il y a 1 an 9 mois #55007 par inu22
Heroines Run the Show (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ヒロインたるもの!〜嫌われヒロインと内緒のお仕事〜
Titre alternative: Heroine Tarumono! Kiraware Heroine to Naisho no O-Shigoto
Année de production: 2022 ( Movic, Futabasha, U-NEXT, MusicRay’n, INCS toenter, Marui Group, Lawson Entertainment, tamakoshi, flaggs, Laulea Works, Alice, Lay-duce)
Arrivée en France: 07/04/2022 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Lay-duce
Création original: HoneyWorks (TV)
Réalisateur: Noriko Hashimoto
Scénario: Yoshimi Narita
Character design & Directeur en chef de l'animation: Kaori Ishii
Coordinateur couleur: Tomoko Yamazaki
Directeur de la photographie: Yomogiko Murano
Direction artistique: Ryôsuke Obokata
Montage: Gô Sadamatsu
Direction sonore: Yukio Nagasaki
Musique: HoneyWorks, Moe Hyûga

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/J'y comprends rien aux idoles, moi ! (07/04/2022)
02/Le travail d'une apprentie manager (14/04/2022)
03/Nonfantasy (21/04/2022)
04/Ce que je peux faire (28/04/2022)
05/Les idols, c'est trop fort (05/05/2022)
06/Relooker Hiyori (12/05/2022)
07/Mon ami d'enfance (19/05/2022)
08/Les idols font le show (26/05/2022)
09/Le scandale (02/06/2022)
10/J'arrête mon travail d'apprentie manager (09/06/2022)
11/Le combat de l'héroïne détestée (16/06/2022)
12/Rien n'est plus fort que la passion (23/06/2022)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/J'y comprends rien aux idoles, moi !
Nous suivons le quotidien de Hiyori Suzumi, une élève de 2de qui débute sa vie de lycée à Tokyo. Pour soulager sa famille d'un point de vue financier, elle se met à chercher un petit boulot et devient malgré elle la manager de deux idoles célèbres, qui, pour ne rien arranger, sont aussi dans sa classe...


02/Le travail d'une apprentie manager
près être devenue malgré elle la manager du duo LIPxLIP, Hiyori donne tout ce qu'elle peut pour gérer les deux stars et se rend vite compte que ce n'est pas un travail de tout repos.


03/Nonfantasy
Notre héroïne accompagne ses deux idols sur le plateau de tournage de leur nouveau clip, et fait la rencontre d'une jeune fille, qui, visiblement, ne semble pas la porter dans son cœur.


04/Ce que je peux faire
Tandis que le duo LipxLip connaît de plus en plus de succès, des rumeurs à leur sujet prennent également de l'ampleur. Hiyori devra alors trouver un moyen d'aider ses idols du mieux qu'elle peut.


05/Les idols, c'est trop fort
Hiyori s'est blessée à la cheville et n'a pas passé les qualifications de sa compétition d'athlétisme. Malgré tout, elle ne se laisse pas abattre et continue son travail de manager du mieux qu'elle peut.


06/Relooker Hiyori
Alors que nos deux idols sont invités au concert d'un groupe rival, ces derniers se rendent compte que Hiyori n'a aucun sens de la mode ! Or, pas question pour eux de laisser leur manager les accompagner avant un petit relooking.


07/Mon ami d'enfance
Nagisa découvre le quotidien de Hiyori, ainsi que son travail de manager. Il fait donc la rencontre des deux idols dont elle doit s'occuper, ces derniers prennent cependant un malin plaisir à le taquiner.


08/Les idols font le show
Le festival sportif bat son plein, et chacun est déterminé à donner le meilleur de soi-même. Mais alors que tout semblait se passer parfaitement, Hiyori réalise que tout le monde ne semble pas s'amuser.


09/Le scandale
Hiyori découvre que des photos d'elle avec ses deux idols ont été prises à son insu, pire encore, tout a été rendu publique au sein de son lycée. Les conséquences de cet acte se font alors très vite ressentir...


10/J'arrête mon travail d'apprentie manager
Le scandale concernant Hiyori et nos deux idols prend de l'ampleur. Notre héroïne décide alors de prendre une décision difficile, jugeant que c'est la meilleure solution.


11/Le combat de l'héroïne détestée
Après avoir démissionné, la vague de harcèlement dont était victime Hiyori semble se calmer. Mais alors qu'elle pensait être enfin en paix, une révélation bouleversante lui tombe dessus.


12/Rien n'est plus fort que la passion
AAprès avoir séjourné à l'infirmerie, le but de Hiyori est simple : elle veut se réconcilier avec son amie. Malheureusement, celle-ci l'évite et ne semble pas disposée à lui reparler. En parallèle, le duo LIPxLIP prépare son prochain concert.

Synopsis (Crunchyroll)
Que feriez-vous pour vivre votre passion ? Pour Hiyori Suzumi, c’est quitter sa paisible campagne pour la ville animée de Tokyo afin de rejoindre l'équipe d'athlétisme du lycée Sakuragaoka. En parallèle, elle trouve un petit boulot de manager auprès de deux jeunes pop-stars. Entre le sport, son travail et ses amis, les journées de Hiyori sont bien remplies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.