- Messages : 2346
- Remerciements reçus 3
How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom (ADN)
- inu22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 2 ans 7 mois #54773 par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: 現実主義勇者の王国再建記
Titre alternative: Genjitsushugi Yûsha no Ôkoku Saikenki
Année de production: 2021/2022 (Magic Bus, King Records, J.C.Staff)
Arrivée en France: 03/07/2021 (ADN)
Format: 26 x 24 min.
Animation: J.C.Staff
Oeuvre original: Dojyomaru (light novel)
Character design original: Fuyuyuki (light novel)
Réalisateur: Takashi Watanabe
Scénario: Go Zappa, Hiroshi Ohnogi
Character design: Mai Otsuka
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Akiyuki Tateyama
Listing des épisodes (ADN)
01/Le héros doit montrer l'exemple (03/07/2021)
02/Tout talent mérite travail (10/07/2021)
03/Tout vassal n'est pas rival (17/07/2021)
04/L'ambition a toujours faim (24/07/2021)
05/Il faut un minimum de confort pour pratiquer la vertu (31/07/2021)
06/Le sage se rebelle parfois, mais sait toujours où est son intérêt (07/08/2021)
07/Ainsi parlaient les doyens (14/08/2021)
08/Le grondement de la forêt (21/08/2021)
09/Tout ne se passe pas toujours comme prévu (28/08/2021)
10/Un soldat ne doit jamais être oisif (04/09/2021)
11/La prune remplace la pêche dans l'impasse (11/09/2021)
12/À un ennemi encerclé, vous devez laisser une voie de sortie (18/09/2021)
13/Mieux vaut subjuguer l'ennemi sans donner bataille (25/09/2021)
14/Amidonia revêtue de la peau du lion (08/01/2022)
15/Un bon ami jamais n'offense (15/01/2022)
16/Le tyran est plus vorace que le tigre (22/01/2022)
17/Les grands hommes meurent pour leurs semblables (29/01/2022)
18/Le doute engendre la peur (05/02/2022)
19/Saisis l'opportunité des qu'elle se présente (12/02/2022)
20/Imiter n'est pas égaler (19/02/2022)
21/La poule aux œufs d'or était en fait un renard (26/02/2022)
22/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse (05/03/2022)
23/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse (part 2) (12/03/2022)
24/Un long exil (19/03/2022)
25/Connais ton conjoint comme toi-même, et ton mariage ne sera point défait (26/03/2022)
26/Ne pas regarder en arrière, ni se projeter trop loin (02/04/2022)
Guide des épisodes (ADN)
01/Le héros doit montrer l'exemple
Kazuya Sôma est un jeune homme sans histoire aspirant à une vie tranquille. Peu après avoir perdu son grand-père, la seule famille qu’il lui restait, il se retrouve propulsé dans un autre monde. Là-bas, il apprend qu’il est le héros invoqué par le royaume d’Elfrieden pour venir en aide au pays. Hélas, il va vite s’apercevoir que son destin de héros s’annonce tout sauf héroïque…
02/Tout talent mérite travail
"Aussitôt propulsé sur le trône du royaume d’Elfrieden, Sôma entame une série de réformes pour remettre le royaume sur pied, à commencer par une réforme agricole. Toutefois, il s’aperçoit qu’il manque de personnel compétent pour mener ses ambitions à bien. C’est alors que lui vient l’idée d’un processus de recrutement insolite…"
03/Tout vassal n'est pas rival
« Tout talent mérite travail ! » L’appel de Sôma a retenti dans tout le royaume d’Elfrieden, et de nombreux sujets talentueux se sont présentés au concours organisé par le roi. Cinq personnes s’étant particulièrement distinguées, Sôma décide d’organiser une cérémonie afin de les récompenser.
04/L'ambition a toujours faim
Lors de la cérémonie de remise des récompenses des sujets les plus talentueux du royaume d’Elfrieden, Tomoe Inui, une jeune fille de la race des hommes-loups, révèle à Sôma une information qui pourrait bien bouleverser tout le continent de Landia. D’autre part, Sôma réfléchit à un moyen de limiter la pénurie de vivres du royaume en attendant que sa réforme agricole puisse être achevée.
