il y a 6 ans 11 mois - il y a 5 ans 5 heures #53612 par inu22
BanG Dream (s1+s2)(Wakanim)(encours) a été créé par inu22


Pays: Japon
Année de production: 2017 (Bushiroad Inc., Bushiroad Music, Good Smile Company, Hori Pro, Oriental Light and Magic, Overlap, Tokyo MX, ISSEN, XEBEC)
Arrivée en France: 21/01/2017 (Wakanim)
Format: 14 x 24 min.
Animation: ISSEN, XEBEC
Création original: Kou Nakamura
Character design original: Hitowa
Réalisateur: Atsushi Otsuki
Scénario: Ayana Yuniko
Character design: Matsuko Nitta
Coordinateur couleur: Makiko Kojima
Directeur de la photographie: Uehama Makishi
Direction artistique: Scott MacDonald
Réalisation de l'infographie (CGI): Shin'ya Matsuura
Direction sonore: Toshiki Kameyama
Musique: Noriyasu Agematsu (Elements Garden), Junpei Fujita (Elements Garden)

Listing des épisodes (Wakanim)
01/J'ai trouvé !
02/J'ai gaffé !
03/J'ai pris la fuite !
04/Je me suis mise en colère !
05/J'ai eu des palpitations !
06/Je l'ai crée !
07/Je me suis disputée !
08/J'ai couru !
09/J'ai trouvé un travail !
10/J'ai été surprise !
11/Je n'arrive plus à chanter.
12/J'ai scintillé ?
13/J'ai chanté !
14/On s'est amusées !

Synopsis (Wakanim)
Depuis toute petite, Kasumi est à la recherche du “star beat”, un son à la fois exaltant et rempli de magie qu’elle a entendu un soir en observant le ciel. Un jour, elle découvre au fond d’une vieille échoppe, une guitare en forme d’étoile. Enthousiasmée par cette trouvaille, la jeune fille décide de monter un groupe de musique avec quatre autres filles. De fabuleux shows les attendent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 5 heures - il y a 4 ans 11 mois #54015 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet BanG Dream (s1+s2)(Wakanim)(encours)



Pays: Japon
Titre japonais: BanG Dream!(バンドリ!)第2期
Titre alternative:
Année de production: 2019 (Bushiroad, Sanzigen)
Arrivée en France: 03/01/2019 (Wakanim)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Sanzigen
Création original: Bushiroad
Réalisateur: Kôdai Kakimoto
Scénario: Yuniko Ayana
Character design: Kazuyuki Ueda
Coordinateur couleur: Junko Kitagawa
Directeur de la photographie: Mari Inoue
Direction artistique: Ayano Okamoto
Réalisation de l'infographie (CGI): Atsushi Mimura
Montage: Tomomi Umezu
Direction sonore: Satoki Iida
Musique: Noriyasu Agematsu

Listing des épisodes (Wakanim) (titre de l'épisode 2 et l'épisode 5 (traduction complète (Rainy)) provenant du twitter de Crunchyroll USA)
01/Happy Party! (03/01/2019)
02/Black Shout (10/01/2019)
03/Sing Girls (17/01/2019)
04/Splendide ! Héroïque ? Un monde sans souci ! (24/01/2019)
05/Rainy Ring-Dong-Dance (31/01/2019)
06/You Only Live Once (07/02/2019)
07/Ne pleure pas, ne pleure pas (14/02/2019)
08/Tu n'es pas seule (21/02/2019)
09/School Festival Symphony (28/02/2019)
10/R.I.O.T (07/03/2019)
11/Les larmes des étoiles (14/03/2019)
12/Returns (21/03/2019)
13/Friends Music (28/03/2019)

Guide des épisodes (Wakanim facebook)


01/Happy Party!
Les Poppin' Party entrent en première, et même si elles ont à présent de moins en moins de temps pour se retrouver, cela ne fait qu'augmenter leur envie de refaire un concert ensemble.


02/Black Shout
Après avoir annoncé un concert, les Poppin' Party commencent à réfléchir à l'organisation. N'y connaissant rien, elles demandent de l'aide aux Roselia, dont le concert approche à grands pas.


03/Sing Girls
Une seule phrase de la chanteuse des Roselia et les Poppin' Party sont à présent emplies de doutes quant à leur capacité à organiser un concert digne de ce nom.


04/Splendide ! Héroïque ? Un monde sans souci !
Le groupe Hello, Happy World s'inquiète de voir les Poppin' Party très tendues depuis quelque temps et vont tenter de leur rendre à la fois le sourire et la motivation.


05/Rainy Ring-Dong-Dance
Les Pastel*Palettes ont été invitées au plus grand festival d'idoles et vont devoir se surpasser pour faire oublier les problèmes qu'elles ont eus durant leur tout premier concert.


06/You Only Live Once
Une scène de concert est prévue pour la fête du quartier marchand. Les Afterglow seront les participantes principales et proposent aux Poppin' Party de se joindre à elles.


07/Ne pleure pas, ne pleure pas
Le grand concert des Poppin' Party se concrétise, et les membres, nerveuses, cherchent la moindre occasion d'accumuler de l'expérience avant la date fatidique.


08/Tu n'es pas seule
Chaque membre des Poppin' Party est surchargée de travail à cause de la fête de l'école et des préparatifs des concerts. Qui plus est, Tae a trouvé un moyen d'engranger de l'expérience avant le grand concert.


09/School Festival Symphony
Le concert de Raise a Suilen ayant lieu le week-end de la fête de l'école, Tae doit jongler entre les deux groupes et affirme pouvoir également jouer avec les Poppin' Party le dimanche.


10/R.I.O.T
Après avoir manqué la fête de l'école, Tae demande à quitter Raise a Suilen pour se consacrer entièrement à Poppin' Party.


11/Les larmes des étoiles
Chu² souhaitant faire de Tae une membre officielle de son groupe, les Poppin' Party doivent réfléchir ensemble à leur avenir.


12/Returns
Le grand concert des Popipa approche à grands pas, et les membres du groupe sont débordées par les préparatifs malgré l'aide de toutes leurs amies. Mais ça ne va pas les empêcher de faire des modifications à la dernière minute.


13/Friends Music
Le jour du concert est enfin arrivé. Malgré la nervosité, chaque groupe est prêt à tout pour donner la meilleure des performances en l'honneur de leur amitié.

Synopsis (Wakanim)
Les membres de Poppin’Party font leur rentrée en classe de première ! Et entre le BDE, l’aide à domicile, les cours particuliers et les petits boulots, elles sont super occupées ! Elles ont moins de temps pour se réunir toutes les cinq et ont du mal à se retrouver dans leur QG ! C’est alors qu’une nouvelle fille se présente à elles… De nouvelles rencontres. Des liens inchangés Retrouvez aussi les membres d’Afterglow, Pastel*Palettes, Roselia, Hello, Happy World plus originales que jamais sur une scène resplendissante et palpitante ! « Je veux qu’on refasse un live toutes ensemble ! » Que la musique commence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.