer la journée ensemble. Pendant qu'Ayumu découvre mille et une facettes d'Urushi, Takeru et Sakurako ont leur premier rendez-vous au cinéma.


06/Parce j'aimerais un cadeau de ta part
Urushi est nerveuse à l'idée d'offrir des chocolats à Ayumu pour la Saint-Valentin. Les révisions pour les examens de fin d'année battent leur plein et Urushi propose de l'aide à Ayumu.


07/Parce que je ne peux pas arrêter comme ça
C'est la rentrée. Dans quelle classe vont tomber Urushi, Ayumu et leurs amis ? La guerre du recrutement entre les différents clubs du lycée fait rage et va prendre un tour inattendu qui pourrait signer le départ d'Ayumu du club de shôgi...


08/Parce que c'est un rôle qui me revient
Rin fait son entrée au club et son esprit de compétition fait des étincelles. Urushi est très heureuse de son nouveau rôle officiel de cheffe. L'arrivée du printemps est célébrée comme il se doit.


09/Parce que je veux un souvenir
La semaine de pont permet à toute la bande d’aller à la salle d’arcade. Ayumu et Urushi se créent des souvenirs. Takeru trouve son bonheur là où il ne l’attendait pas.


10/Impossible d'éviter l'affrontement
Ayumu rencontre les parents d'Urushi dans des circonstances surprenantes. Cette dernière se prépare pour son voyage de classe, et la séparation s'annonce difficile…


11/Parce que je veux être plus fort
Pendant qu'Urushi et ses camarades profitent de leur voyage de classe dans la région du Kansai, Ayumu s'entraîne dur au shôgi avec Rin et Takeru. Mais la distance commence à se faire sentir...


12/Je veux te le dire si je gagne
Ayumu et Urushi se rapprochent… à distance. Le voyage scolaire des terminale se termine dans la panique. L'entraînement d'Ayumu semble porter ses fruits.

Synopsis (ADN)
Ayumu Tanaka est un lycéen secrètement amoureux de Urushi Yaotome, présidente du club de shôgi auquel il appartient. Afin de surpasser sa timidité, il se promet de lui avouer ses sentiments à la seule condition de la battre lors d’une partie, mais il ne parvient jamais à ses fins. Urushi, consciente de son état, use de différents stratagèmes pour lui faire admettre son amour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.