il y a 6 ans 1 semaine #53762 par Gib
Le forum de Planète Jeunesse est très bien, c'est un bon choix !
Depuis le succès des réseaux sociaux, peu de forums sont restés actifs. Je suis content que celui d'AnimeGuides soit toujours là, au moins pour toutes les archives qu'il contient ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #53778 par Popa
Merci Gib pour avoir remis ton site au goût du jour. Dans la section sitcoms, j'adore le fait que, quand on clique sur un nom (par exemple, totalement au hasard : Esther Legros), on accède à toute sa "filmographie" au sein d'une série. Les dates de première diffusion des séries, animées ou non, je suis fan. Bravo pour ton travail de référencement et merci à ton big brother aussi ! Ca valait le coup d'attendre.

Popa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois #53779 par Gib
Merci, ça fait plaisir !! ^_^

La partie "filmographie" sera encore plus intéressante quand j'aurai traité toutes les séries ! :bleu:
Et tu seras là pour corriger comme tu le fais déjà ! ;)

Quant aux dates de diffusion, un développement est en cours pour afficher la liste des programmes d'une même journée, je sais que tu adoreras ça ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #53793 par Antischumi
Salut tout le monde !
Je voulais passer comme ça pour voir et je découvre que le site a mué. :D Le nouveau design est bien plus clair et c'est peu dire. ;)
En espérant que le site va encore vivre longtemps ! Joyeux anniversaire Animeguides. On chante tous, allez. ^^
Tiens, pour faire comme le bon vieux temps, du neuf des films Saint Seiya en blu ray ? :p

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 10 mois #53795 par Gib
Merci Antischumi ! Ravi de te retrouver ici !! :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 10 mois #53805 par Antischumi
J'ai encore un peu de mal avec tout ce blanc. :D
C'est moi qui suis ravi de voir que Animeguides vit. ^^

Souriance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 5 mois #53911 par Laurène
Bonjour. J avais pas vu que le nouveau forum était crée lol. Du coup me revoilà :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 4 mois #53919 par Gib
Coucou Laurène !!

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin, j'espère que tu vas bien !! ^_^

Le forum n'est plus très utilisé (à part pour les guides toujours ! :lol:), et en plus, je suis long à répondre !! :batte:

Mais que ça ne t'empêche pas de venir discuter !! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #54141 par Kurama
Petit coucou en passant d'un vieil habitué plus trop actif sur le web (je vois que je ne me suis pas connecté depuis 7 ans, la honte...)
Bravo à Gib et à son frère pour le joli coup de polish sur le site.
Bon, ben voilà, à dans sept ans si je suis encore de ce monde (aucun doute qu'AnimeGuides sera toujours là, lui :))

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 6 mois #54142 par Gib
Ohlala Kurama, ça c'est une sacrée surprise !!! Ça faisait si longtemps, et tu as tellement apporté au site, je suis très touché que tu reviennes nous faire un coucou ici, merci ! ^_^

Il n'est plus possible d'envoyer des MP sur le forum (ça reviendra peut-être lors d'une prochaine mise à jour), et je ne suis pas sûr que le mail que tu avais autrefois soit toujours valable, alors je te laisse le mien si tu veux bien m'y écrire, et si tu veux bien que je vienne t'embêter avec mes questions ! ^^
Le voici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J'espère donc avoir des tes nouvelles par mail et en attendant, merci beaucoup déjà pour ce coucou surprise !! :merci:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.