il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #54032 par inu22
gen:LOCK (ONA) (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: USA
Année de production: 2019 (Rooster Teeth, Outlier Society Productons)
Arrivée en France: 15/03/2019 (Crunchyroll)
Format ONA : 2 (éps1,8 ) x 32 min. / 2 (éps2,6) x 26 min. / 2 (éps3,7) x 25 min. / 2 (éps4,5) x 24 min.
Animation: Rooster Teeth
Création original et scénariste : Gray G. Haddock
Réalisateur : Gray G. Haddock, Evan Narcisse

Listing des ONA (Crunchyroll)
01/Le pilote (15/03/2019)
02/Demain est un autre jour (15/03/2019)
03/Second anniversaire
04/Entraînement étourdissant
05/La meilleure défense
06/Le seul moi que je connaisse
07Un malheur n’arrive jamais seul
08/Crise identitaire

Guide des ONA (Crunchyroll)
01/Le pilote
L'Union, l'ennemi du Régime, passe à l'action ; c'est le début de la guerre. L'Avant-garde, le bouclier de la frontière de la zone libre protégée, fera tout pour repousser les attaquants

02/Demain est un autre jou
Depuis la terrible chute et la disparition soudaine de Chase, quatre années se sont écoulées. Or, aujourd'hui, il se tient debout devant ses coéquipiers. Ces derniers, l'air ébahi, espèrent obtenir des réponses. Heureusement, le Dr Weller a prévu tout un discours.

03/Second anniversaire
Les nouvelles recrues sont ébranlées par ce qu'elles viennent de voir : un espion de l'Union est mort devant eux, en utilisant la technologie à laquelle ils sont destinés. Le Dr Weller réussira-t-il malgré tout à les convaincre d'essayer gen:LOCK ?

04/Entraînement étourdissant
gen:LOCK 1 a commencé des entraînements plus sérieux, en vue de prendre part à la guerre prochainement. Mais même s'ils progressent bien, ils n'ont aucun esprit d'équipe…

05/La meilleure défense
Un nouvel agresseur mystère de l'Union a fait son apparition lors de la dernière sortie de gen:LOCK. Il visait directement le cerveau, comme s'il savait. Cela inquiétera l'équipe, et plus particulièrement Cammie, qui mettra les bouchées doubles lors de l'entraînement pour ne plus jamais faillir devant l'ennemi.

06/Le seul moi que je connaisse
Il semblerait qu'un clone de Julian opère pour le clan ennemi et qu'il tournerait avec l'un des cerveaux du Régime. L'unité des sciences expérimentales y est-elle pour quelque chose ?

07Un malheur n’arrive jamais seul
Non seulement gen:LOCK a dû prendre la fuite et accepter les lourdes pertes, mais en plus, elle doit continuer de fuir Nemesis sans relâche, car il ne cesse de les retrouver. Quand pourront-ils avoir un peu de répit ?

08/Crise identitaire
Migas, ainsi que d'autres coéquipiers, refont surface au TDAAS. Ils tombent à pic, car Nemesis se montre très coriace.

Synopsis (Crunchyroll)
Dans un futur proche, notre monde est envahi par une force mystérieuse et hostile. Pour riposter, des armes nouvelles basées sur la neuroscience sont expérimentées, permettant de commander un puissant robot géant. Pour piloter ces machines, une équipe de jeunes recrues aux capacités mentales particulièrement développées a été spécialement formée. Mais ils devront tout sacrifier pour sauver notre planète...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.