il y a 5 ans 9 mois - il y a 2 ans 11 mois #53846 par inu22
Killing Bites (Amazon (primevideo)) a été créé par inu22




Pays: Japon
Titre japonais: キリングバイツ
Année de production: 2018 (Sotsu, Mainichi Broadcasting System, NBCUniversal Entertainment Japan, Medicos Entertainment, Fields, KLab, Liden Films)
Arrivée en France: 01/2018 (Amazon (primevideo))
Format: 12 x 24 min.
Animation: Liden Films
Oeuvre original: Shinya Murata (manga)
Character design original: Kazasa Sumita (manga)
Réalisateur: Yasuto Nishikata
Scénario: Aoi Akashiro, Daikei Esaki, Hayato Kazano, Keigo Koyanagi, Rintarou Ikeda, Takunori Akutsu
Character design: Kazuo Watanabe
Coordinateur couleur: Aiko Shinohara
Directeur de la photographie: Yukihiro Masumoto
Direction artistique: Norihiko Yokomatsu
Réalisation de l'infographie (CGI): Taisuke Goto
Montage: Mai Hasegawa
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Yasuharu Takanashi

Listing des épisodes (Amazon (primevideo))(diffusion japonaise)
01/1st Bite: Les crocs les plus aiguisés l'emporteront (12/01/2018)
02/2nd Bite: Merde, je crois que je tombe amoureuse (19/01/2018)
03/3rd Bite: Je n'ai vraiment aucune qualité rédemptrice (26/01/2018)
04/4th Bite: C'est pour ça que je t'ai dit d'arrêter, ordure ! (02/02/2018)
05/5th Bite: J'ai le droit de coucher comme j'en ai envie (09/02/2018)
06/6th Bite: Qu'est-ce que ça peut bien faire ? (16/02/2018)
07/7th Bite: Parce que… J'en ai envie (23/02/2018)
08/8th Bite: Merde… Merde, merde, merde, merde ! (02/02/2018)
09/9th Bite: Je ne changerai pas d'avis ! (09/02/2018)
10/10th Bite: Allons-y ensemble (16/02/2018)
11/11th Bite: Ne harcèle pas ma mère (23/02/2018)
12/Final Bite: Merci pour tout (30/02/2018)

Guide des épisodes (Amazon (primevideo))


01/1st Bite: Les crocs les plus aiguisés l'emporteront
Yuya Nomoto, étudiant ordinaire, rencontre une mystérieuse lycéenne nommée Hitomi après avoir été impliqué dans un incident et l'avoir vue se transformer en bête et combattre un Lion dans une décharge. Ce sont des thérianthropes possédant un cerveau humain et des crocs de bête. Hitomi est un Ratel, une Brute au fort instinct meurtrier. Nomoto s'investit dans leurs combats, les « Killing Bites ».


02/2nd Bite: Merde, je crois que je tombe amoureuse
Nomoto, devenu joueur pour Ratel, se fait attaquer cette nuit-là par Rowdy. Rowdy tente de faire parler Nomoto pour obtenir des informations sur Ratel, mais Hitomi apparaît, et un combat survient entre Ratel et Rowdy. Nomoto est aussi pris pour cible par Rowdy pendant le combat, mais Okajima, le Géant, débarque. Et Okajima, qui sauve Nomoto, demande à Hitomi de lui rendre un service.


03/3rd Bite: Je n'ai vraiment aucune qualité rédemptrice
Hitomi entend parler du « Destroyal » (un combat entre les quatre plus grands zaibatsu) après une dispute avec Eruza Nakanishi. Hitomi décide de participer pour le zaibatsu d'Ishida avec Okajima, mais le Destroyal requiert des équipes de trois. Il leur faut un membre supplémentaire, qu'ils ont du mal à trouver. Pendant ce temps, Okajima entre en contact avec Ui Inaba, un thérianthrope Lapin.


04/4th Bite: C'est pour ça que je t'ai dit d'arrêter, ordure !
Hitomi et Nomoto se rendent à une fête dans un bateau de luxe en route vers l'arène. Sur le bateau, les élites de tous les camps sont prêtes à se battre, y compris le précédent vainqueur, Taiga Nakanishi, un thérianthrope Tigre. Bientôt, ils arrivent aux lieux du jeu, l'île Hotei (une île isolée). Contrairement aux attentes des autres joueurs, Nomoto adopte une stratégie assez incroyable.