05/Il faut un minimum de confort pour pratiquer la vertu
Alors que l’émission de cuisine touche à sa fin, Poncho dévoile aux goûteurs un dernier plat qui ne leur inspire guère confiance. Quelques jours plus tard, Hakuya donne à Sôma un conseil inattendu.
06/Le sage se rebelle parfois, mais sait toujours où est son intérêt
Sôma profite du mieux qu'il peut de la journée de congé que Hakuya l’a forcé à prendre. Alors qu'il rend visite à Juna au café Lorelei, une inquiétante rumeur parvient à ses oreilles depuis la table d'à côté.
07/Ainsi parlaient les doyens
Après avoir convaincu Halbert Magna de se ranger à sa cause, Sôma cherche à mettre en place un projet de grande envergure pour endiguer la hausse du prix des vivres dans le royaume d’Elfrieden. Mais avant toute chose, le jeune souverain se doit de répondre à l’appel de l’aventure…
08/Le grondement de la forêt
Le projet de construction de Venetinova est entamé, et Sôma affecte l'armée royale à la construction des routes qui relieront la future cité portuaire au reste du pays. Alors que le jeune roi visite le chantier d'une de ces routes, Aisha reçoit une terrible missive de la part des elfes noirs de la Forêt sacrée…
09/Tout ne se passe pas toujours comme prévu
Accablé suite à la catastrophe ayant frappé le village des elfes noirs, Sôma peine à trouver le sommeil. Pendant ce temps, les trois ducs confèrent pour décider de l’attitude à adopter face à leur nouveau roi.
10/Un soldat ne doit jamais être oisif
Suite à son entretien avec les trois ducs, Sôma est parvenu à rallier la duchesse de Walter à sa cause, mais les ducs de Carmine et de Vargas ont choisi de déclarer la guerre à leur nouveau roi. Au même moment, la principauté d’Amidonia lance son offensive au sud-ouest pour prendre la cité d’Altomura. Pour Sôma, c’est à la fois sa propre survie et celle du royaume d’Elfrieden qui se joue dans cette guerre.
11/La prune remplace la pêche dans l'impasse
Alors que la bataille de la Cité des dragons rouges fait rage, l'heure de la confrontation entre Sôma et Castor Vargas a sonné. Pendant ce temps, Halbert, Kaede et Ludwin résistent de toutes leurs forces aux assauts de l'armée de terre au duché de Carmine. Quel sera le dénouement de la guerre civile qui ronge le royaume d'Elfrieden ?
12/À un ennemi encerclé, vous devez laisser une voie de sortie
Après avoir vaincu les ducs de Carmine et de Vargas, Sôma est enfin venu à bout de la guerre civile d’Elfrieden. C’est alors que contre toute attente, il déclare la guerre à la principauté d’Amidonia pour forcer Gaius à renoncer à la cité d’Altomura. C’est à Van, la capitale de la principauté d’Amidonia, que se jouera l’ultime bataille entre Amidonia et Elfrieden !
13/Mieux vaut subjuguer l'ennemi sans donner bataille
Sôma a remporté la bataille de Van face à Gaius, et l’armée d’Elfrieden occupe à présent la principauté d’Amidonia. Alors que Liscia et lui doivent maintenant administrer ce nouveau territoire, l’armée de l’empire de Gran Chaos se met en route pour Van afin de restituer sa capitale à la principauté.
14/Amidonia revêtue de la peau du lion
La guerre opposant le royaume d’Elfrieden à la principauté d’Amidonia est enfin terminée, et la paix règne de nouveau. Hélas, cette dernière s’annonce de courte durée. En effet, Julius Amidonia, fils de Gaius, demande l’aide de l’empire de Gran Chaos afin de négocier la restitution de ses terres occupées par Elfrieden. Les pourparlers s’annoncent délicats, et s’il veut protéger son royaume et sa nouvelle famille, Sôma va devoir faire preuve de diplomatie.
15/Un bon ami jamais n'offense
Les pourparlers entre le royaume d’Elfrieden et l’empire de Gran Chaos au sujet de la rétrocession de Van battent leur plein. Sôma compte bien tirer son épingle du jeu, mais Jeanne Euphoria est tout aussi déterminée à récupérer la capitale de la principauté d’Amidonia au nom de la Déclaration Humaine. Le jeune régent d’Elfrieden saura-t-il mener les négociations à bien afin d’échapper à une intervention armée de l’empire ?
