- Remerciements reçus 1
Sous le signe des mousquetaires
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
J'aimerais savoir si vous vous souvenez du DA Sous le signe des mousquetaires, diffusé plusieurs fois sur la 5 et jamais revu depuis sa mort en 1992, ni sur le club dorothée, ni sur Mangas...
Pour ma part, j'en garde un souvenir assez vague vu que ça fait 10 ans que je ne l'ai pas revu (j'ai tout de même les personnages de nouveau en mémoire grace aux images d'Animes Guides), mais une chose reste assez mystérieuse : je suis persuadé que je le reverrai un jour avec autant de plaisir que quand j'avais 8 ans bizarre comme sensation...
J'ai vaguement entendu parler d'une éventuelle sortie en DVD mais il y avait des problèmes avec la VF.... quelqu'un sait si la situation a évolué ? ce serait vraiment le top cette sortie, ce sera peut etre pour bientôt ! croisons les doigts!!!
A+
Popa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
En tout cas, c'est une série bien dessinée, bien animée et qui peut donc encore plaire aujourd'hui, même avec nos yeux d'adultes !!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Le temps qu'IDP récupére les masters au Japon et qu'il intégre le son VF à ceux-ci ça va prendre un peu de temps!
De plus IDP a pour projet de sortir "Nils Holgersson" d'abord, donc "Sous le signe des mousquetaires" ne sortira sûrement pas avant début 2004.
Note: un master c'est un enregistrement vidéo à usage des professionnels.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Lolo le suedois
- Expert
Arachnée écrit: Comme pour "Judo Boy" la piste audio de "Sous le signe des mousquetaires" a été retrouvée grâce à des fans qui ont enregistré la série! (car les masters français avaient été perdus).
Le temps qu'IDP récupére les masters au Japon et qu'il intégre le son VF à ceux-ci ça va prendre un peu de temps!
De plus IDP a pour projet de sortir "Nils Holgersson" d'abord, donc "Sous le signe des mousquetaires" ne sortira sûrement pas avant début 2004.
Note: un master c'est un enregistrement vidéo à usage des professionnels.
Pours nils je crois que ca ete un peu reposé pour debut 2004 donc Sous les signes des mousquetaires risque d'etre repousser
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
- Adam
- Expert
- Remerciements reçus 0
- mousticks
- Junior
[url]Animez vous[/url] et [url]La Légende Des Tubes[/url]...
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
Je post un petit message pour savoir si le travail sur la version française de "Sous le signe.." avance : est ce que le coffret DVD sortira bientôt ou c'est utopique de l'espérer ??
Merci d'avance pour vos précisions à ce sujet
A+ POPA
Popa
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Popa
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 1
Merci quand même C'est pour bientôt peut être.. rêvons !!
A+ POPA
Popa
- yume
- Junior
- Remerciements reçus 0