il y a 6 ans 8 mois - il y a 3 ans 10 mois #53630 par inu22
Love Tyrant (crunchyroll) a été créé par inu22



Pays: Japon
Titr japonais: 恋愛暴君
Titre alternative: Renai Bōkun
Année de production: 2017 (TV Tokyo, Half H.P Studio, DIVE II Entertainment, Avex Pictures, EMT Squared)
Arrivée en France: 06/04/2017 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: EMT Squared
Oeuvre original: Megane Mihoshi
Réalisateur: Atsushi Nigorikawa
Scénario: Natsuko Takahashi
Character design: Mariko Ito
Coordinateur couleur: Mika Iwami
Directeur de la photographie: Atsushi Iwasaki
Direction artistique: Akiko Kikuchi, Hiroki Matsumoto
Montage: Yūji Kondō (REAL-T)
Direction sonore: Satoshi Motoyama
Musique: monaca

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Je me suis rajoutée ! × Oh ! Un amour interdit ? (06/04/2017)
02/Snif, snif × La seule autorisée à toucher à Seiji… c’est moi (13/04/2017)
03/Je peux me débrouiller seule ! × Yo ! (20/04/2017)
04/Je ne perdrai pas ! × Serais-tu une camarade ? (27/04/2017)
05/C’est quoi, l’amour ? × Prosternation divine en direct LOL (04/05/2017)
06/On va à la mer ensemble ? × Ce n’est pas quelque chose de rationnel (11/05/2017)
07/Le festival bat son plein × Pourquoi on en est là ? (18/05/2017)
08/Adieu × On est rivales ! (25/05/2017)
09/Absolument… rien × Je dois avoir un problème (01/06/2017)
10/Je viens passer la nuit × Moi aussi, j’ai grandi (08/06/2017)
11/Elle est passée où ? × Merci pour tout (15/06/2017)
12/Bonne idée ! Mourez ! × Je l’ai enfin compris (22/06/2017)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Je me suis rajoutée ! × Oh ! Un amour interdit ?
À cause d’une faute d’orthographe, le nom de Seiji se retrouve inscrit dans un Kiss Note et c’est pour lui le début des ennuis. Il a 24 heures pour embrasser quelqu’un. Désormais accompagné de Guri, sa vie sera bien moins calme qu’avant.


02/Snif, snif × La seule autorisée à toucher à Seiji… c’est moi
Guri et Yuzu s’improvisent super entremetteuses grâce au Kiss Note et proposent leur aide à tous ceux qui le souhaite. Ce n’est pas du goût de Seiji qui préfère utiliser le cahier sur des personnes dont les sentiments sont réciproques.


03/Je peux me débrouiller seule ! × Yo !
Un terrible démon revient traquer Akua et un malheur frappe le Kiss Note qui aura de lourdes conséquences.


04/Je ne perdrai pas ! × Serais-tu une camarade ?
Seiji et Guri apprennent que Yuzu n’est pas réellement dans leur lycée, mais que sa présence dans leur établissement est pour elle très justifiée ! Plus tard, une élève assez discrète vient demander de l’aide pour la création d’un couple…


05/C’est quoi, l’amour ? × Prosternation divine en direct LOL
Shikimi dévoile sa vraie nature et ses intentions. Seiji fera alors d’étonnantes découvertes.


06/On va à la mer ensemble ? × Ce n’est pas quelque chose de rationnel
Seiji et toute la clique enfilent leurs maillots de bain et vont à la plage. À leur retour, ils participent à un test de courage un peu particulier.


07/Le festival bat son plein × Pourquoi on en est là ?
Guri souhaite aller à un festival, mais Seiji n’est pas partant. Alors seule, Guri se fait draguer par un inconnu. Va-t-elle se laisser séduire ? La mère d’Akane a eu vent de la relation qu’entretient sa fille et a mis la tête de Seiji à prix.


08/Adieu × On est rivales !
Les amis d’Akane volent à son secours pour tenter de la libérer, mais elle semble désormais bien différente de la fille enjouée qu’ils avaient connue.


09/Absolument… rien × Je dois avoir un problème
L’entente entre Guri et Akane n’est toujours pas au rendez-vous. Shikimi met à nouveau son grain de sel dans les relations de tout ce beau monde. Tout ça promet une pièce de théâtre quelque peu mouvementée.


10/Je viens passer la nuit × Moi aussi, j’ai grandi
Seiji se retrouve seul chez lui, mais pas longtemps, finalement. Les filles du harem qu’il s’est constitué décident de venir squatter chez lui à cette occasion…


11/Elle est passée où ? × Merci pour tout (15/06/2017)
Guri a disparu. Tous ignorent pourquoi et où elle se trouve. Sauf une personne…


12/Bonne idée ! Mourez ! × Je l’ai enfin compris
Seiji et Yuzu décident de mourir pour rejoindre le paradis, puis l’enfer. Ils n’ont qu’un objectif : ramener Guri parmi eux. Mais Shikimi et Akane seront aussi de la partie…

Synopsis (Crunchyroll)
Les personnes qui voient leurs noms écrits dans le Kiss Note tombent amoureuses. Guri, ange détentrice d’un Kiss Note, en profite pour jouer les cupidons malicieux. Seiji et ses camarades en feront les frais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.