16/Le tyran est plus vorace que le tigre
Sôma est enfin parvenu à un accord avec Jeanne Euphoria concernant la rétrocession de Van à Amidonia. De plus, le jeune roi en a profité pour proposer une alliance secrète à l’empire de Gran Chaos. À présent, il va devoir annoncer le résultat des négociations à Julius Amidonia, même s’il risque de ne pas être au goût de ce dernier…
17/Les grands hommes meurent pour leurs semblables
De retour au royaume d’Elfrieden, Sôma rend visite à Georg Carmine dans les cachots afin de l'interroger sur les raisons de son sacrifice. Pendant ce temps, Hakuya se charge de faire progresser les relations entre Gran Chaos et Elfrieden.
18/Le doute engendre la peur
L’heure du procès des Vargas a sonné, et Sôma va devoir décider de leur sort. Tiraillé entre sa bonté et ses responsabilités en tant que roi d’Elfrieden, il va devoir prendre la décision la plus difficile de son règne jusqu’à présent.
19/Saisis l'opportunité des qu'elle se présente
Alors que Sôma et Hakuya font le point sur la progression d’un de leurs plans, Ludwin entre en trombe dans le bureau du roi afin de lui annoncer une étrange nouvelle : une de ses connaissances aurait commis une terrible faute, et il souhaiterait la lui présenter.
20/Imiter n'est pas égaler
Après la démonstration du Moussaillon Mark V, Genia s’apprête à montrer à Sôma une autre invention de son cru. Pendant ce temps, Julius peine à gouverner la principauté d’Amidonia. C’est alors qu’un évènement sans précédent vient bouleverser la situation géopolitique de Landia…
21/La poule aux oeufs d'or était en fait un renard
Suite à l’annexion d’Amidonia par Elfrieden, Roroa décide de demander Sôma en mariage afin de l’assister dans son règne. Toutefois, l’empire de Gran Chaos ne voit pas d’un bon œil la modification des frontières du royaume…
22/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse
Aujourd’hui encore, le fléau de l’esclavage ronge le supercontinent de Landia, et le royaume de Friedonia ne fait pas figure d’exception. Ginger Camus, un jeune marchand d’esclaves, doit reprendre le commerce de son grand-père après son décès. Refusant de considérer ses esclaves comme de vulgaires marchandises jetables, il décide de faire tout son possible pour améliorer leur sort.
23/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse (part 2)
Aujourd’hui encore, le fléau de l’esclavage ronge le supercontinent de Landia, et le royaume de Friedonia ne fait pas figure d’exception. Ginger Camus, un jeune marchand d’esclaves, doit reprendre le commerce de son grand-père après son décès. Refusant de considérer ses esclaves comme de vulgaires marchandises jetables, il décide de faire tout son possible pour améliorer leur sort.
24/Un long exil
Après avoir sauvé les réfugiés à l’aide des aventuriers et de ses vassaux, Sôma décide de s’entretenir avec le chef du campement pour mettre fin à la crise migratoire. Mais saura-t-il trouver une solution aussi humaine qu’avantageuse pour le royaume de Friedonia ?
25/Connais ton conjoint comme toi-même, et ton mariage ne sera point défait
La crise migratoire touchant le royaume de Friedonia s’est résolue par la division des réfugiés en deux groupes : d’un côté, ceux qui ont décidé de partir pour reprendre leur terre natale par les armes, et de l’autre, ceux qui ont choisi de s’installer au royaume pour vivre en paix. Alors que Sôma et Hakuya travaillent à l’accueil des réfugiés, Excel Walter transmet un savoir inattendu à Liscia et aux autres reines…
26/Ne pas regarder en arriere, ni se projeter trop loin
Alors que l’année touche à sa fin, Sôma et Liscia profitent d’un repos bien mérité. C’est alors qu’Albert Elfrieden demande à s’entretenir seul avec le jeune roi, afin de lui révéler l’incroyable secret derrière son abdication. Ce que Sôma va apprendre le changera à jamais…
How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom (ADN) a été créé par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: 現実主義勇者の王国再建記
Titre alternative: Genjitsushugi Yûsha no Ôkoku Saikenki
Année de production: 2021/2022 (Magic Bus, King Records, J.C.Staff)
Arrivée en France: 03/07/2021 (ADN)
Format: 26 x 24 min.
