il y a 3 ans 1 semaine #54604 par inu22
Wixoss Diva (A) ALive (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Année de production: 2021 (J.C. Staff)
Arrivée en France: 08/01/2021 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: J.C. Staff
Oeuvre original: LRIG (jeux de carte)
Character design original: NC Empire (jeux de carte)
Réalisateur: Masato Matsune
Scénario: Tsuyoshi Tamai
Character design: Ui Shigure
Coordinateur couleur: Ayaka Ichihara, Mai Nakamura
Directeur de la photographie: Yutaka Kurosawa
Direction artistique: Akira Suzuki
Montage: Michi Takigawa
Direction sonore: Yoshikazu Iwanami, Yoshinori Saito
Musique: Maiko Iuchi

Listing des épisodes (Crunchyroll) (est un spin-off: Lostorage (Conflated & Incited) WIXOSS, Selector (Infected & Spread) WIXOSS)
01/À nous le sommet ! (08/01/2021)
02/On n'a aucune limite ! (15/01/2021)
03/Je ne vais pas échouer ! (22/01/2021)
04/Désolée (29/01/2021)
05/Je n'ai plus peur (05/02/2021)
06/Si tu pouvais disparaître (12/02/2021)
07/Ce sont mes amies (20/02/2021)(19/02/2021)
08/Let's Kyuru Kyuru~n (26/02/2021)
09/C'est le destin ! (05/03/2021)
10/Ne fuis pas ! (12/03/2021)
11/C'est ma limite (19/03/2021)
12/No Limit ! (26/03/2021)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/À nous le sommet !
Hirana arrive à sa limite avec ses coéquipières, ce qui signe leur séparation. Elle doit maintenant en recruter de nouvelles pour pouvoir accomplir son rêve et défendre son idéal.


02/On n'a aucune limite !
Maintenant que Hirana et Akino ont découvert qui était la véritable Rei, elles vont devoir former leur équipe et se trouver un nom, mais un événement imprévu va précipiter les choses.


03/Je ne vais pas échouer !
Les No Limit enchaînent les victoires et vont maintenant vers les sommets de la classe C. Sur leur route, elles vont toutefois trouver un groupe très populaire, les Card Jockey.


04/Désolée
Le tournoi Featuring Diva va commencer. Les vedettes de chaque classe vont s'affronter pendant cet événement spécial, mais les No Limit n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le Diva Time, qui inquiète surtout Akino.


05/Je n'ai plus peur
Pendant qu'Akino doit reprendre confiance en elle, ses camarades se préparent aux prochains combats en vue de terminer le tournoi.


06/Si tu pouvais disparaître
Rei se retrouve confrontée à son passé en trouvant sur son chemin ses anciennes coéquipières qui lui en veulent énormément d'avoir été abandonnées.


07/Ce sont mes amies
Rei et Madoka vont mener à bien leur combat pour en finir avec leurs différends passés. Quelques révélations plus tard, c'est un nouvel avenir qui se met en place pour les deux équipes adverses.


08/Let's Kyuru Kyuru~n
Les No Limit se retrouvent dans un hôtel 3 étoiles avec plusieurs de leurs adversaires. C'est l'occasion de faire connaissance, mais une surprise de taille les attend.


09/C'est le destin !
Hirana fait la rencontre d'Excel par hasard. Elles vont toutes les deux partir à la recherche d'un mets rare en parcourant leur quartier. Serait-ce le destin qui les a réunies dans cette quête ?


10/Ne fuis pas !
Les filles de No Limit ont du mal à y croire, mais elles vont devoir affronter la meilleure équipe du moment. Même avec l'aide de leurs adversaires habituelles du groupe C, elles doutent de leurs capacités.


11/C'est ma limite
Hirana est en proie à de sérieux doutes à la suite de sa défaite humiliante contre les Deus Ex Machina. Elle va devoir se remettre en question et se faire aider par ses amies pour y remédier.


12/No Limit !
Maintenant que Hirana est décidée à ne rien lâcher, le tournoi dans lequel elle voulait affronter les Deus Ex Machina est apparemment annulé. Elle va tout tenter avec ses coéquipières pour réaliser son rêve quand même.

Synopsis (Crunchyroll)
Le jeu de cartes WIXOSS est désormais populaire à travers le monde entier. La façon la plus simple d'y participer est de se connecter au monde virtuel de WIXOSSLAND en tant que LRIG et de faire soi-même des batailles de cartes. Les plus populaires sont les DIVA BATTLES où des équipes de trois personnes s'affrontent pour savoir qui peut obtenir le plus de Selectors, ou de fans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.