il y a 2 ans 6 mois - il y a 1 an 10 mois #54779 par inu22
Re-Main (Wakanim) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: リメイン
Année de production: 2021 (Liden Films, MAPPA)
Arrivée en France: 03/07/2021 (Wakanim)
Format: 12 x 24 min.
Animation: MAPPA
Oeuvre original & Scénario, Direction sonore: Masafumi Nishida
Character design original: Kaori Futô
Réalisateur: Masafumi Nishida, Kiyoshi Matsuda
Character design: Shiho Tanaka
Coordinateur couleur: Kana Tanabe
Directeur de la photographie: Hyo Gyu Park
Direction artistique: Atsushi Morikawa
Montage: Gô Sadamatsu
Musique: Kana Utatane (TaWaRa)

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Désolé, mais vous êtes qui ? (03/07/2021)
02/Je suis pas un prodige (10/07/2021)
03/Mets-toi un dandipac (24/07/2021)
04/Je crois qu'on va se faire rétamer... (31/07/2021)
05/Tu fais peur ! (07/08/2021)
06/Regardez-moi tous (14/08/2021)
07/Bon augure (28/08/2021)
08/Je connais pas ces mecs (04/09/2021)
09/J'ai toujours été moi (11/09/2021)
10/Je sais pas gagner autrement (18/09/2021)
11/Envoie ! Fais-moi la passe ! (25/09/2021)
12/C'est l'heure, vous êtes prêts ? (02/10/2021)

Guide des épisodes (Wakanim)


01/Désolé, mais vous êtes qui ?
Minato se réveille d’un long coma sans aucun souvenir des trois dernières années. Il a tout oublié du water-polo, sport qu’il a découvert au collège et qui le passionnait, ainsi que de ses coéquipiers


02/Je suis pas un prodige
Minato apprend avoir fait un pari avec Kawakubo Chinu. N’ayant pas les moyens de le perdre, il décide de rejoindre le club de water-polo, à la grande joie d’Eitarô et du capitaine.


03/Mets-toi un dandipac
Ejiri Takekazu, Inomata Babayaro Yutaka et Ushimado Yoshiharu ont tous trois rejoint le club, mais il leur manque encore une personne pour former une équipe complète. Ils se tournent vers Amihama Shûgo, qui était un excellent nageur au collège, et sont prêts à tout pour qu’il accepte de les rejoindre.


04/Je crois qu'on va se faire rétamer...
Malgré les nombreux refus d’Amihama, quelque chose va le faire changer d’avis, et le club de Yamanami peut enfin commencer à s’entraîner.


05/Tu fais peur !
Durant le match d’entraînement face aux juniors, l’équipe de Yamanami commence à comprendre pourquoi le water-polo est vu comme un sport de combat.


06/Regardez-moi tous
Le club de Yamanami organise un stage d’entraînement intensif lors de la Golden Week dans le but de décrocher une première victoire durant le tournoi départemental qui aura lieu en juillet.


07/Bon augure
Le capitaine de Yamanami propose de créer un jogging qui serait propre à leur équipe. Cependant, Amihama semble tenir à son jogging personnel et refuse d’en changer.


08/Je connais pas ces mecs
Minato découvre quel genre de personne il était avant grâce à une vidéo d’un ancien match. Il décide de demander plus de détails à Chinu afin de connaître la vérité, qui va le laisser sans voix.


09/J'ai toujours été moi
Eitarô tente de convaincre Minato de continuer le water-polo à Yamanami. Malheureusement, ce dernier refuse, furieux de ne pas être le pilier de Shogakukan et d’être constamment comparé à celui qu’il était avant.


10/Je sais pas gagner autrement
Un mois avant le tournoi départemental, Minato prend les rênes des entraînements, tout en suivant son propre programme particulier afin de retrouver son ancienne forme. Pendant ce mois, lui et les membres de Yamanami vont se redécouvrir.


11/Envoie ! Fais-moi la passe !
L’équipe de Yamanami entame nerveusement le tournoi départemental. Minato compte bien accomplir son rôle de pointe, mais c’est sans compter sur l’académie Rikka et sa stratégie empêchant toute offensive.


12/C'est l'heure, vous êtes prêts ?
Le second match de Yamanami pour les éliminatoires va débuter, et ils peuvent enfin affronter Shogakukan. Les sept joueurs vont devoir s’unir s’ils veulent avoir une chance face à la meilleure équipe lycéenne du Japon.

Synopsis (Wakanim)
L’hiver de son année de troisième, alors que Kiyomizu Minato rentre chez lui après avoir remporté un tournoi national de water-polo, un accident de voiture le plonge dans le coma. Lorsqu’il se réveille enfin 203 jours plus tard, il n’a plus aucun souvenir des trois dernières années. Il entre au lycée Yamanami dans l’espoir d’entamer une nouvelle vie loin du water-polo, mais suite à une promesse, il va replonger dans ce sport avec ses nouveaux amis. Malheureusement, le club de ce lycée est petit et bien des difficultés les attendent…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.