Animation: J.C.Staff
Oeuvre original: Dojyomaru (light novel)
Character design original: Fuyuyuki (light novel)
Réalisateur: Takashi Watanabe
Scénario: Go Zappa, Hiroshi Ohnogi
Character design: Mai Otsuka
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Akiyuki Tateyama
Listing des épisodes (ADN)
01/Le héros doit montrer l'exemple (03/07/2021)
02/Tout talent mérite travail (10/07/2021)
03/Tout vassal n'est pas rival (17/07/2021)
04/L'ambition a toujours faim (24/07/2021)
05/Il faut un minimum de confort pour pratiquer la vertu (31/07/2021)
06/Le sage se rebelle parfois, mais sait toujours où est son intérêt (07/08/2021)
07/Ainsi parlaient les doyens (14/08/2021)
08/Le grondement de la forêt (21/08/2021)
09/Tout ne se passe pas toujours comme prévu (28/08/2021)
10/Un soldat ne doit jamais être oisif (04/09/2021)
11/La prune remplace la pêche dans l'impasse (11/09/2021)
12/À un ennemi encerclé, vous devez laisser une voie de sortie (18/09/2021)
13/Mieux vaut subjuguer l'ennemi sans donner bataille (25/09/2021)
14/Amidonia revêtue de la peau du lion (08/01/2022)
15/Un bon ami jamais n'offense (15/01/2022)
16/Le tyran est plus vorace que le tigre (22/01/2022)
17/Les grands hommes meurent pour leurs semblables (29/01/2022)
18/Le doute engendre la peur (05/02/2022)
19/Saisis l'opportunité des qu'elle se présente (12/02/2022)
20/Imiter n'est pas égaler (19/02/2022)
21/La poule aux œufs d'or était en fait un renard (26/02/2022)
22/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse (05/03/2022)
23/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse (part 2) (12/03/2022)
24/Un long exil (19/03/2022)
25/Connais ton conjoint comme toi-même, et ton mariage ne sera point défait (26/03/2022)
26/Ne pas regarder en arrière, ni se projeter trop loin (02/04/2022)
Guide des épisodes (ADN)
01/Le héros doit montrer l'exemple
Kazuya Sôma est un jeune homme sans histoire aspirant à une vie tranquille. Peu après avoir perdu son grand-père, la seule famille qu’il lui restait, il se retrouve propulsé dans un autre monde. Là-bas, il apprend qu’il est le héros invoqué par le royaume d’Elfrieden pour venir en aide au pays. Hélas, il va vite s’apercevoir que son destin de héros s’annonce tout sauf héroïque…
02/Tout talent mérite travail
"Aussitôt propulsé sur le trône du royaume d’Elfrieden, Sôma entame une série de réformes pour remettre le royaume sur pied, à commencer par une réforme agricole. Toutefois, il s’aperçoit qu’il manque de personnel compétent pour mener ses ambitions à bien. C’est alors que lui vient l’idée d’un processus de recrutement insolite…"
03/Tout vassal n'est pas rival
« Tout talent mérite travail ! » L’appel de Sôma a retenti dans tout le royaume d’Elfrieden, et de nombreux sujets talentueux se sont présentés au concours organisé par le roi. Cinq personnes s’étant particulièrement distinguées, Sôma décide d’organiser une cérémonie afin de les récompenser.
04/L'ambition a toujours faim
Lors de la cérémonie de remise des récompenses des sujets les plus talentueux du royaume d’Elfrieden, Tomoe Inui, une jeune fille de la race des hommes-loups, révèle à Sôma une information qui pourrait bien bouleverser tout le continent de Landia. D’autre part, Sôma réfléchit à un moyen de limiter la pénurie de vivres du royaume en attendant que sa réforme agricole puisse être achevée.
05/Il faut un minimum de confort pour pratiquer la vertu
Alors que l’émission de cuisine touche à sa fin, Poncho dévoile aux goûteurs un dernier plat qui ne leur inspire guère confiance. Quelques jours plus tard, Hakuya donne à Sôma un conseil inattendu.
