il y a 5 ans 8 mois #53822 par inu22
Tada never falls in love (ADN) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 多田くんは恋をしない
Titre alternative: Tada-kun wa Koi o Shinai / Tadakoi
Année de production: 2018 (Media Factory, AT-X, Kadokawa, Docomo Anime Store, BS11, Doga Kobo)
Arrivée en France: 12/04/2018 (ADN)
Format: 13 x 24 min.
Animation: Doga Kobo
Création original: Yoshitaka Hayanami
Réalisateur: Mitsue Yamazaki
Assistant réalisateur: Yoshiyuki Fujiwara
Scénario: Yoshiko Nakamura
Character design & Directeur en chef de l'animation: Junichirô Taniguchi
Design des accessoires: Chiaki Nakajima
Coordinateur couleur: Kei Ishiguro, Yuka Itô
Directeur de la photographie: Kunihiko Ito
Direction artistique: Chieko Nakamura
Montage: Mutsumi Takemiya
Direction sonore: Masanori Tsuchiya
Musique: Yukari Hashimoto

Listing des épisodes (ADN)
01/Je ne peux pas te laisser comme ça (12/04/2018)(05/04/2018)
02/Oui, en quelque sorte (12/04/2018)
03/Tu aimes vraiment ça, hein ? (20/04/2018)
04/On va dire que je n’ai rien vu...(26/04/2018)
05/Rassure-toi, ils n'existent pas (03/05/2018)
06/Non, je n’amène pas la pluie. (11/05/2018)
07/Mieux vaut ça que de pleurer (18/05/2018)
08/Mais tu amènes la pluie, non ? (25/05/2018)
09/Oui, mais maintenant, je n'en ai plus(01/05/2018)
10/Mais non, c'est pas vraiment lui (08/06/2018)
11/Non, pas vraiment (15/06/2018)
12/Désolé, c'est un peu soudain (22/06/2018)
13/Moi non plus, je ne l'oublierai jamais (29/06/2018)

Guide des épisodes (ADN)


01/Je ne peux pas te laisser comme ça
Mitsuyoshi Tada photographie les cerisiers en fleurs lorsqu’une jeune fille étrangère du nom de Theresa Wagner lui demande de la prendre en photo. Après l’avoir rencontrée par hasard plusieurs fois dans la journée, Mitsuyoshi décide d’inviter la jeune fille au café de son grand-père pour s’abriter de la pluie...


02/Oui, en quelque sorte
Theresa et Alexandra ont intégré le lycée de Mitsuyoshi, et doivent maintenant choisir quel club rejoindre. Theresa décide alors de faire une séance d’essai dans le club de photographie, où se trouvent Mitsuyoshi et ses amis. Le rituel d’accueil pour fêter l’arrivée de nouveaux membres peut maintenant commencer !


03/Tu aimes vraiment ça, hein ?
En ce samedi matin, Mitsuyoshi doit tenir le café à la place de son grand-père. Heureusement, Theresa et Alex vont lui venir en aide ! Nos amis vont travailler dans la joie et la bonne humeur, sous le regard bienveillant de Gromatou.


04/On va dire que je n’ai rien vu...
Hajime a été tiré au sort pour aller à la distribution du premier recueil photo de Hina, son idole favorite. Ses amis pourront-ils l’aider à surmonter son trac à l’idée de rencontrer la femme de ses rêves ?


05/Rassure-toi, ils n'existent pas
Aujourd’hui, cela fait dix ans que les parents de Mitsuyoshi et Yui sont morts. Heureusement, comme chaque année, ce jour est également celui du Kaoru Show ! Quel programme Kaoru réserve-t-il donc à ses amis ?


06/Non, je n’amène pas la pluie.
Charles, l’ami d’enfance de Theresa, profite de ses vacances pour lui rendre visite au Japon. Mais se pourrait-il qu’il soit plus qu’un simple ami pour Theresa ? Mitsuyoshi et ses amis vont faire connaissance avec ce charmant gentleman !


07/Mieux vaut ça que de pleurer
Au Café Tada, l’heure est grave : Gromatou a disparu ! Quelle peut bien être la raison de sa disparition ? Yui Tada, détective en herbe, mène l’enquête !


08/Mais tu amènes la pluie, non ?
L’été suit son cours, et le concours de photographie de septembre approche peu à peu. Pour y participer, Mitsuyoshi et ses amis partent photographier les étoiles dans la région du mont Fuji. L’Étoile Polaire guidera-t-elle Mitsuyoshi sur le chemin de l’amour ?


09/Oui, mais maintenant, je n'en ai plus
Alex se décide enfin à aborder le sujet de Mitsuyoshi avec Theresa. Cette dernière affirme que son amour pour Mitsuyoshi ne l’empêchera pas d’accomplir son devoir. Mais la princesse pourra-t-elle ignorer ses sentiments pendant toute l’année scolaire ?


10/Mais non, c'est pas vraiment lui
Theresa a donné rendez-vous à Mitsuyoshi pour aller voir l’exposition Rainbow Shogun. Mais Mitsuyoshi a le vertige, et l’exposition a lieu à la tour Startree, l'édifice le plus haut de Tokyo ! Si Mitsuyoshi ne connaît pas l’amour, ce dernier pourrait bien l’aider à surmonter sa peur…


11/Non, pas vraiment
Les jours se suivent et se ressemblent depuis le départ soudain de Theresa et d'Alex. Pour Mitsuyoshi et ses amis, la vie semble avoir repris son cours normal. Pourtant, aucun d’entre eux n’arrive à oublier ses anciennes camarades...


12/Désolé, c'est un peu soudain
Incapable de se résoudre au départ soudain de Theresa, Mitsuyoshi décide d’aller la chercher au Luxembourg. Pour la retrouver, il va pouvoir compter sur l’aide de son grand-père, qui pourrait bien avoir une idée d’où elle se trouve...


13/Moi non plus, je ne l'oublierai jamais
Après avoir découvert la véritable identité de Theresa, Mitsuyoshi comprend que leurs chemins sont voués à se séparer. Le moment des adieux approche, et avec lui, l’ombre des regrets…

Synopsis (ADN)
Tada est un garçon qui n’a jamais connu l’amour. Passionné de photo, il part, son appareil en main, admirer les cerisiers en fleurs. Il fait alors la rencontre de Teresa, une étudiante étrangère tout juste arrivée au Japon. Perdue et seule, Tada l’emmène au café de son grand-père pour qu’elle puisse trouver de l’aide. Commence alors pour Tada un voyage à la découverte de l’amour…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.