il y a 4 ans 3 mois - il y a 1 an 8 mois #54179 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 俺を好きなのはお前だけかよ
Titre alternative: Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yo
Année de production: 2019/2020 (Aniplex, Movic, Barnum Studio, Tokyo MX, Q-Tec, Docomo Anime Store, BS11, Straight Edge, Kadokawa, Connect)
Arrivée en France: 02/10/2019 (Wakanim)
Format: 12 x 24 min. / 1 OAV (éps13): 1 x 70 min.
Animation: Connect
Oeuvre original & Scénario: Rakuda (light novel)
Character design original: Buriki (light novel)
Réalisateur: Noriaki Akitaya
Character design: Shoko Takimoto
Coordinateur couleur: Ryoko Oka
Directeur de la photographie: Takeshi Hirooka
Direction artistique: Michiko Morokuma
Montage: Kentarou Tsubone
Direction sonore: Fumiyûki Gô
Musique: Keisho Fujisawa

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Je suis vraiment un lycéen ordinaire / Je suis vraiment un second rôle ordinaire (02/10/2019)
02/Quête et extermination (09/10/2019)
03/La fugueuse et sa poursuivante (16/10/2019)
04/Le résultat de mes efforts (23/10/2019)
05/Je me disais bien que ça se passait trop bien (30/10/2019)
06/Je sais dire le fond de ma pensée (06/11/2019)
07/Je découvre une facette étonnante (13/11/2019)
08/Ma tragédie a commencé avant que je m'en aperçoive (20/11/2019)
09/Le résultat de mes réflexions (27/11/2019)
10/Je sers aussi à quelque chose de temps en temps (11/12/2019)
11/Je suis peut-être inutile (18/12/2019)
12/En fait, j'aime... (25/12/2019)
13/Notre fin de match / Jôro contre Hose la bataille des barrettes (OAV) (02/09/2020)

Guide des épisodes (Wakanim)


01/Je suis vraiment un lycéen ordinaire / Je suis vraiment un second rôle ordinaire
Kisaragi Amatsuyu est un lycéen ordinaire qui a une vie tout à fait normale. Il en pince pour Himawari, son amie d'enfance, et pour Cosmos, la présidente du BDE de son lycée. Sa vie bascule lorsqu'un jour, les deux élues de son cœur l'invitent à sortir le week-end. Vivra-t-il enfin une romance avec elles ?


02/Quête et extermination