06/Le sage se rebelle parfois, mais sait toujours où est son intérêt
Sôma profite du mieux qu'il peut de la journée de congé que Hakuya l’a forcé à prendre. Alors qu'il rend visite à Juna au café Lorelei, une inquiétante rumeur parvient à ses oreilles depuis la table d'à côté.
07/Ainsi parlaient les doyens
Après avoir convaincu Halbert Magna de se ranger à sa cause, Sôma cherche à mettre en place un projet de grande envergure pour endiguer la hausse du prix des vivres dans le royaume d’Elfrieden. Mais avant toute chose, le jeune souverain se doit de répondre à l’appel de l’aventure…
08/Le grondement de la forêt
Le projet de construction de Venetinova est entamé, et Sôma affecte l'armée royale à la construction des routes qui relieront la future cité portuaire au reste du pays. Alors que le jeune roi visite le chantier d'une de ces routes, Aisha reçoit une terrible missive de la part des elfes noirs de la Forêt sacrée…
09/Tout ne se passe pas toujours comme prévu
Accablé suite à la catastrophe ayant frappé le village des elfes noirs, Sôma peine à trouver le sommeil. Pendant ce temps, les trois ducs confèrent pour décider de l’attitude à adopter face à leur nouveau roi.
10/Un soldat ne doit jamais être oisif
Suite à son entretien avec les trois ducs, Sôma est parvenu à rallier la duchesse de Walter à sa cause, mais les ducs de Carmine et de Vargas ont choisi de déclarer la guerre à leur nouveau roi. Au même moment, la principauté d’Amidonia lance son offensive au sud-ouest pour prendre la cité d’Altomura. Pour Sôma, c’est à la fois sa propre survie et celle du royaume d’Elfrieden qui se joue dans cette guerre.
11/La prune remplace la pêche dans l'impasse
Alors que la bataille de la Cité des dragons rouges fait rage, l'heure de la confrontation entre Sôma et Castor Vargas a sonné. Pendant ce temps, Halbert, Kaede et Ludwin résistent de toutes leurs forces aux assauts de l'armée de terre au duché de Carmine. Quel sera le dénouement de la guerre civile qui ronge le royaume d'Elfrieden ?
12/À un ennemi encerclé, vous devez laisser une voie de sortie
Après avoir vaincu les ducs de Carmine et de Vargas, Sôma est enfin venu à bout de la guerre civile d’Elfrieden. C’est alors que contre toute attente, il déclare la guerre à la principauté d’Amidonia pour forcer Gaius à renoncer à la cité d’Altomura. C’est à Van, la capitale de la principauté d’Amidonia, que se jouera l’ultime bataille entre Amidonia et Elfrieden !
13/Mieux vaut subjuguer l'ennemi sans donner bataille
Sôma a remporté la bataille de Van face à Gaius, et l’armée d’Elfrieden occupe à présent la principauté d’Amidonia. Alors que Liscia et lui doivent maintenant administrer ce nouveau territoire, l’armée de l’empire de Gran Chaos se met en route pour Van afin de restituer sa capitale à la principauté.
14/Amidonia revêtue de la peau du lion
La guerre opposant le royaume d’Elfrieden à la principauté d’Amidonia est enfin terminée, et la paix règne de nouveau. Hélas, cette dernière s’annonce de courte durée. En effet, Julius Amidonia, fils de Gaius, demande l’aide de l’empire de Gran Chaos afin de négocier la restitution de ses terres occupées par Elfrieden. Les pourparlers s’annoncent délicats, et s’il veut protéger son royaume et sa nouvelle famille, Sôma va devoir faire preuve de diplomatie.
15/Un bon ami jamais n'offense
Les pourparlers entre le royaume d’Elfrieden et l’empire de Gran Chaos au sujet de la rétrocession de Van battent leur plein. Sôma compte bien tirer son épingle du jeu, mais Jeanne Euphoria est tout aussi déterminée à récupérer la capitale de la principauté d’Amidonia au nom de la Déclaration Humaine. Le jeune régent d’Elfrieden saura-t-il mener les négociations à bien afin d’échapper à une intervention armée de l’empire ?
