il y a 6 ans 3 mois - il y a 5 ans 2 mois #53680 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 僕の彼女がマジメ過ぎるしょびっちな件
Titre alternative: Boku no Kanojo ga Majimesugiru Sho-bitch na Ken
Année de production: 2017/2018 (AT-X, Nippon Columbia, KlockWorx, Sony Music Communications, Toranoana, Glovision, Sammy, Kadokawa Media House, Production Ace, Kadokawa, Diomedea, Studio Blanc)
Arrivée en France: 11/10/2017 (Wakanim)
Format: 11 x 24 min.
Animation: Diomedea, Studio Blanc
Oeuvre original: Namiru Matsumoto
Réalisateur: Nobuyoshi Nagayama
Scénario: Hideki Shirane
Character design: Shôko Yasuda
Direction sonore: Chikako Yokota
Musique: Shunsuke Takizawa

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Ne les écarte pas autant...
02/Vas-y, balance la sauce ! C'est ça qu'il faut dire ?
03/Deux en même temps, c'est la première fois pour moi
04/C'est normal de se retrouver dans cet état...
05/Que faire s'il est déchiré ?
06/Ne montre ça à personne d'autre, d'accord ?
07/Je ne peux plus penser à rien...
08/Je n'ai pas dit que tu pouvais aller jusque-là !
09/Je t'ai dit de ne pas y aller d'un seul coup !
10/Je ne peux plus me retenir !
11/Je t'ai tout montré... Je ferai tout ce que tu veux ! / C'était sous ma jupe (oad (disponible avec le vol 6 (26/05/2018)))

Guide des épisodes (Wakanim (facebook))
02/Vas-y, balance la sauce ! C'est ça qu'il faut dire ?
Quand la pluie amène nos deux héros à se réfugier dans un Love Hotel...

03/Deux en même temps, c'est la première fois pour moi
Haruka rencontre les parents d'Akiho pour la première fois. Il comprend alors qu'Akiho tient énormément de sa mère, que ce soit au niveau du physique ou de la personnalité !

05/Que faire s'il est déchiré ?
Saijô Rina vient d'avoir un téléphone portable et demande à Haruka de lui apprendre à faire des selfies.
Akiho est ensuite prise d'une crise de hoquet interminable. Tout le monde cherche alors à l'aider à s'en débarrasser.

06/Ne montre ça à personne d'autre, d'accord ?
Hoshikawa Seiya est dans la même classe que Haruka et souhaite se rapprocher de lui. Mais ses intentions sont-elles pures ou a-t-il autre chose en tête ?

07/Je ne peux plus penser à rien...
Tous les élèves de première partent en voyage scolaire à la montagne, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu pour Haruka et Akiho pendant le traditionnel test de courage.

08/Je n'ai pas dit que tu pouvais aller jusque-là !
Haruka s'isole avec sa petite sœur pour le déjeuner, mais Igarashi se méprend sur leur relation. Haruka va tout faire pour essayer de dissiper le malentendu. Quant à Akiho, il lui arrive une bricole...

09/Je t'ai dit de ne pas y aller d'un seul coup !
Le rendez-vous d'Akiho et Haruka est tombé à l'eau, Haruka passe alors du temps avec Shizuku, mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme il le pensait... Akiho, quant à elle, va tenter de cuisiner...

10/Je ne peux plus me retenir !
Les examens trimestriels approchent à grands pas, Haru décide donc de réviser avec ses amis et d'aider sa petite sœur dans ses révisions. Puis, tout le lycée se lance dans un concours de dessin.

Synopsis (Wakanim)
Il vivait une vie tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Un jour, il prit son courage à deux mains et décida de déclarer sa flamme à la fille de ses rêves. C'est alors qu'il comprit que l’élue de son cœur était tout sauf « normale ».

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.