il y a 1 an 6 mois #55113 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 最近雇ったメイドが怪しい
Titre alternative: Saikin Yatotta Maid ga Ayashii
Année de production: 2022 (Square Enix, Medicos Entertainment, King Records, Nagoya Broadcasting Network, ABC Animation, ABC Frontier, Blade, Silver Link.)
Arrivée en France: 23/07/2022 (Crunchyroll)
Format: 11 x 23 min.
Animation: Blade, Silver Link.
Oeuvre original: Wakame Konbu (manga)
Réalisateur: Misuzu Hoshino
Réalisateur en chef & Scénario: Mirai Minato
Adjoint à la réalisation: Yûshi Ibe
Character design: Machi Yoshino
Design des accessoires: Ryozo Sugiyama
Design: Masahiko Matsuo
Coordinateur couleur: Aiko Yamagami
Directeur de la photographie: Yûko Shintani
Direction artistique: Hideto Nakahara
Réalisateur 3D: Tsutomu Ogasawara
Montage: Katsuhiro Kimura
Direction sonore: Tôru Kanegae
Musique: Kôji Fujimoto, Osamu Sasaki

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/La domestique que j'ai récemment engagée est louche (23/07/2022)
02/Le maître, le chat et les liserons (30/07/2022)
03/Tsukasa Gojôin est en avance sur son âge (13/08/2022)
04/Le maître aime donc le flan ? (20/08/2022)
05/Elle fait partie de… (27/08/2022)
06/La domestique que j'ai récemment engagée agit bizarrement !? (03/09/2022)
07/Ça ne s'apprend pas à l'école (10/09/2022)
08/La fille aux iris violets (17/09/2022)
09/Des sentiments complexes, délicats et compliqués (24/09/2022)
10/Pour qui filent les étoiles (01/10/2022)
11/Et ce depuis ce jour… (08/10/2022)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/La domestique que j'ai récemment engagée est louche
Après avoir perdu ses parents dans un accident de la route, le jeune Yûri choisit de continuer à habiter le manoir où ils vivaient jusque-là en famille. Lui qui pensait désormais devoir se débrouiller seul, il reçoit vite la visite d'une mystérieuse femme qui dit souhaiter le servir.


02/Le maître, le chat et les liserons
Yûri commence à s'habituer au quotidien avec Lilith, mais à force de recevoir des cadeaux et de manger des plats cuisinés à la perfection, il en vient à trouver la domestique encore plus louche…


03/Tsukasa Gojôin est en avance sur son âge
Yûri s'apprête à retourner en cours pour la première fois depuis la mort de ses parents. Comme toute bonne domestique, Lilith aimerait l'accompagner à l'école, or son maître refuse catégoriquement…


04/Le maître aime donc le flan ?
Puisqu'elle est venue travailler au manoir dans le but de veiller sur Yûri, et non de le déranger en suscitant sa méfiance, Lilith réfléchit à divers moyens de gagner la confiance du garçon… non sans essuyer quelques échecs.


05/Elle fait partie de…
La fête sportive de l'école approche, et Yûri compte bien briller à travers les différentes épreuves. Lilith est là non seulement pour l'aider à s'entraîner, mais aussi pour l'encourager le jour J, au plus grand plaisir de Tsukasa !


06/La domestique que j'ai récemment engagée agit bizarrement !?
Elle qui s'occupe toujours du ménage et de la cuisine à la perfection, Lilith se met soudain à agir de façon maladroite et à commettre des erreurs…


07/Ça ne s'apprend pas à l'école
Yûri est perturbé par le fait de ne penser qu'à sa domestique du matin au soir, et se confie à Tsukasa en espérant trouver un remède à ce qu'il croit carrément être une maladie.


08/La fille aux iris violets
Lilith a droit à une journée de repos, dont elle se sert pour aller en ville et rencontrer une connaissance. Cette sortie inhabituelle met la puce à l'oreille de Yûri…


09/Des sentiments complexes, délicats et compliqués
Natsume, une domestique avec laquelle Lilith travaillait avant d'arriver chez Yûri, surgit dans le manoir de ce dernier afin d'exiger le retour de son ancienne collègue.


10/Pour qui filent les étoiles
Natsume, finalement résolue à laisser Lilith travailler au service de Yûri, s'apprête à retourner dans sa résidence. Mais d'abord, il s'agit de fêter Noël !


11/Et ce depuis ce jour…
Un invité des plus inattendus au manoir de Yûri conduit Lilith à parler de son enfance, en réalité étroitement liée à la famille du jeune garçon.

Synopsis (Crunchyroll)
Il y a quelque chose de vraiment étrange avec la femme de chambre que je viens d'engager ! Aucune personne normale ne pourrait être aussi belle, ni cuisiner des plats aussi délicieux, ni savoir exactement ce que je veux avant même que je ne le demande. Elle doit sûrement utiliser la magie car seul un sort peut expliquer pourquoi mon cœur est si serré chaque fois que je la regarde. Je jure de découvrir ce qui rend cette femme de chambre si… mystérieuse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.