05/5th Bite: J'ai le droit de coucher comme j'en ai envie
Durant le combat de Ratel et Ours, Hippopotame (le camp d'Ishida), Crocodile (le camp de Sumitomo), et Gorille (le camp de Mikado) affrontent Tigre, le camp de Yatsubishi dans un autre lieu. Malgré elles, les trois forces s'unissent pour mettre au défi le vainqueur en titre. Contre toute attente, Tigre illustre sa puissance. Nomoto, qui se trouve sur le bateau, remarque quelque chose d'inhabituel.


06/6th Bite: Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Guéparde, dans une situation difficile, s'étant faite attaquer par Cobra et Gecko, se fait secourir par son rival, Ratel. Ils forment une coalition. D'autre part, s'il semblait que Tigre rencontrait une victoire éclatante face aux trois autres forces, il se retrouve maintenant dans une situation difficile à cause du complot du camp de Sumitomo. Et puis, Hippopotame fait quelque chose d'inattendu.


07/7th Bite: Parce que… J'en ai envie
Après le départ de Tigre, un combat entre Crocodile et Hippopotame se déroule. Le camp de Mikado, comprenant Kido et Yabe, un thérianthrope Gorille vaincu, apparaît. Crocodile, dont le jeu a été écourté, montre ses crocs à Kido. Et pendant ce temps, le combat entre Cobra, Guéparde et l'équipe de Ratel et Gecko s'intensifie.


08/8th Bite: Merde… Merde, merde, merde, merde !
Mitsukado, président du comité zaibatsu, et les dirigeants des quatre plus grands zaibatsu, visionnent le jeu dans la zone VIP du bateau. Le Destroyal sert de guerre par procuration entre les zaibatsu pour décider qui remporte les pouvoirs décisionnaires pour la société de thériomorphose qui générera sans doute de gros profits. Sur l'île, Ratel et Guéparde se retrouvent dans un état inimaginable.


09/9th Bite: Je ne changerai pas d'avis !
Enfin, le combat entre Tigre et Ratel commence. Ratel se relève après le coup mortel de Tigre, Kohou, mais la différence entre leurs pouvoirs est claire. Ratel se fait petit à petit coincer tandis que Tigre exhibe son pouvoir puissant. Nomoto, qui regarde le match depuis le bateau, est écartelé : doit-il laisser Ratel s'échapper ou non ? Nomoto prend enfin une décision.


10/10th Bite: Allons-y ensemble
Pangolin, l'ultime arme du zaibatsu de Mitsukado, débarque dans le combat de Ratel et Tigre, et se débarrasse de Ratel d'un coup. Même les attaques de Tigre avec ses griffes n'ont aucun effet sur les écailles de Pangolin. Shidoh (le directeur général de Killing Bites) regarde le combat depuis la salle de surveillance, et se souvient de sa rencontre avec Hitomi avant de devenir thérianthrope.


11/11th Bite: Ne harcèle pas ma mère
Le combat culminant entre Ratel et Pangolin, qui est revenu sous forme de Bête originelle, s'intensifie. Pangolin écrase Ratel avec sa puissance incroyable, mais Ratel s'amuse durant ce combat contre un ennemi puissant. Alors que le combat s'échauffe, un souvenir dégoûtant revient à la mémoire de Pangolin. Enfin, les deux sexes du Destroyal se battent !


12/Final Bite: Merci pour tout
Le Destroyal prend fin. La diffusion en direct est immédiatement coupée. Le plan : invalider le Destroyal en tuant tous les thérianthropes et leurs équipes. La poigne maléfique se resserre sur Hitomi et ceux qui viennent de se battre. La guerre politique sur les opérations de thériomorphose, qui ont utilisé les Killing Bites comme guerre par procuration, se propage. Une nouvelle ère débute.

Synopsis (Amazon (primevideo))
Yuya Nomoto, un étudiant ordinaire, rencontre une mystérieuse lycéenne nommée Hitomi. Dans une décharge abandonnée, il la voit se transformer en bête et combattre un Lion monstrueux. Ce sont des Brutes. Ils ont un cerveau humain et des crocs de bête. Hitomi est un Ratel, une Brute au fort instinct meurtrier. Nomoto va s'investir dans leurs combats nommés les « Killing Bites ».

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.