il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #54255 par Gib


Eh oui, déjà 19 ans ! On ne voit plus le temps passer... alors rien de tel qu'un voyage dans le temps pour ne rien oublier des années d'antan !

C'est désormais possible grâce à la Time Machine que notre chien Gaston a dégotée ! Rendez-vous dans la rubrique "Programmes TV", vous pourrez alors parcourir les programmes TV des années 1970 à nos jours ! Pour l'inauguration de cette rubrique, quelques dates-clés ont été complétées (la première et la dernière du Club Do, la première de Cabou Cadin, le lancement d'AB Cartoons...). De nouvelles dates et séries seront régulièrement ajoutées afin de rendre le voyage le plus complet possible. N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je priorise sur certaines dates.

Autre nouveauté : en vous connectant sur le site, vous avez la possibilité de cocher vos "coups de cœur" dans les guides, vous pourrez ensuite y accéder plus rapidement. Si vous n'avez pas encore de compte, n'hésitez pas à vous inscrire !
Pour les adeptes du smartphone, sachez que le site est également devenu une application, vous pouvez donc l'utiliser et vous connecter depuis n'importe quel écran.

J'espère que cette mise à jour vous plaira, elle a nécessité un long développement informatique que je dois à mon frère Twins qui continue ainsi d'apporter un brun de magie à AnimeGuides, merci à lui !
Grâce à son travail, c'est un plaisir d'ajouter du contenu, alors comptez sur moi pour alimenter cette nouvelle rubrique !

J'en profite pour dire bravo à Greg Millet pour la réalisation de cette Time Machine ! ^_^

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (ici ou sur les réseaux sociaux).

À très vite,

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 1 semaine #54256 par inu22
joyeux anniversaire à animeguides et bonne continuation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 mois #54493 par Antischumi
Bon anniversaire.
Ça faisait longtemps !

Souriance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 mois #54496 par Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.