il y a 4 ans 3 semaines - il y a 3 ans 6 mois #54247 par inu22
22/7 (Wakanim) a été créé par inu22





Pays: Japon
Titre japonais: ナナブンノニジュウニ
Titre alternative: Nanabun no Nijyuuni
Année de production: 2020 (Aniplex, A-1 Pictures)
Arrivée en France: 11/01/2020 (Wakanim)
Format: 13 x 24 min.
Animation: A-1 Pictures
Réalisateur: Takao Abo
Adjoint à la réalisation: Satsuki Takahashi
Scénario: Chiaki Nagai, Reiji Miyajima
Character design: Majiro
Directeur en chef de l'animation: Akira Takata, Majiro, Satomi Tamura
Coordinateur couleur: Naomi Nakano
Directeur de la photographie: Yûsaku Murakami
Direction artistique: Hotaka Okamoto
Réalisation de l'infographie (CGI): Hiroyuki Yoshida, Nao Kudō
Montage: Hitomi Sudō
Direction sonore: Akiko Fujita
Musique: Masato Nakayama

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Adieu, mon petit monde (11/01/2020)
02/À donner le tournis (18/01/2020)
03/Bonjour, mon nouveau monde (25/01/2020)
04/La floraison promise (01/02/2020)
05/On peut inverser ça ! (08/02/2020)
06/Entre pair et impair (15/02/2020)
07/Happy jet coaster (22/02/2020)
08/Le robot rêveur (29/02/2020)
09/La berceuse de l'étoile (07/03/2020)
10/Adieu, notre monde (14/03/2020)
11/Je ne faisais que te courir après (21/03/2020)
12/22/7 (28/03/2020)
13/8+3=? (23/09/2020)

Guide des épisodes (Wakanim)


01/Adieu, mon petit monde
Takigawa Miu a un quotidien un peu difficile, mais simple. Toutefois, sa vie est bouleversée lorsqu'elle reçoit une lettre lui donnant rendez-vous dans un zoo. Là-bas, elle y rencontre d'autres filles dans le même cas qu'elle.


02/À donner le tournis
Le Mur va donner à l'agence G.I.P et les filles de 22/7 un nouvel ordre : faire une évaluation. Toutefois, son issue inattendue va engendrer des conflits au sein du groupe.


03/Bonjour, mon nouveau monde
Même si les tensions causées par la nomination de Miu ne sont pas tout à fait apaisées, les filles de 22/7 vont devoir se reprendre pour suivre le nouvel ordre du Mur : tenir leur premier concert dans moins de deux mois.


04/La floraison promise
Avec une nouvelle journée vient un nouvel ordre du Mur, et voilà que les 22/7 ainsi que leur équipe se retrouvent en déplacement. Les filles apprendront à faire mauvaise fortune, bon cœur.


05/On peut inverser ça !
Les filles de 22/7 se retrouvent face à un nouveau défi qui va leur faire prendre conscience de leur manque d'unité. Heureusement, Miyako a la solution.


06/Entre pair et impair
Le Mur a donné toute une série d'ordres dans la nuit, ce qui ne manque pas de surprendre les 22/7.


07/Happy jet coaster
Toutes les filles de 22/7 sauf Jun sont malades, ce qui va obliger cette dernière à prendre les choses en main. Son énergie semble illimitée, mais il n'en a pas toujours été ainsi.


08/Le robot rêveur
Tandis que les filles de 22/7 se préparent à leur premier gros concert solo, certaines se demandent pourquoi Akane est si rigide. Il s'avère que cela n'a pas toujours été le cas…


09/La berceuse de l'étoile
Le concert anniversaire des 22/7 se profile, et par chance, les filles vont avoir une occasion de souffler avant et de se rapprocher. Cependant, ce répit va être de courte durée…


10/Adieu, notre monde
Le dernier ordre du mur est un véritable coup de tonnerre pour les filles de 22/7, qui se retrouvent désemparées. Cependant, les ordres du mur sont absolus.


11/Je ne faisais que te courir après
Après la décision aussi soudaine qu'inattendue du mur, les filles se retrouvent séparées. Toutefois, il en faut plus pour effacer les liens qui se sont formés entre elles.


12/22/7
Une voix mystérieuse s'est fait entendre dans la salle des 22/7, et les filles ne sont pas au bout de leur surprise. Toutefois, quoi qu'il arrive, elles restent les 22/7.


13/8+3=?
Les 22/7 ont finalement pu se réunir, mais leur joie est de courte durée. Le Mur est de retour et son nouvel ordre risque de bouleverser le groupe : trois nouvelles membres doivent les rejoindre.

Synopsis (Wakanim)
Un jour, Miu Takigawa reçoit un courrier l’informant qu’elle a été sélectionnée pour participer à un tout nouveau projet. N’y croyant qu’à moitié, elle se rend tout de même au lieu de rendez-vous stipulé dans la lettre. Elle y rencontre sept autre jeunes filles contactées de la même façon. Elles se retrouvent devant un bâtiment immense tenu top-secret. Et à leur grand étonnement, on leur dit : « Vous allez démarrer une carrière d’idol pour une grande maison de disques. » Venez découvrir ce nouvel anime musical inédit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.