il y a 2 ans 3 mois #54827 par inu22
Ganbare Doukichan (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: がんばれ同期ちゃん
Titre alternative: Ganbare Dôki-chan
Année de production: 2021 (Atelier Pontdarc)
Arrivée en France: 19/09/2021 (Crunchyroll)
Format ONA: 12 x 6 min.
Animation: Atelier Pontdarc
Oeuvre original: Yomu (dôjinshi manga)
Réalisateur: Kazuomi Koga
Scénario: Yoshiko Nakamura
Character design: Yuki Morikawa
Coordinateur couleur: Izumi Sakamoto
Directeur de la photographie: Kentarô Minegishi
Direction artistique: Yoshito Takamine
Réalisateur 3D: Shigeyuki Koresawa
Montage: Hitomi Sudô
Direction sonore: Ryousuke Naya
Musique: Tako Yamaguchi

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/En voyage d’affaires, mon collègue partage ma chambre suite à une erreur de l’hôtel. (19/09/2021)
02/Je prends l’ascenseur avec mon collègue et on s’y retrouve enfermés. (26/09/2021)
03/Le jour de la Saint-Valentin, la petite nouvelle lui offre du chocolat au boulot. (03/10/2021)
04/Mon collègue revient chercher ce qu’il avait oublié (10/10/2021)
05/Un mois après la Saint-Valentin, j’attends un cadeau de mon collègue (17/10/2021)
06/Mon collègue reçoit un selfie embarrassant (24/10/2021)
07/Aujourd’hui, je mise sur mes sous-vêtements pour le séduire (31/10/2021)
08/Le choc ! La petite nouvelle contre la cliente expérimentée ! (07/11/2021)
09/Je couche avec quelqu’un à mon insu (14/11/2021)
10/En rencard à la piscine, je suis sur un petit nuage (21/11/2021)
11/Les efforts paient enfin ! Dieu soit loué ! (28/11/2021)
12/C’est ça qui me fait craquer chez toi, mon cher collègue (05/12/2021)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/En voyage d’affaires, mon collègue partage ma chambre suite à une erreur de l’hôtel.
Alors qu'ils sont en voyage d'affaires, nos deux protagonistes se retrouvent par erreur assignés à la même chambre d'hôtel. Bien qu'il faille préparer la réunion du lendemain, notre héroïne semble avoir d'autres idées en tête...


02/Je prends l’ascenseur avec mon collègue et on s’y retrouve enfermés.
Les journées de travail continuent pour nos deux protagonistes, c'est alors qu'ils se retrouvent seuls dans un ascenseur qui tombe alors en panne ! L'attente risque d'être longue...


03/Le jour de la Saint-Valentin, la petite nouvelle lui offre du chocolat au boulot.
Une nouvelle employée arrivée il y a peu aux bureau invite notre héros à venir prendre un verre avec elle le jour de la Saint-Valentin ! Au grand dam de notre héroïne qui avait elle aussi d'autres projets...


04/Mon collègue revient chercher ce qu’il avait oublié
Les journées de travail continuent pour nos deux protagonistes, c'est alors qu'ils se retrouvent seuls dans un ascenseur qui tombe alors en panne ! L'attente risque d'être longue...


05/Un mois après la Saint-Valentin, j’attends un cadeau de mon collègue
La nouvelle envoie des photos provocantes à notre héros, sous le nez de notre héroïne ! Comment cette dernière réagira-t-elle ?


06/Mon collègue reçoit un selfie embarrassant
Notre héroïne envoie par inadvertance un selfie à son collègue, sans pouvoir le supprimer à temps ! Le lendemain, elle décide de se déclarer malade au travail, mais ce serait laisser le champ libre à d'autres filles...


07/Aujourd’hui, je mise sur mes sous-vêtements pour le séduire
C'est décidé, cette fois, notre héroïne est fermement décidée à inviter son collègue à dîner pour lui déclarer sa flamme ! À moins qu'un nouvel obstacle mette son plan à mal ?


08/Le choc ! La petite nouvelle contre la cliente expérimentée !
Ça y est, après moult péripéties, notre héroïne obtient enfin son tête-à-tête avec notre héros ! Va-t-elle trouver la force de lui avouer ce qu’elle a sur le cœur depuis si longtemps ?


09/Je couche avec quelqu’un à mon insu
Le jour se lève, et notre héroïne se réveille nue dans son lit ! Qu'a-t-il bien pu se passer le soir où elle était sur le point de déclarer ses sentiments à notre héros ?


10/En rencard à la piscine, je suis sur un petit nuage
L'une des collègues de bureau cherche quelqu'un pour l'accompagner à la piscine, aussi décide-t-elle d'inviter nos deux protagonistes.


11/Les efforts paient enfin ! Dieu soit loué !
Aujourd'hui a lieu un mariage auquel assistent nos deux protagonistes. Tout semble se dérouler pour le mieux, malgré la présence de trouble-fêtes.


12/C’est ça qui me fait craquer chez toi, mon cher collègue
Alors que la soirée bat son plein, notre héroïne est prise à partie par des hommes aux intentions pour le moins claires. Heureusement, son collègue adoré n'est pas loin.

Synopsis (Crunchyroll)
La vie au quotidien de trois collègues de bureau dans une entreprise de Tokyo et leurs échanges autour de leur vie sentimentale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.