16/Le tyran est plus vorace que le tigre
Sôma est enfin parvenu à un accord avec Jeanne Euphoria concernant la rétrocession de Van à Amidonia. De plus, le jeune roi en a profité pour proposer une alliance secrète à l’empire de Gran Chaos. À présent, il va devoir annoncer le résultat des négociations à Julius Amidonia, même s’il risque de ne pas être au goût de ce dernier…
17/Les grands hommes meurent pour leurs semblables
De retour au royaume d’Elfrieden, Sôma rend visite à Georg Carmine dans les cachots afin de l'interroger sur les raisons de son sacrifice. Pendant ce temps, Hakuya se charge de faire progresser les relations entre Gran Chaos et Elfrieden.
18/Le doute engendre la peur
L’heure du procès des Vargas a sonné, et Sôma va devoir décider de leur sort. Tiraillé entre sa bonté et ses responsabilités en tant que roi d’Elfrieden, il va devoir prendre la décision la plus difficile de son règne jusqu’à présent.
19/Saisis l'opportunité des qu'elle se présente
Alors que Sôma et Hakuya font le point sur la progression d’un de leurs plans, Ludwin entre en trombe dans le bureau du roi afin de lui annoncer une étrange nouvelle : une de ses connaissances aurait commis une terrible faute, et il souhaiterait la lui présenter.
20/Imiter n'est pas égaler
Après la démonstration du Moussaillon Mark V, Genia s’apprête à montrer à Sôma une autre invention de son cru. Pendant ce temps, Julius peine à gouverner la principauté d’Amidonia. C’est alors qu’un évènement sans précédent vient bouleverser la situation géopolitique de Landia…
21/La poule aux oeufs d'or était en fait un renard
Suite à l’annexion d’Amidonia par Elfrieden, Roroa décide de demander Sôma en mariage afin de l’assister dans son règne. Toutefois, l’empire de Gran Chaos ne voit pas d’un bon œil la modification des frontières du royaume…
22/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse
Aujourd’hui encore, le fléau de l’esclavage ronge le supercontinent de Landia, et le royaume de Friedonia ne fait pas figure d’exception. Ginger Camus, un jeune marchand d’esclaves, doit reprendre le commerce de son grand-père après son décès. Refusant de considérer ses esclaves comme de vulgaires marchandises jetables, il décide de faire tout son possible pour améliorer leur sort.
23/Nulle sagesse sans éducation, nulle intelligence sans sagesse (part 2)
Aujourd’hui encore, le fléau de l’esclavage ronge le supercontinent de Landia, et le royaume de Friedonia ne fait pas figure d’exception. Ginger Camus, un jeune marchand d’esclaves, doit reprendre le commerce de son grand-père après son décès. Refusant de considérer ses esclaves comme de vulgaires marchandises jetables, il décide de faire tout son possible pour améliorer leur sort.
24/Un long exil
Après avoir sauvé les réfugiés à l’aide des aventuriers et de ses vassaux, Sôma décide de s’entretenir avec le chef du campement pour mettre fin à la crise migratoire. Mais saura-t-il trouver une solution aussi humaine qu’avantageuse pour le royaume de Friedonia ?
25/Connais ton conjoint comme toi-même, et ton mariage ne sera point défait
La crise migratoire touchant le royaume de Friedonia s’est résolue par la division des réfugiés en deux groupes : d’un côté, ceux qui ont décidé de partir pour reprendre leur terre natale par les armes, et de l’autre, ceux qui ont choisi de s’installer au royaume pour vivre en paix. Alors que Sôma et Hakuya travaillent à l’accueil des réfugiés, Excel Walter transmet un savoir inattendu à Liscia et aux autres reines…
26/Ne pas regarder en arriere, ni se projeter trop loin
Alors que l’année touche à sa fin, Sôma et Liscia profitent d’un repos bien mérité. C’est alors qu’Albert Elfrieden demande à s’entretenir seul avec le jeune roi, afin de lui révéler l’incroyable secret derrière son abdication. Ce que Sôma va apprendre le changera à jamais…
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par inu22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inu22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Messages : 2346
- Remerciements reçus 3
il y a 2 ans 7 mois #54932 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom (ADN)
ajout de la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.