il y a 4 ans 10 mois #54060 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ノブナガ先生の幼な妻
Titre alternative: Nobunaga Sensei no Osanazuma
Année de production: 2019 (Seven)
Arrivée en France: 06/04/2019 (Crunchyroll)
Format: 12 x 7 min.
Animation: Seven
Oeuvre original: Azure Konno (manga)
Réalisateur: Noriyoshi Sasaki
Scénario: Arikura Arika
Character design: Takashi Nishikawa

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/J’ai une femme, mais… (06/04/2019)
02/La détermination de Nobunaga (13/04/2019)
03/Kichô va à l’école (20/04/2019)
04/En route vers le château d’Inabayama (27/04/2019)
05/La deuxième prétendante (04/05/2019)
06/Qui frottera le mieux son dos ? (11/05/2019)
07/Et de trois (18/05/2019)
08/Jamais trois… sans quatre ! (25/05/2019)
09/Pourquoi je l’aime (01/06/2019)
10/Et de cinq ? (08/06/2019)
11/Les désirs de Jitokuin et Onabe (15/06/2019)
12/Ma femme ne souhaite pas rentrer (22/06/2019)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/J’ai une femme, mais…
Nobunaga Oda, jeune professeur, est l'héritier du personnage historique homonyme, et le fardeau de perpétuer la lignée pèse sur lui. Le problème : il n'est pas marié et n'a même pas de petite amie. Le destin va alors lui réserver un coup bien cocasse…


02/La détermination de Nobunaga
La jeune Kichô va donc emménager dans la demeure de Nobunaga Oda et compte bien ne rien lâcher quant à son projet de faire un héritier à notre professeur…


03/Kichô va à l’école
Kichô va passer sa première journée à l'école… et se découvrir un certain nombre de rivales !


04/En route vers le château d’Inabayama
On voit mal comment Nobunaga pourrait se sortir de cette situation pour le moins inconfortable… Peut-être va-t-il falloir jouer cartes sur table ?


05/La deuxième prétendante
Cette deuxième subite apparition ne pouvait pas tomber plus mal ! Il va y avoir des étincelles…


06/Qui frottera le mieux son dos ?
Kitsuno découvre notre siècle, et cela l'émerveille ! Mais elle ne perd pas de vue son objectif : séduire Nobunaga et devenir son épouse légitime.


07/Et de trois
Première journée à l'école pour Kitsuno, qui ne perd pas le nord et accapare déjà Nobunaga. Il va falloir que Biwajima se secoue un petit peu, si elle veut rester dans la compétition…


08/Jamais trois… sans quatre !
Mme Hoshigaoka a l'air bien troublée, depuis la dernière fois… L'esprit de l'ancêtre de Nobunaga aurait-il convié une nouvelle prétendante ?


09/Pourquoi je l’aime
Mme Hoshigaoka met Nobunaga face à ses responsabilités. La culpabilité qu’il ressent alors pourrait-elle lui faire prendre une décision regrettable ?


10/Et de cinq ?
Nobunaga fait la connaissance du frère cadet d’Anna, qu’il ne semble d’ailleurs pas laisser indifférent…


11/Les désirs de Jitokuin et Onabe
Certains souhaits sont parfois trop embarrassants pour que l’on ose les évoquer. Mayu et Mme Hoshigaoka en sont les premières convaincues.


12/Ma femme ne souhaite pas rentrer(22/06/2019)
Il est temps que Nobunaga s’occupe du problème de Mayu. Pour y parvenir, c’est finalement Ranmaru qui va prendre les choses en main.

Synopsis (Crunchyroll)
Nobunaga est un professeur de collège qui rêve de faire une rencontre amoureuse. Son souhait est presque exaucé lorsqu'arrive un jour une mystérieuse jeune fille issue d'un autre temps. En effet, Kichô vient tout droit de l'époque Sengoku durant laquelle le seigneur Nobunaga Oda a mené de grandes guerres ! Comme il porte le même prénom, Kichô prend le jeune enseignant pour le célèbre personnage historique avec lequel elle a été fiancée. Elle doit donc désormais l'épouser et lui faire un enfant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.