il y a 3 ans 10 mois #54308 par inu22
Born to be on air! (Wakanim) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 波よ聞いてくれ
Titre alternative: Nami yo Kiite Kure
Année de production: 2020 (Mainichi Broadcasting System, Kodansha, DMM pictures, Sunrise)
Arrivée en France: 03/04/2020 (Wakanim)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Sunrise
Oeuvre original: Hiroaki Samura (manga)
Réalisateur: Tatsuma Minamikawa
Scénario: Shoji Yonemura
Character design: Takumi Yokota
Coordinateur couleur: Hironori Nochi
Directeur de la photographie: Mayuko Koike
Direction artistique: Hirofumi Sakagami
Réalisation de l'infographie (CGI): Koremi Kishi
Montage: Yoshiaki Kimura
Direction sonore: Tsuyoshi Takahashi
Musique: Motoyoshi Iwasaki

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Je ne te pardonnerai pas (03/04/2020)
02/Je les hais (12/04/2020)
03/Vous êtes mous (17/04/2020)
04/Tu ne souris pas (24/04/2020)
05/Tu ne repartiras pas en vie (01/05/2020)
06/Ce genre de choses n'existe pas (08/05/2020)
07/J'ai envie de chialer (15/05/2020)
08/Je ne veux pas en parler au téléphone (22/05/2020)
09/Je ne te crois pas (29/05/2020)
10/Je devrais m'y mettre (05/06/2020)
11/Je n'ai pas peur des créatures anaérobies (12/06/2020)
12/Je veux que tu m'entendes (19/06/2020)

Guide des épisodes (Wakanim)


01/Je ne te pardonnerai pas
Koda Minare anime une émission de radio nocturne délirante de sa tchatche infatigable. Une tchatche qui lui a valu d'être repérée alors qu'elle noyait un chagrin d'amour dans l'alcool au bar...


02/Je les hais
Après son coup d'éclat à la radio, Minare doit faire face aux conséquences de sa nouvelle célébrité, et elles ne sont pas toutes positives...


03/Vous êtes mous
Malgré ses protestations, Minare perd sa place au Voyager. Avec de grosses factures qui approchent, elle va vite devoir trouver un nouveau travail, voire un nouveau logement.


04/Tu ne souris pas
Minare s'interroge sur son avenir et ses débuts à la radio. Nakahara, lui, n'est pas convaincu par cette carrière et voudrait que Minare reste travailler à ses côtés.


05/Tu ne repartiras pas en vie
Il est enfin temps pour Minare de faire sa toute première émission en tant qu'animatrice radio.


06/Ce genre de choses n'existe pas
Minare hésite à continuer à travailler au Voyager, mais manque aussi d'assurance pour son émission, surtout depuis que Matô lui a annoncé qu'elle devrait trouver le prochain sujet seule.


07/J'ai envie de chialer
Minare et Mizuho écoutent le récit déchirant d'Oki. Après quoi, Minare décide de remonter à la source des écoulements putrides, dans le plafond...


08/Je ne veux pas en parler au téléphone
Avec le soutien de Mizuho, Minare poursuit son chemin dans le monde de la radio. Nakahara, de son côté, fait la connaissance du frère de Tachibana.


09/Je ne te crois pas
Mitsuo a repris contact avec Minare et demande à la revoir. Survivra-t-il à leur rendez-vous ?


10/Je devrais m'y mettre
Minare digère peu à peu son rencard avec Mitsuo et découvre l'émission que Matô a prévu de faire avec son enregistrement.


11/Je n'ai pas peur des créatures anaérobies
Yomi et Tama tentent d'éliminer le plus de batteuses possible avec la nouvelle balle rapide qu'elles ont mise au point récemment.


12/Je veux que tu m'entendes
Chacun poursuit son chemin sur la voie qu'il a choisie. A la radio, Minare fait son émission nocturne, quand un événement vient tout bouleverser.

Synopsis (Wakanim)
Minare Koda, une jeune serveuse originaire de Sapporo, fait la rencontre dans un bar de Kanetsugu Matou, le directeur d’une station de radio locale. S’ensuit alors une conversation explosive sur les peines de cœur. Le lendemain, alors qu’elle est au travail, Minare entend ses diatribes de la veille à la radio ! Matou avait secrètement enregistré les complaintes de Minare et les a diffusées sur les ondes. Cette dernière se retrouve alors à présenter ses plus plates excuses en direct ! Ce moment de radio fait un carton et rapidement, on lui propose de présenter sa propre émission ! C’est ainsi que débute l’histoire de cette présentatrice en herbe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.